L’AS Monaco déjà opérationnelle !
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS FC Nantes
Lors de cette première journée, l’AS Monaco aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 6,50 pour une victoire du FC Nantes.
Comme l’AS Monaco est déjà opérationnelle sur ce début de saison, il serait plus prudent de miser sur une victoire à la mi-temps de l’ASM, 2 buts à 0, cotée à 7,75.
Le FC Nantes n’est pas prêt pour ce déplacement en Principauté, donc les Canaris pourraient être déplumés à l’issue des 90 minutes. Les parieurs en ligne peuvent prendre le risque de miser sur un score exact en faveur des Monégasques, 3 buts à 0, cotée à 8,75.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait donc judicieux de miser sur une victoire de l’AS Monaco avec un buteur, que ce soit Wissam Ben Yedder ou Kévin Volland, les deux meilleurs attaquants de l’ASM en 2020-2021.
La saison passée, lors du 1er match à domicile, l’ASM avait été accrochée, mais surtout, les deux buteurs n’avaient pas trouvé le chemin des filets. Ce sont les deux défenseurs centraux qui avaient été décisifs, Axel Disasi et Benoit Badiashile. Pourquoi pas un but sur corner de l’un des deux « roc » !
Astuces paris sportifs AS Monaco VS FC Nantes
Statistiques
AS Monaco :
– 3e de Ligue 1 en 2020-2021
– 24 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 76 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 20 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 16 buts marqués par Kévin Volland
– 7 buts marqués par Sofiane Diop
– 6 buts marqués par Stevan Jovetic
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin
FC Nantes :
– 18e de la Ligue 1 en 2021-2022
– 9 victoires, 13 nuls et 16 défaites
– 47 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 10 buts marqués par Ludovic Blas
– 9 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 7 buts marqués par Imran Louza
– 6 buts marqués par Moss Simon
– 3 buts marqués par Kalifa Coulibaly
Compositions probables
AS Monaco : A. Nübel, R. Aguilar, A. Disasi, B. Badiashile, D. Sidibé, Y. Fofana, A. Tchouaméni, A. Golovin, W. Ben Yedder, I. Jakobs, K. Volland.
Remplaçants : R. Majecki, S. Pavlovic, G. Maripan, Caio Henrique, E. Matazo, C. Fabregas, S. Diop, A. Musaba, P. Pellegri, F. Lemaréchal.
FC Nantes : D. Petric, D. Appiah, N. Pallois, A. Girotto, S. Corchia, S. Moutoussamy, W. Cyprien, R. Pereira Sa, A. Limbombe, M. Simon, R. Emond.
Remplaçants : A. Lafont, J. Castelletto, Fabio, L. Blas, M. Coco, Chirivella, A. Touré, Q. Merlin, K. Coulibaly, K. Bamba, B. Ndilu.
Face à Face
La saison passée, l’AS Monaco avait battu à deux reprises le FC Nantes, 2-1 au Stade Louis II et 2-1 à La Beaujoire. Les Monégasques ont remporté les 6 dernières confrontations.
Derniers matchs de l’AS Monaco
- Vfl Wolfsbourg 1-2 AS Monaco (Amical)
- Real Sociedad 2-1 AS Monaco (Amical)
- Sparta Prague 0-2 AS Monaco (Ligue des Champions)
Derniers matchs du FC Nantes
- FC Nantes 3-1 Brest (Amical)
- FC Nantes 0-1 FC Lorient (Amical)
- FC Nantes 1-2 Clermont (Amical)
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Pour cette première en Principauté, l’AS Monaco n’aura pas d’autres choix que de s’imposer devant le FC Nantes, une équipe qui devrait lutter pour son maintien.
Cette semaine, les Monégasques ont lancé leur saison puisqu’ils ont gagné à Prague, 2 buts à 0, lors du match aller des qualifications pour la Ligue des Champions.
Ce succès confirme que l’ASM est déjà sur le bon chemin. Niko Kovac a préparé son effectif pour la reprise car les partenaires de Cesc Fabregas se doivent de se qualifier pour la phase de poules de la Champion’s League.
Hormis une défaite devant la Real Sociedad (1-2), l’AS Monaco a réussi une bonne préparation. Le staff a pu travailler sans trop de difficulté car les Monégasques ont su garder leur effectif et ils ont récupéré des éléments prometteurs et de qualité comme Ismaïl Jakobs du FC Cologne, Alexander Nübel du Bayern Munich et Myron Boadu de l’AZ Alkmaar (15 buts).
L’ASM a perdu quelques joueurs comme Jovetic, Onyekuru et Ballo, mais Niko Kovac n’a rien fait pour les retenir.
La saison passée, l’AS Monaco avait débuté par un score de parité à domicile devant Reims (2-2), mais cette fois, les joueurs de la Principauté sont prêts après leur victoire en Coupe d’Europe.
Dernières nouvelles du FC Nantes
Si l’AS Monaco va jouer le haut du tableau cette saison, le FC Nantes risque de souffrir. Les Canaris ont frôlé la relégation en 2020-2021, puisqu’ils ont disputé les matchs de barrage devant Toulouse.
Après avoir sauvé le club de la relégation, Antoine Kombouaré a été prolongé pour diriger les Canaris, mais sa mission s’annonce difficile. Plusieurs éléments ont quitté la Beaujoire, comme Mendy (Angers), Louza (Watford), Basila (Ostende), Lucas (Bragantino)… et certains aimeraient avoir un bon de sortie comme Alban Lafont et Ludovic Blas.
Le vestiaire n’est pas serein actuellement et d’ailleurs, les Nantais ont perdu à 4 reprises lors de leur préparation, devant Caen (0-1), Niort (0-1), le FC Lorient (0-1) et Clermont (1-2).
Hormis le prêt de Whylan Cyprien, revanchard après une saison très difficile à Parme, le FC Nantes n’a pas encore renforcé son effectif, donc cette première rencontre n’est pas un objectif pour les Canaris. Ils vont tenter de faire le dos rond avant de recevoir le FC Metz, une équipe plus « abordable ».
Attention, pour ce déplacement en Principauté, le FC Nantes sera privé de son meilleur attaquant, le jeune international, Randal Kolo Muani, auteur de 9 buts en 2020-2021. Il est encore en phase de reprise après avoir disputé les Jeux Olympiques de Tokyo.