Football Ligue 1

AS Monaco VS Girondins de Bordeaux

AS Monaco VS Girondins de Bordeaux

L’AS Monaco en plein doute ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Girondins de Bordeaux

Pour ce match au Louis II, l’AS Monaco aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 1,80 contre une cote de 4,20 pour une victoire des Girondins de Bordeaux.

Il semble difficile d’imaginer un exploit des Bordelais, mais l’une des meilleures défenses de la Ligue 1 peut s’accrocher en Principauté. D’ailleurs, à la mi-temps, ces deux équipes pourraient se quitter sur un score de parité, soit une cote de 2,10 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période, mais un pari devrait pouvoir satisfaire tous les parieurs, c’est une rencontre avec moins de 1,5 buts, ce qui offre une cote de 3,65.

Ce pari offre plusieurs possibilités et notamment un nul à l’issue des 90 minutes, sur le score de 0 à 0, coté à 7,50. Les parieurs en ligne peuvent réussir un gros coup financier avec ce match car les Monégasques et les Bordelais auront à cœur de ne pas perdre avant un calendrier très compliqué.

Ce pari avec moins de 1,5 buts offre aussi deux autres opportunités, une victoire de l’AS Monaco ou des Girondins de Bordeaux, 1 but à 0, cotée respectivement à 6,40 et à 10,50. Dans ce contexte, deux buteurs pourraient se mettre en évidence, Wissam Ben Yedder pour l’AS Monaco et Rémi Oudin pour Bordeaux.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Girondins de Bordeaux

Statistiques

AS Monaco :
– 11è de la Ligue 1
– 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 11 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 2 buts marqués par Benoist Badiashile
– 2 buts marqués par Axel Disasi
– 1 but marqué par Ruben Aguilar
– 1 but marqué par Sofiane Diop

Girondins de Bordeaux :
– 9è de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 9 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Toma Basic
– 2 buts marqués par Josh Maja
– 2 buts marqués par Samuel Kalu
– 2 buts marqués par Rémi Oudin
– 1 but marqué par Jimmy Briand

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, D. Sidibé, A. Disasi, B. Badiashile, R. Aguilar, Y. Fofana, C. Fabregas, A. Tchouaméni, S. Jovetic, W. Ben Yedder, Gelson Martins.
Remplaçants : Florentino Luis, Ciao Henrique, K. Volland, C. Matsima, S. Diop, W. Geubbels, P. Pellegri, R. Majecki, E. Matazo.

Girondins de Bordeaux : B. Costil, Y. Sabaly, Pablo, P. Baysse, L. Benito, Otavio, T. Basic, N. De Préville, H. Ben Arfa, R. Oudin, J. Maja.
Remplaçants : J. Briand, Hwang Ui Jo, A. Traoré, M. Zerkane, Y. Adli, G. Poussin, M. Poundjé, E. Kwateng, V. Jovanovic, D. Bakwa.

Face à Face

La saison passée, à domicile, Bordeaux avait battu l’AS Monaco, 2 buts à 1. Par contre, en Principauté, les Bordelais restent sur un nul et deux défaites. Ils n’ont plus gagné au pied du Rocher depuis le 1er avril 2016…

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Brest 1-0 AS Monaco
  • AS Monaco 1-1 Montpellier
  • Lyon 4-1 AS Monaco

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

  • Bordeaux 3-0 Nîmes
  • Marseille 3-1 Bordeaux
  • Bordeaux 2-0 FC Dijon

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Attention, le calendrier des prochaines journées est plutôt inquiétant pour l’AS Monaco. Les Monégasques vont affronter Bordeaux, l’OGC Nice et enfin le PSG.

Avant la réception de Nîmes, le 29 novembre 2020, l’AS Monaco pourrait se retrouver aux portes de la zone rouge. Les protégés de Niko Kovac vont devoir changer la donne et prendre des points face aux Bordelais.

En effet, l’AS Monaco reste actuellement sur une série de 3 matchs d’affilés sans la moindre victoire avec dernièrement une lourde défaite à Lyon, sur le score de 4 buts à 1.

Après un excellent début de saison, l’AS Monaco a marqué le pas avec des défaites à Rennes, à Lyon… et avec aussi une contre-performance à domicile devant Montpellier (1-1).

Sur cette entame, les Monégasques sont quand même invaincus à domicile mais ils ont perdu des points devant Reims (2-2) et Montpellier (1-1). Malheureusement, l’ASM n’a pas encore rentabilisé le transfert de Kévin Volland car l’ancien buteur du Bayer Leverkusen est toujours à la recherche de son premier but en Ligue 1 : 40 buts en 4 saisons de Bundesliga avec le Bayer Leverkusen.

Wissam Ben Yedder est actuellement trop esseulé au sein de l’attaque Monégasque suite à l’absence du maître à jouer, Golovin et derrière, l’ASM commet trop d’erreurs suite à l’absence de l’expérimenté Jemerson.

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Si l’AS Monaco piétine en ce moment, les Girondins de Bordeaux ont retrouvé un peu de confiance avec leur victoire à domicile devant le Nîmes Olympique, 2 buts à 0.

Ce succès permet aux Bordelais de confirmer leurs progrès au Matmut Atlantique puisqu’ils venaient aussi de vaincre devant le FC Dijon (3-0). Cette équipe Bordelaise a quand même réalisé 6 « clean-sheet » depuis le début de la saison.

Bordeaux est la 3è meilleure défense de la Ligue 1 derrière Lille et le PSG, donc les Girondins de Bordeaux espèrent une bonne performance en Principauté.

Bordeaux a été plutôt solide sur ses terres, mais à l’extérieur, les Girondins restent sur deux défaites, à Marseille (1-3) et à Lens (1-2). Dans le ventre mou de la Ligue 1, Bordeaux doit maintenant faire le dos rond sur les prochaines semaines car les hommes de Jean Louis Gasset vont se déplacer à 3 reprises et sur le terrain de prétendants au podium, Rennes, Montpellier et le PSG.

Malheureusement, pour ce déplacement au pied du Rocher, Bordeaux va devoir se passer de son ancien international français, Laurent Koscielny et de son ancien défenseur central de Rennes, Mexer. Ces deux éléments vont manquer aux Bordelais…