NetBet Blog

AS Monaco VS Atlético Madrid

Décisif pour l’AS Monaco ?

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Atlético Madrid

Dans ce duel entre l’AS Monaco et l’Atlético Madrid, ce sont les Colchoneros qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,75, contre 5,00 pour l’ASM.

Comme les Monégasques sont à la peine sur ce début de saison et comme ils seront privés des cadres de la saison passée, il serait préférable de miser sur une victoire de l’Atlético Madrid.

La cote des Colchoneros pour un succès à la pause et à la fin du match pourrait être de 2,65. Le 1-0 des Madrilènes à l’issue des 45 premières minutes vous offre une cote de 3,40.

Dans le deuxième acte, l’AS Monaco pourrait se découvrir et du coup, l’Atlético Madrid aura sûrement de belles opportunités en contre. Le 3-0, coté à 11,00, n’est pas à exclure.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher plusieurs buteurs dans le camp de l’Atlético Madrid. La saison passée, Antoine Griezmann avait été le bourreau de l’Olympique de Marseille en finale de l’Europa League.

Antoine Griezmann devrait une nouvelle fois trouver l’ouverture contre un club français, donc pourquoi pas un doublé avec notamment un pénalty. Diego Costa pourrait aussi terminer le travail avec une réalisation en fin de match quand les adversaires seront usés physiquement. Ces paris pourraient vous permettre de doubler la mise !

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Atlético Madrid

Statistiques

AS Monaco :
– 15è de la Ligue 1
– 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 7 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Radamel Falcao
– 1 but marqué par Rony Lopes
– 2 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Stevan Jovetic

Atlético Madrid :
– 8è de la Liga
– 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Antoine Griezmann

– 1 but marqué par Borja Garcés

– 1 but marqué par Angel Correa

Compositions probables

AS Monaco : D. Benaglio, B. Henrichs, K. Glik, Jemerson, D. Sidibé, Y. Tielemans, Y. Aït Benasser, J. Aholou, S. Grandsir, Rony Lopes, R. Falcao.
Remplaçants : A. Barreca, Jordi Mboula, P. Pellegri, N. Chadli, Adama Traoré, S. Sy, K. N’Doram, J. Serrano, A. Touré, S. Diop.

Atlético Madrid : J. Oblak, F. Kasmirski, D. Godin, J. Gimenez, L. Hernandez, Rodri Hernandez, T. Lemar, Koke, Saul, A. Griezmann, Diego Costa.

Remplaçants : Juanfran, A. Correa, Borja Garcés, Adan, Javier Montero, A. Solano, Gelson Martins, T. Partey.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux équipes ne se sont pas affrontées en Ligue des Champions.

Derniers matchs de l’AS Monaco

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

La saison passée, l’AS Monaco n’a pas réussi à sortir des poules. Les Monégasques ont complètement explosé avec de lourdes défaites devant le FC Porto ou encore devant les Allemands de Leipzig.

Malheureusement, l’ASM n’a pas eu beaucoup de chance au tirage avec le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid. Les Monégasques se doivent même de prendre les 3 points dès cette 1ère journée car la suite de la compétition pourrait être longue et compliquée.

Sur ce début de saison, l’AS Monaco n’est pas au mieux et d’ailleurs, les joueurs de Leonardo Jardim ont déjà enregistré 2 défaites, à Bordeaux (1-2) et devant Marseille (2-3).

Le week-end passé, les Monégasques ont été accrochés à Toulouse (1-1). Ils ont été rejoins à 10 minutes de la fin. L’ASM a beaucoup changé depuis cet été, mais surtout, l’ASM a perdu de nombreux cadres pour cette Coupe d’Europe.

Attention, si l’AS Monaco s’accroche loin de ses bases, à domicile, les Monégasques ont été en difficultés sur ce début de saison avec un nul devant Lille (0-0) et avec une défaite dans les dernières minutes devant l’Olympique de Marseille (2-3), un des cadors de la Ligue 1.

En Champion’s League, l’AS Monaco n’a plus gagné à domicile depuis le 19 avril 2017 et c’était devant le Borussia Dortmund, un des adversaires de cette saison. Les Monégasques restent sur 4 défaites en Principauté avec quand même 11 buts encaissés.

L’ASM va devoir être à 300% pour la réception de l’Atlético Madrid et malheureusement, sur cette entame, les cadres ont été souvent à la peine comme R. Falcao, absent devant Toulouse ou encore Stevan Jovetic, toujours blessé.

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

L’AS Monaco piétine sur ce début de saison, mais l’Atlético Madrid n’est pas dans de meilleures dispositions avant cette 1ère journée de la Ligue des Champions.

A l’inverse de l’ASM, l’Atlético Madrid a gardé ses cadres et surtout, les Colchoneros ont été renforcés avec les arrivées de Rodri Hernandez de Villarreal (20M), Nikola Kalinic du Milan AC (15M), Santiago Arias du PSV Eindhoven (11M), Gelson Martins du Sporting Lisbonne ou encore avec la signature de l’ancien Monégasque et Champion du Monde Français, Thomas Lemar.

L’Atlético Madrid est désormais armé pour rivaliser avec les plus grands clubs européens. Les Colchoneros n’ont pas encore lancé leur saison et pourtant, ils ont remporté la Super Coupe d’Europe devant le Real Madrid.

Depuis ce trophée, l’Atlético Madrid a alterné des hauts et des bas dans le Championnat Espagnol avec notamment une défaite sur le terrain du Celta Vigo, 2 buts à 0.

L’Atlético Madrid n’a récolté que 5 points sur 12 possibles en Liga avec notamment deux nuls, à Valence (1-1) et devant le SD Eibar (1-1). Le week-end passé, les Colchoneros sont revenus dans la dernières secondes de la partie, donc ils ont engrangé un maximum de confiance avec ce nul accroché in-extrémis.

Quitter la version mobile