Football Ligue 2

AS Béziers VS FC Metz

La passe de 7 pour le FC Metz ?

Les pronostics de la rencontre AS Béziers VS FC Metz

Au regard de ce début de saison, c’est le FC Metz qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,90 en moyenne contre 4,20 pour un succès ou plutôt un exploit de l’AS Béziers.

En difficulté en ce moment, l’AS Béziers pourrait fermer les rangs devant le FC Metz et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,80 ou une cote de 2,20 pour le 0-0.

L’AS Béziers pourrait souffrir en seconde période, car le FC Metz va sûrement prendre le dessus après les 45 premières minutes. Le succès des Lorrains à la pause est donc coté à 6,00 pour le 1-0.

Un pari spécial peut offrir une belle cote aux parieurs en ligne, c’est la victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,10. Il est difficile pour les Héraultais de trouver le chemin des filets adversaires depuis le début de la saison, donc le FC Metz peut garder sa cage inviolée.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent logiquement se tourner vers une réalisation de Mouhamadou Diallo, le buteur des Lorrains sur ce début de saison. Il devrait pouvoir trouver assez facilement le chemin des filets, mais il ne faudra pas oublier l’autre buteur des « Grenats », Ibrahima Niane (4 buts).

Astuces paris sportifs AS Béziers VS FC Metz

Statistiques

AS Béziers :
– 15è de la Ligue 2
– 2 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Antoine Rabillard
– 1 but marqué par Bakary Kanté
– 1 but marqué par Alexandre Ramalingom

FC Metz :
– 1er de la Ligue 2
– 6 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 15 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mouhamadou Diallo
– 4 buts marqués par Ibrahima Niane
– 2 buts marqués par Farid Boulaya
– 1 but marqué par Victorien Angban

Compositions probables

AS Béziers : Magno Novaes, F. Rherras, O. Sidibé, R. Atassi, I. Savane, A. Nouri, M. Diakota, S. Beusnard, A. Kanté, R. Aabid, A. Rabillard.
Remplaçants : I. Sissoko, S. Ggegnon, A. Ramalingom, M. Mostefa, V. Viot, R. Taillan, V. Elissalt.

FC Metz : A. Oukidja, J. Rivierez, S. Sunzu, M. Fofana, T. Delaine, M. Gakpa, V. Angban, R. Cohade, F. Boulaya, H. Diallo, O. N’Guette.
Remplaçants : E. Rivière, I. Balliu, I. Niane, P. Delecroix, Jmairo, L. Jans, A. Traoré.

Face à Face

C’est la première fois de son histoire que l’AS Béziers va affronter le FC Metz. En effet, les Héraultais font leurs premiers pas dans le monde professionnel.

Derniers matchs de l’AS Béziers

  • Orléans (tab) 1-1 AS Béziers (Coupe de la Ligue)
  • Paris FC 1-0 AS Béziers
  • FC Sochaux 1-0 AS Béziers

Derniers matchs du FC Metz

  • Troyes 0-1 FC Metz
  • RC Lens 1-1 (tab) FC Metz
  • FC Metz 2-0 RC Lens

Dernières nouvelles de l’AS Béziers

Cette saison, l’AS Béziers est montée en Ligue 2 pour la première fois de son histoire. Depuis sa création en 2007, le club Biterrois progresse, mais il ne faudra pas faire l’ascenseur.

Eliminée de la Coupe de la Ligue à Orléans, une formation à la peine en Ligue 2, l’AS Béziers vient aussi de marquer le pas en Championnat. Les Héraultais restent sur deux défaites, sur le même score de 1 but à 0, sur la pelouse du Paris FC et à Sochaux.

Ce sont deux revers à l’extérieur, mais attention, l’AS Béziers n’a pour l’instant pas lancé sa saison sur ses terres. L’AS Béziers n’a disputé qu’un seul match à domicile cette saison et le bilan est d’une défaite devant l’AC Ajaccio, 1 but à 0.

Avec 3 réceptions sur les 4 prochaines journées, l’AS Béziers va devoir récolter des points pour éviter de sombrer dans les bas-fonds de la Ligue 2. Les Héraultais n’auront pas la partie facile car ils vont défier des formations du haut du tableau, le FC Metz, Niort et le RC Lens.

Attention, sur ce début de saison, l’AS Béziers est difficile à manœuvrer même si cette formation n’a inscrit que 3 buts. Défensivement, les Héraultais sont rigoureux et bien en place et d’ailleurs, ils n’ont encaissé que 3 buts. Le FC Metz va devoir « batailler » pour trouver des solutions.

Dernières nouvelles du FC Metz

Si l’AS Béziers est en difficulté, le FC Metz surfe sur l’eau depuis le début de la saison. Les Biterrois auront peut-être profité de la trêve internationale pour recharger les batteries, mais les Messins sont en confiance avant ce déplacement.

Le FC Metz s’est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue grâce à une importante victoire à Lens, mais surtout, en Ligue 2, les Messins ont enregistré 6 victoires en 6 journées.

Aujourd’hui, le FC Metz est la meilleure attaque de la Ligue 2 avec 15 réalisations en 6 matchs. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont explosé Orléans (5-1), l’AC Ajaccio (3-1), mais aussi, un des favoris à la montée, le RC Lens (2-0).

A l’extérieur, sur ce début de saison, le FC Metz a déjà réalisé 3 belles performances, une victoire à Brest (1-0), à Clermont (3-2) et à Troyes (1-0). Cette saison, les Messins ont peut-être trouvé leur buteur puisque Mouhamadou Diallo vient d’inscrire 8 buts en 6 matchs.

Le Sénégalais a été formé à Metz et pour l’instant, il n’avait pas encore brillé car la saison passée, il avait été prêté à Brest pour seulement 9 buts en 34 matchs.

Son prêt lui a peut-être permis de changer de dimension. Habibou Mouhamadou Diallo sera à suivre de près en 2018-2019 !