NetBet Blog

Arsenal VS West Ham

Arsenal au sommet !

Les pronostics de la rencontre Arsenal VS West Ham

Pour cette rencontre de Premier League, Arsenal aura les faveurs des paris foot, soit une cote de 1,40, alors qu’une victoire de West Ham est cotée à 5,90.

Comme c’est une reprise, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,40 (0-0). La reprise s’annonce quand même compliquée pour toutes les équipes et une rencontre avec moins de 1,5 buts offre une cote de 3,50.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une victoire d’Arsenal (5,60) ou de West Ham (12,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 11,00.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un buteur sur cette rencontre, que ce soit Martin Odegaard ou Gabriel Jesus pour Arsenal, mais aussi Gianluca Scamacca pour West Ham.

West Ham possède des joueurs de grande qualité dans le secteur offensif, Gianluca Scamacca (2 buts), Lucas Paqueta, Jarrod Bowen (2 buts) ou encore Michail Antonio (2 buts), mais les Hammers sont en plein doute depuis le début de la saison.

Astuces paris sportifs Arsenal VS West Ham

Statistiques

Arsenal :
– 1er de la Premier League
– 12 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 33 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 6 buts marqués par Martin Odegaard
– 5 buts marqués par Gabriel Jesus
– 5 buts marqués par Gabriel Martinelli
– 4 buts marqués par Bakayo Saka
– 3 buts marqués par Granit Xhaka

West Ham :
– 16ème de Premier League
– 4 victoires, 2 nuls et 9 défaites
– 12 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gianluca Scamacca
– 2 buts marqués par Michail Antonio
– 2 buts marqués par Jarrod Bowen
– 2 buts marqués par Saïd Benrahma
– 1 but marqué par Kurt Zouma

Compositions probables

Arsenal : A. Ramsdale, B. White, W. Saliba, Gabriel Magalhaes, O. Zinchenko, T. Partey, M. Odegaard, G. Xhaka, E. Nketiah, Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli.
Remplaçants : Fabio Vieira, Cédric Soares, Mohamed Elneny, R. Nelson, M. Turner, B. Saka, Marquinhos, K. Tierney, R. Holding.

West Ham : L. Fabianski, A. Cresswell, K. Zouma, C. Dawson, T. Kehrer, D. Rice, T. Soucek, S. Benrahma, J. Bowen, Pablo Fornals, G. Scamacca.
Remplaçants : Lucas Paqueta, A. Areola, V. Coufal, M. Lanzini, Emerson, A. Ogbonna, F. Downes, B. Johnson.

Face à Face

La saison passée, Arsenal avait battu à deux reprises West Ham, 2-0 à l’Emirates Stadium et 2-1 au London Stadium. Sur la pelouse des Gunners, les Hammers restent sur 7 défaites !

Derniers matchs d’Arsenal

Derniers matchs de West Ham

Dernières nouvelles d’Arsenal

Leader de la Premier League, Arsenal retrouve les terrains avec la réception de West Ham, un mal-classé. Dans le Championnat Anglais, les Gunners comptent 5 points d’avance sur Manchester City.

Arsenal retrouve la compétition après la Coupe du Monde 2022 au Qatar et très peu de joueurs ont été concernés par cette aventure. La seule interrogation concerne Bakayo, qui a été jusqu’en ¼ de finale avec l’Angleterre.

En Premier League, Arsenal n’a plus perdu depuis 8 journées et les derniers matchs se sont soldés par deux précieuses victoires à l’extérieur, à Stanford Bridge devant le FC Chelsea (1-0) et à Wolverhampton (2-0).

Cette saison, Arsenal a réussi un carton plein sur ses terres, soit 6 victoires en 6 matchs à l’Emirates Stadium, notamment devant quelques cadors de la Premier League, Tottenham (3-1) et Liverpool (3-2).

Sur cette première partie de saison, le seul couac c’est une défaite en League Cup devant Brighton (1-3). Pendant la Coupe du Monde, les hommes de Mikel Arteta ne sont pas restés à la « maison » puisqu’ils ont disputé quelques matchs amicaux. Ils se sont imposés devant Lyon et le Milan AC, avant de s’incliner face à la Juventus de Turin (0-2).

Le collectif d’Arsenal a été impressionnant sur les 14 premières journées et d’ailleurs, le meilleur buteur des Gunners se nomment Martin Odegaard (6 buts), le jeune milieu de terrain norvégien.

Dernières nouvelles de West Ham

La première partie de saison a été compliquée pour West Ham puisque les Hammers sont actuellement aux portes de la relégation. L’effectif est pourtant de qualité, mais West Ham n’arrive pas à décoller.

Avant la Coupe du Monde 2022, West Ham a été en difficulté puisque les protégés de David Moyes ont été sortis de la League Cup par Blackburn, une formation de League Championship et ils ont aligné 3 défaites d’affilée en Premier League.

West Ham a été exemplaire en Conférence League et du coup, les Hammers sont toujours qualifiés dans cette Coupe d’Europe. Maintenant, ils se doivent de repartir de l’avant en Championnat car avant le Mondial, ils ont été battus à domicile par Crystal Palace (1-2) et par Leicester (0-2).

Loin de ses bases, West Ham n’a plus gagné depuis 5 matchs avec notamment des défaites chez des cadors de la Premier League, le FC Chelsea (1-2), Liverpool (0-1) et Manchester United (0-1).
Pendant cette trêve internationale, West Ham s’est rassuré sur des matchs amicaux puisque cette formation a battu Cambridge et l’Udinese.

West Ham a eu quelques joueurs concernés par la Coupe du Monde, mais Declan Rice Thilo Kehrer ou encore Lucas Paqueta n’ont pas réussi à se hisser dans le dernier carré. Seul Alphonse Aréola est arrivé en finale, mais il n’aura pas joué un seul match… Malheureusement pour West Ham, Naïf Aguerd s’est blessé avec le Maroc, après un parcours historique.

Quitter la version mobile