NetBet Blog

AS Monaco VS FC Dijon

L’AS Monaco n’a plus le temps !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS FC Dijon

Même si l’AS Monaco aura les faveurs des pronostics, la mission s’annonce plus compliquée que prévue. Les Dijonnais sont euphoriques et ils seront difficiles à manœuvrer. La cote de l’ASM est de 1,40.

Comme les Dijonnais retrouvent des couleurs, ils pourraient accrocher l’AS Monaco. A la mi-temps, le nul n’est pas à exclure, soit une cote de 2,20 ou encore de 2,85 pour le 0-0.

C’est en seconde période que l’AS Monaco pourrait prendre l’avantage car sur le banc, les Dijonnais auront de nombreux jeunes suite à plusieurs forfaits sur blessures. La victoire de l’ASM semble assez logique, mais elle pourrait être exactement d’1 but d’écart, soit une cote de 3,40.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’AS Monaco, 1 but à 0, soit une cote de 7,25 ou encore 2 buts à 1, soit une cote de 7,25.

Dans le coin des buteurs, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Wissam Ben Yeder ou d’Islam Slimani pour l’AS Monaco, mais les cotes ne permettront pas aux parieurs de doubler leur mise. Pour doubler la mise, il faut combiner ces buteurs avec un succès de l’AS Monaco !!

Astuces paris sportifs AS Monaco VS FC Dijon

Statistiques

AS Monaco :
– 15è de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 19 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 5 buts marqués par Islam Slimani
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 2 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 2 buts marqués par Keita Baldé
– 1 but marqué par Gelson Martins

FC Dijon :
– 16è de la Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 7 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 3 buts marqués par Julio Tavares
– 1 but marqué par Mama Baldé
– 1 but marqué par Stephy Mavididi
– 1 but marqué par Jhonder Cadiz
– 1 but marqué par Mounir Chouiar

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, F. Ballo Touré, Jemerson, K. Glik, B. Badiashile, Gil Dias, Adrien Silva, A. Golovin, G. Martins, I. Slimani, W. Ben Yedder.
Remplaçants : J. Augustin, G. Maripan, K. Baldé, R. Aguilar, B. Henrichs, Boschilia, H. Onyekuru, D. Subasic, M. Sylla.

FC Dijon : A. Gomis, D. Ndong, B. Ecuélé Manga, W. Lautoa, H. Mendyl, F. Balmont, C. Chouiar, R. Amalfitano, B. Soumaré, S. Mavididi, J. Tavares.
Remplaçants : J. Cadiz, T. Barbet, E. Loiodice, R. Philippe, F. Sammaritano, M. Pereira Silva, R. Runarson.

Face à Face

La saison passée, l’AS Monaco n’avais pas réussi à s’imposer devant le FC Dijon, soit un nul à domicile (2-2) et une défaite en Bourgogne, 2 buts à 0.

Ces dernières années, les Dijonnais n’ont jamais gagné à Louis II…

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du FC Dijon

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

En grande difficulté au début de saison, l’AS Monaco, grâce à un excellent recrutement sur le tard, semble repartir de l’avant. Les observateurs voient en Monaco un candidat pour le podium.

Actuellement, l’AS Monaco est sortie de la zone rouge, mais les Monégasques sont encore coincés dans la deuxième partie du tableau.

Les Monégasques avaient entamé leur remontée, mais ils viennent d’être stoppés dans leur élan par Saint Etienne. Cette défaite dans le Forez, 1 but à 0, est un coup d’arrêt, mais ce jour-là, Leonardo Jardim était privé de son chef d’orchestre dans le secteur offensif, Islam Slimani, 5 buts et 6 passes décisives.

L’AS Monaco a quand même réussi l’exploit d’éliminer Marseille en Coupe de la Ligue et en Principauté, les Monégasques restent sur 3 victoires, devant l’OGC Nice (3-1), Brest (4-1) et Rennes (3-2).

Après une semaine internationale qui s’annonce chargée, l’AS Monaco va se rendre à Bordeaux avant de recevoir le PSG. Autant dire que la réception du FC Dijon, une équipe qui va lutter pour le maintien, doit impérativement se terminer par une victoire.

Pour cela, Leonardo Jardim va pouvoir reconstituer le duo Ben Yedder / Slimani. Ce duo c’est un total de 14 buts et 6 passes décisives. A domicile, devant Rennes (3-2), Wissam Ben Yedder avait réalisé un doublé et Islam Slimani a inscrit un but…

Dernières nouvelles du FC Dijon

L’AS Monaco n’aura donc pas d’autres choix que de s’imposer devant le FC Dijon surtout que les Bourguignons sont en fin de tableau et ils seront privés de plusieurs éléments pour ce voyage dans le sud de la France : S. Coulibaly, G. Ngonda, M. Baldé, F. Chafik, N. Aguerd, J. Marié, M. Alphonse…

Malgré sa place en fin de tableau, le FC Dijon vient de réussir une grosse performance en s’imposant devant le Champion de France en titre, le PSG (2-1).

Eliminé de la Coupe de la Ligue, le FC Dijon a pris de précieux points devant le PSG et du coup, les Dijonnais sont sortis provisoirement de la zone rouge. Ils sont en train de remonter tranquillement au classement puisqu’ils ont décroché 3 succès sur les 5 dernières journées et récolté 11 points sur 18 possibles.

Le FC Dijon va mieux, mais les Bourguignons sont encore en convalescence. A l’extérieur, ils ont récemment pris de précieux points avec un nul à Lyon (2-2) et une victoire à Reims (2-1).

Etrangement, le FC Dijon a pris des points devant des équipes du haut du tableau, alors que les Dijonnais ont trébuché face à des formations classées dans la deuxième partie. Attention, l’AS Monaco n’est que 15è de la Ligue 1.

Quitter la version mobile