NetBet Blog

AS Monaco VS Club Bruges

Nouvelle crise à Monaco ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Club Bruges

Pour cette rencontre de Ligue des Champions, l’AS Monaco aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,10 contre 3,10 pour un succès du FC Bruges.

L’AS Monaco sera au pied du mur cette semaine et du coup, le staff aura à cœur de « bouger » son onze de départ pour aller chercher une victoire et pour inverser la spirale négative. Autant dire qu’il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire à la pause de l’ASM, soit une cote de 2,55.

A la pause, la victoire de l’AS Monaco, 1 but à 0, est cotée à 4,10, mais en seconde période, la situation pourrait bouger. Ces deux équipes se doivent de gagner pour se positionner dans la course à l’Europa League.

Autant dire que dans le deuxième acte, il pourrait y avoir beaucoup de buts, donc pourquoi ne pas miser sur un nombre de 3 buts ou plus. La cote sera quand même de 3,25 et elle permet aux parieurs de ne pas miser sur une victoire des Monégasques ou des Belges.

En effet, l’AS Monaco reste encore fragile sur cette rencontre de Ligue des Champions, mais il semble logique de miser au moins sur une réalisation de Radamel Falcao, cotée à 2,00.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Club Bruges

Statistiques

AS Monaco :
– 19è de la Ligue 1
– 1 victoire, 4 nuls et 7 défaites
– 12 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 4 buts marqués par Radamel Falcao
– 3 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Rony Lopes
– 1 but marqué par Stevan Jovetic

Club Bruges :
– 2è de la Pro League
– 9 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 36 buts marqués
– 14 buts encaissés

– 7 buts marqués par Wesley

– 4 buts marqués par Jelle Vossen

– 7 buts marqués par Siebe Schrijvers

– 5 buts marqués par Hans Vanaken

Compositions probables

AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, K. Glik, Jemerson, B. Henrichs, Y. Tielemans, N. Chadli, Y. Aït Benasser, S. Grandsir, J. Mboula, R. Falcao.
Remplaçants : L. Badiashile, B. Badiaschile, A. Touré, A. Barreca, S. Diop, M. Sylla, H. Massengo, G. Gouano.

Club Bruges : K. Letica, T. Vlietinck, B. Poulain, B. Mechele, S. Denswil, D. Cools, H. Vanaken, M. Rits, R. Vormer, Wesley, S. Schrijvers.

Remplaçants : M. Nakamba, Clinton Mata, L. Openda, J. Vossen, M. Mitrovic, E. Horvath, E. Dennis, S. Amrabat, K. Rezaei.

Face à Face

Lors du match aller, l’AS Monaco a failli réussir un gros coup. Les Monégasques ont été tenus en échec en Belgique, sur le score de 1 but partout et pourtant, ils menaient 1-0.

L’avantage a été de courte durée, mais l’AS Monaco a eu quelques opportunités dans cette rencontre malgré l’absence d’une grande partie de ses buteurs et notamment de Radamel Falcao et de Samuel Grandsir.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs du Club Bruges

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Cette semaine, l’AS Monaco va encore abattre une carte importante avec la réception du Club de Bruges en Ligue des Champions. Même si les Monégasques sont quasiment éliminés de cette compétition, ils doivent de sauver l’honneur et de se hisser en Europa League.

Pour cela, l’AS Monaco doit valider le point pris à Bruges (1-1), mais il faudra gagner et stopper une série de 14 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues.

Malgré l’arrivée de Thierry Henry, l’AS Monaco n’a pas réussi à redresser la barre en l’espace de quelques semaines. Après le bon nul ramené de Bruges, les Monégasques ont été tenus en échec à domicile par le FC Dijon (2-2) et ils viennent de s’incliner à Reims, 1 but à 0.

Malheureusement, l’ASM va encore devoir se passer de quelques cadres, Golivin, Jovetic, N’Doram, Subasic, Geubbels, Pellegri, Rony Lopes…, mais le staff pourra compter sur son goléador, Radamel Falcao. Sera-t-il le sauveur de l’ASM ?

Même si l’ASM aura beaucoup de jeunes joueurs sur le banc, cette formation peut redresser la barre car le onze de départ sera expérimenté avec les internationaux, D. Sidibé, K. Glik, Y. Tielemans, N. Chadli, Y. Aït Benasser, S. Grandsir ou encore R. Falcao.

Dernières nouvelles du Club Bruges

Si les Monégasques sont toujours dans le flou et en difficultés, le Club de Bruges n’a plus été battu depuis 5 matchs, toutes compétitions confondues. Attention, pendant cette période, ils n’ont gagné qu’une seule fois !

Comme l’AS Monaco, le FC Bruges ne compte qu’un seul point en Ligue des Champions. Les Belges sont donc dans la même situation, mais attention, ils sont sur une dynamique intéressante en Pro League.

Dernièrement, en Championnat, le FC Bruges a été accroché à Saint Trond (2-2) ou encore à Genk (1-1), mais les partenaires de Groeneveld (4 buts), absent au match retour, sont tout de même à la seconde place de la Pro League.

En Ligue des Champions, le FC Bruges n’a plus gagné depuis le 5 août 2015 et c’était à domicile devant le Panathinaïkos (3-0). Pire, les Belges ont enregistré 7 défaites sur leurs 7 derniers déplacements.

Pour ce voyage en Principauté, le FC Bruges va devoir se priver de 3 joueurs important sur le plan offensif, Emmanuel Dennis (2 buts), Jelle Vossen (4 buts) et Arnaut Groeneveld (4 buts).

Le secteur offensif est la principale force du FC Bruges et d’ailleurs, à Monaco, deux joueurs seront à surveiller de près, Wesley et Siebe Schrijvers, auteur de 7 buts chacun en Pro League.

Quitter la version mobile