Football Ligue des Champions

AS Monaco VS Aston Villa

AS Monaco VS Aston Villa

Un coup de mou pour l’AS Monaco !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Aston Villa

Pour ce match au Louis II, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,25 pour une victoire de l’AS Monaco, contre une cote de 2,80 pour un succès d’Aston Villa.

Aston Villa ne devrait pas se livrer en première période, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,15.

Ce choix est intéressant pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,95.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait préférable d’aller chercher un ou deux buteurs, comme Ollie Watkins pour Aston Villa, coté à 2,75.

Dans le camp de l’AS Monaco, il est difficile de trouver un buteur, car le secteur offensif est en difficulté actuellement, donc il serait plus prudent de miser sur les deux jeunes joueurs de l’ASM, Eliesse Ben Seghir, coté à 3,45 et Maghnes Akliouche, coté à 4,10.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Aston Villa

Statistiques

AS Monaco :
– 4ème de Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 29 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 5 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 2 buts marqués par Aleksandr Golovin
– 3 buts marqués par Thilo Kehrer
– 4 buts marqués par Breel Embolo
– 3 buts marqués par Folarin Balogun

Aston Villa :
– 7ème de Premier League
– 10 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 33 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 10 buts marqués par Ollie Watkins
– 7 buts marqués par Jhon Duran
– 6 buts marqués par Morgan Rogers
– 3 buts marqués par Ross Barkley
– 2 buts marqués par Amadou Onana

Compositions probables

AS Monaco : P. Khön, Vanderson, T. Kehrer, M. Salisu, Caio Henrique, L. Camara, S. Magassa, A. Golovin, M. Akliouche, E. Ben Seghir, B. Embolo.
Remplaçants : G. Ilenikhena, J. Teze, S. Bouabré, S. Magassa, K. Ouattara, T. Minamino, L. Michal, E. Matazo, J. Stawiecki.

Aston Villa : E. Martinez, M. Cash, E. Konsa, T. Mings, I. Maatsen, L. Bogarde, B. Kamara, M. Rogers, Y. Tielemans, J. Ramsey, O. Watkins.
Remplaçants : L. Digne, J. Duran, L. Bailey, K. Nedeljkovic, D. Malen, J. Gauci, R. Olsen.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • FC Nantes 2-2 AS Monaco (Ligue 1)
  • Reims (tab) 1-1 AS Monaco (Coupe de France)
  • Montpellier 2-1 AS Monaco (Ligue 1)

Derniers matchs d’Aston Villa

  • Aston Villa 2-1 West Ham (FA Cup)
  • Everton 0-1 Aston Villa (Premier League)
  • Arsenal 2-2 Aston Villa (Premier League)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

C’est le retour de la Ligue des Champions et attention, l’AS Monaco retrouve l’Europe après une période de doute. En effet, les joueurs de la Principauté n’ont plus gagné depuis 4 journées.

L’AS Monaco a été sortie de la Coupe de France par Reims, à l’issue de la séance des tirs au but et les hommes d’Adi Hütter ont connu deux contre-performances dans le championnat de France de Ligue 1, soit un nul à Nantes et une défaite à Montpellier (1-2).

Ce revers dans l’Hérault est inquiétant pour cette équipe de Monaco, surtout avant un gros rendez-vous en Ligue des Champions. Heureusement, l’ASM est déjà qualifiée pour les barrages…

Les Monégasques, à seulement 3 points d’Aston Villa, peuvent encore rêver des 8èmes de finales, mais il va falloir réussir une grande performance. Dans cette Ligue des Champions, l’AS Monaco doit gagner avant un déplacement périlleux à Milan pour affronter l’Inter.

Pour l’instant, les partenaires de Vanderson restent sur deux revers dans cette compétition, à domicile devant le Benfica Lisbonne (2-3) et à l’Emirates Stadium face à Arsenal (0-3).

Pour la réception des Anglais, le staff est privé de quelques joueurs importants comme le buteur Folarin Bolagun, qui manque cruellement à l’attaque des Monégasques depuis plusieurs semaines et il faut aussi ajouter la récente blessure du jeune prometteur, George Ilenikhena (18 ans).

De plus, l’ASM va devoir être solide sans deux titulaires dans le secteur défensif, le roc dans l’axe centrale, Wilfried Singo et le métronome au milieu de terrain, Denis Zakaria.

Dernières nouvelles d’Aston Villa

De son côté, Aston Villa a encore besoin de points pour valider sa place en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Les Villans pourraient se satisfaire de 3 ou de 4 points sur les deux dernières journées.

Avant de terminer par la réception des Écossais du Celtic, Aston Villa viendra chercher un point en Principauté. Les Villans sont actuellement sur une belle dynamique puisqu’ils restent sur 5 matchs sans la moindre défaite.

Ce week-end, Aston Villa a réussi une belle performance en décrochant un point à l’Emirates Stadium devant Arsenal (2-2). Les Villans étaient quand même menés 2-0 avant de revenir au score et d’égaliser par l’intermédiaire d’Ollie Watkins.

Après des défaites au City Ground de Nottingham Forest et à Saint James Park devant Newcastle, Aston Villa a retrouvé des couleurs et pour ce déplacement sur la Côte d’Azur, Unaï Emery peut compter sur ses joueurs offensifs, Jhon Duran, Ollie Watkins, Morgan Rogers et aussi Leon Bailey, qui prend ses marques après une longue blessure.

En Ligue des Champions, Aston Villa reste sur une belle victoire à Leipzig (3-2). Dans cette compétition, le bilan des Villans à l’extérieur est plutôt intéressant, soit une défaite à Bruges (0-1), mais deux victoires, à Berne et à Leipzig.

Aston Villa est quand même privée de quelques joueurs importants pour cette Ligue des Champions, Amadou Onana, Diego Carlos, John McGinn, Pau Torres, Ross Barkley… Ces éléments se sont blessés sur ce début d’année 2025…