NetBet Blog

AS Monaco VS FC Metz

L’AS Monaco à la relance ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS FC Metz

Pour ce match en Principauté, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 8,00 pour une victoire du FC Metz.

Comme les Lorrains sont en difficultés et comme les Monégasques visent le haut du tableau, il serait intéressant de miser sur une victoire de l’ASM à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,15.

C’est un pari judicieux car l’AS Monaco devrait aussi s’imposer à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,50 pour une victoire 2-0 ou encore 6,20 pour un succès 3-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et combiner cette victoire avec un ou deux buteurs. Les parieurs en ligne peuvent logiquement se tourner vers une réalisation de Wissam Ben Yedder (8 buts et 2 passes décisives), sur le banc cette semaine. L’international français aura à cœur de briller pour garder sa place de meilleur buteur du club, tout comme Aleksandar Golovin, très souvent décisif la saison passée : 5 buts et 9 passes décisives.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS FC Metz

Statistiques

AS Monaco :
– 7ème de Ligue 1
– 6 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 23 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 8 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 4 buts marqués par Sofiane Diop
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 3 buts marqués par Kévin Volland
– 2 buts marqués par Gelson Martins

FC Metz :
– 19ème de la Ligue 1
– 2 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 18 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 4 buts marqués par Fabien Centonze
– 4 buts marqués par Nicolas de Préville
– 2 buts marqués par Farid Boulaya
– 1 but marqué par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués par Opa Nguette

Compositions probables

AS Monaco : A. Nübel, Caio Henrique, G. Maripan, A. Disasi, R. Aguilar, A. Tchouaméni, Y. Fofana, Gelson Martins, K. Volland, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : S. Diop, C. Matsima, I. Jakobs, M. Boadu, S. Pavlovic, E. Matazo, Jean Lucas, R. Majecki, W. Isidor, D. Sidibé, R. Aguilar.

FC Metz : A. Oukidja, T. Delaine, S. Niakaté, B. Kouyaté, D. Bronn, F. Centonze, P. Sarr, B. Traoré, M. Gueye, N. de Préville, O. NGuette.
Remplaçants : I. Niane, P. Yade, A. Mbengue, M. Caillard, V. Pajot, S. Alakouch, W. Tchimbembé, Jemerson, A. Bassi.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et l’AS Monaco n’a pas trébuché, soit 3 succès en 3 matchs, dont une victoire au Stade Louis II, 4 buts à 0, grâce notamment à un doublé de Wissam Ben Yedder ou encore à une réalisation de Kévin Volland.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du FC Metz

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Cette saison, l’AS Monaco doit lutter pour décrocher une place sur le podium de la Ligue 1. La mission n’est pas impossible, mais les Monégasques n’ont déjà plus le droit à l’erreur sur cette fin d’année.

Après sa qualification pour le prochain tour de l’Europa League, l’AS Monaco doit se concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1 afin de se replacer. Les hommes de Niko Kovac ont repris leur marche en avant en s’imposant à Angers, 3 buts à 1.

Les Monégasques sont invaincus depuis 4 journées, mais ils avaient concédé 3 nuls avant ce déplacement à Angers. A domicile, ils restent sur deux nuls, devant Lille (2-2) et Strasbourg (1-1).

Depuis le début de la saison, l’ASM a déjà perdu de nombreux points sur ses terres, notamment devant des équipes du haut du tableau, comme le RC Lens (0-2) et l’Olympique de Marseille (0-2). Par contre, face à des formations qui luttent pour leur maintien, les joueurs du Rocher n’ont pas fait de détails puisqu’ils ont battu Saint Etienne (3-1) et Bordeaux (3-0).

Cette semaine, sur la pelouse du SCO Angers, Niko Kovac a réussi un gros coup car son équipe a pris les 3 points alors qu’il avait mis sur le banc des éléments de qualité comme Aleksandar Golovin, Youssouf Fofana, Ruban Aguilar ou encore le buteur, Wissam Ben Yedder, auteur de 8 réalisations en Ligue 1.

Dernières nouvelles du FC Metz

Si l’AS Monaco revient dans le haut du tableau, le FC Metz n’a pas réussi à se sortir des abysses de la Ligue 1. Les Lorrains avaient pourtant redressé la tête avec notamment une victoire à Nice, 1-0, mais ils viennent de chuter à domicile devant Montpellier (1-3).

Ce revers face aux Héraultais est inquiétant car le FC Metz n’a pas su réagir. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Messins n’ont été battus qu’une seule fois sur les 5 dernières journées.

Si le FC Metz n’y arrive pas sur ses terres, à l’extérieur les hommes de Frédéric Antonetti restent sur deux bonnes performances chez des prétendants à l’Europe et au podium, l’Olympique de Marseille (0-0) et l’OGC Nice (1-0).

Depuis le début de la saison, le FC Metz reste en bloc loin de ses bases et les points s’accumulent, soit 8 points récoltés en 8 déplacements.

La seule bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti et pour les supporters messins, c’est le retour de son maître à jouer, Farid Boulaya. Il avait écopé d’un carton rouge lors du match nul face à Bordeaux (3-3).

Quitter la version mobile