Football Ligue 1

AS Monaco VS Montpellier Hérault Sport Club

AS Monaco VS Montpellier Hérault Sport Club

L’AS Monaco à la relance ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce match au Louis II, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 4,70 pour une victoire de Montpellier.

Comme les Montpelliérains pourraient manquer de fraîcheur après une semaine chargée et difficile, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 1 but à 0 à la mi-temps pour les Monégasques, coté à 3,10.

Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire finale de l’AS Monaco, 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée à 3,55. L’ASM ne possède pas une défense de fer et Montpellier possède des attaquants rapides et percutants comme Mousa El Tameri (3,70) et Akor Adams (2,90).

Les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers les buteurs de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder coté à 2,00, Folarin Balogun coté à 2,30, mais aussi Aleksandar Golovin, coté à 2,95.

Pour gagner de l’argent au site paris sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Teji Savanier pour Montpellier, cotée à 4,00. C’est le tireur de pénalty des Héraultais…

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 27 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 4 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 4 buts marqués par Folarin Balogun
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin

Montpellier Hérault Sport Club :
– 13ème de Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 17 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 7 buts marqués par Akor Adams
– 3 buts marqués par Mousa El Tamari
– 2 buts marqués Arnaud Nordin
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 1 but marqué par Wahbi Khazri

Compositions probables

AS Monaco : P. Köhn, Vanderson, S. Magassa, W. Singo, G. Maripan, I. Jakobs, D. Zakaria, Y. Fofana, T. Minamino, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : E. Matazo, E. Diop, K. Ouattara, R. Majecki, M. Akliouche, M. Efekele, C. Matsima, F. Balogun, K. Diatta, M. Camara.

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, E. Tchato, B. Omeragic, K. Kouyaté, F. Sacko, J. Chotard, K. Fayad, W. Khazri, Mousa El Tamari, T. Savanier, A. Adams.
Remplaçants : K. Yeboah, A. Gueguin, Y. Guermouche, T. Allix, S. Faye, D. Bertaud, S. Delaye, Y. Issoufou, L. Mincarelli.

Face à Face

La saison passée, l’AS Monaco avait gagné à la Mosson, 2-0, avant de s’incliner au Louis II, sur le score de 4 buts à 0. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour Montpellier, 2 nuls et 4 succès de l’AS Monaco.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 2-0 Brest (Ligue 1)
  • Le Havre 0-0 AS Monaco (Ligue 1)
  • PSG 5-2 AS Monaco (Ligue 1)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 0-0 OGC Nice (Ligue 1)
  • Montpellier 1-3 Brest (Ligue 1)
  • Montpellier 1-1 Clermont (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Actuellement sur le podium de la Ligue 1, l’AS Monaco doit renouer avec la victoire pour éviter de laisser filer le PSG et l’OGC Nice. Les Monégasques ont besoin de se rassurer après cette terrible défaite au Parc des Princes devant le PSG, 5 buts à 2.

L’AS Monaco est tombé de haut dans la Capitale, car l’AS Monaco veut jouer les troubles fêtes cette saison. Les hommes d’Adi Hütter étaient en confiance avant ce déplacement au Parc, mais ils avaient montré quelques signes de fragilité à l’extérieur, à l’image de la défaite à Lille (0-2) ou encore du triste nul au Havre (0-0).

Par contre, au Louis II, l’AS Monaco a réussi un bon parcours sur ce début de saison, soit 5 victoires et 1 défaite. Les Monégasques ont été battus dans le derby par l’OGC Nice (0-1), mais ensuite, ils ont décroché 3 succès, devant l’Olympique de Marseille (3-2), le FC Metz (2-1) et Brest (2-0).

Si l’AS Monaco encaisse beaucoup de buts, l’AS Monaco est la 2ème meilleure attaque de la Ligue 1 avec ses 27 réalisations en 13 journées. Le quatuor « magique » se nomme Aleksandar Golovin, Takumi Minamino, Wissam Ben Yedder et Folarin Balogun. Le danger peut venir de partout…

Pour la venue de Montpellier, quatre éléments sont absents, Myron Boadu, Eliesse Ben Seghir, Breel Embolo et Caio Henrique.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si l’AS Monaco vise une place en Ligue des Champions, Montpellier doit déjà se sortir de la deuxième partie du tableau. Les Héraultais n’ont pas réussi à avancer cette semaine car ils ont été accrochés dans leur match en retard devant Clermont (1-1).

Face aux Auvergnats, les Montpelliérains avaient la possibilité de se hisser dans la première partie du tableau de la Ligue 1, mais ils ont failli s’incliner. Teji Savanier a égalisé dans les dernières minutes, suite à un pénalty.

Si Montpellier n’a plus gagné depuis 4 matchs dans le Championnat de France de Ligue 1. Les Montpelliérains restent sur 3 contre-performances à la Mosson et à l’extérieur, ils restent sur deux défaites sans avoir inscrit le moindre but, à Nantes (0-2) et au Parc des Princes devant le PSG (0-3).

Depuis le début de la saison, Montpellier compte 7 points loin de ses bases, mais sur le terrain de formations qui luttent pour leur maintien. Chez les « cadors » de la Ligue 1, ils ont été battus à Lille et dans la Capitale devant le PSG.

Par contre, pour ce court voyage en Principauté, Michel der Zakarian va devoir se passer de plusieurs éléments, Christopher Jullien, Issyaga Sylla, Léo Leroy, Maxime Estève ou encore Jordan Ferri. Le secteur défensif de Montpellier est donc décimé…