NetBet Blog

AS Monaco VS FC Nantes

L’AS Monaco sur sa lancée ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS FC Nantes

Pour cette rencontre au Stade Louis II, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,50 contre une cote de 5,40 pour une victoire du FC Nantes.

Toujours difficile à manœuvrer, cette équipe du FC Nantes pourrait bien perturber l’AS Monaco. Du coup, les parieurs en ligne peuvent aller chercher une cote de 3,30 pour un score exact de 0-0 à la mi-temps.

Dans ce contexte, la deuxième période pourrait être tout aussi indécise, donc pourquoi ne pas miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,20.

Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, que ce soit un succès de l’AS Monaco (7,50) ou du FC Nantes (18,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 14,00.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur un buteur, que ce soit Wissam Ben Yedder pour l’AS Monaco (1,85) ou encore Breel Embolo (2,50).

Astuces paris sportifs AS Monaco VS FC Nantes

Statistiques

AS Monaco :
– 5ème de Ligue 1
– 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Guillermo Maripan
– 1 but marqué par Kévin Volland
– 1 but marqué par Aleksandr Golovin
– 2 buts marqués par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile

FC Nantes :
– 15ème de Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 3 buts marqués par Moses Simon
– 2 buts marqués par Mostafa Mohamed
– 1 but marqué par Ignatius Ganago
– 1 but marqué par Evann Guessand
– 1 but marqué par Ludovic Blas

Compositions probables

AS Monaco : A. Nübel, Caio Henrique, B. Badiashile, A. Disasi, Vanderson, M. Camara, Y. Fofana, A. Golovin, Gelson Martins, W. Ben Yedder, B. Embolo.
Remplaçants : S. Magassa, M. Sarr, R. Aguilar, T. Didillon, T. Minamino, Jean Lucas, E. Matazo, K. Diatta, M. Boadu, M. Akliouche.

FC Nantes : A. Laffont, Q. Merlin, N. Pallois, Andrei Girotto, J. Castelletto, D. Appiah, S. Moutoussamy, Chirivella, L. Blas, M. Simon, Mostafa Mohamed.
Remplaçants : I. Ganago, E. Guessand, M. Coco, J. Affamah, R. Descamps, L. Doucet, M. Sissoko, S. Corchia, K. Bamba, M. Achi.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises. Le FC Nantes et l’AS Monaco se sont quittés sur deux nuls dans le Championnat de France de Ligue 1, mais les Monégasques ont battu les Canaris en Coupe de France, à l’issue de la séance des tirs au but.

La dernière victoire du FC Nantes remonte au mois de novembre 2017, mais les Canaris n’ont plus gagné en Principauté depuis 2012…

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Avant la reprise, l’AS Monaco compte 5 points de retard sur le podium de la Ligue 1. Avant le retour de l’Europa League, les Monégasques auront intérêt à rester sur une bonne dynamique et à recoller éventuellement au top 3.

Depuis le début de la saison, l’AS Monaco a soufflé le chaud et le froid, mais dernièrement, les Monégasques ont repris le dessus en alignant une série de 3 victoires en Ligue 1.

Pendant cette bonne période, les Monégasques ont alterné le bon et le mauvais en Coupe d’Europe, puisqu’ils ont gagné à Belgrade, 1-0, avant de s’incliner à domicile devant les Hongrois du Ferencvaros, 1-0.

Juste avant la trêve internationale, l’AS Monaco s’est rassuré sur le plan défensif car les joueurs de Philippe Clément ont gagné à Reims, sans encaisser le moindre but (3-0).

Après avoir décroché des succès à Nice et à Reims, l’AS Monaco doit enchaîner à domicile. Au Stade Louis II, l’ASM a déjà perdu 8 points sur ce début de saison suite à un nul devant Rennes et à deux défaites, face à Lens (1-4) et Troyes (2-4).

La victoire au Louis II devant Lyon a permis aux Monégasques de stopper l’hémorragie… Pour la venue des Canaris, seuls Maripan et Volland sont déjà forfaits !

Dernières nouvelles du FC Nantes

Actuellement, le FC Nantes est dans la deuxième partie du tableau avec seulement 1 victoire après 8 journées. Les Canaris souffrent et d’ailleurs, ils peinent à enchainer le Championnat de France de Ligue 1 et la Coupe d’Europe.

Avant de retrouver la Coupe d’Europe et un déplacement compliqué à Fribourg, le FC Nantes aura à cœur d’aller chercher au moins un point en Principauté.

Juste avant la trêve internationale, le FC Nantes s’était rassuré sur le plan défensif car les Canaris ont pris un bon point à domicile devant le RC Lens et sans encaisser le moindre but (0-0).

En Coupe d’Europe, le FC Nantes compte 3 points en deux matchs, donc les Canaris ne lâcheront pas. Ils doivent juste renouer avec la victoire dans le Championnat de France de Ligue 1 car ils restent actuellement sur 4 matchs sans le moindre succès.

En effet, les hommes d’Antoine Kombouaré ont pris un point devant le RC Lens et à Strasbourg, mais ils ont été battus à Lorient et par le PSG. Sur les deux prochaines journées, le FC Nantes va devoir faire le dos rond avec deux déplacements, à Monaco et à Rennes.

Cette trêve internationale aura fait du bien au FC Nantes car l’intensité de la Coupe d’Europe avait perturbé l’effectif des jaune et vert.

Quitter la version mobile