Rennes en mode commando !
Les pronostics de la rencontre Arsenal VS Stade Rennais
Pour ce match retour, les Gunners auront les faveurs des pronostics et du coup, il va falloir aller chercher un autre pari pour décrocher une belle cote. Le succès d’Arsenal est à 1,25, seulement.
Au regard du potentiel offensif des deux équipes, cette rencontre pourrait être énormément spectaculaire. Il serait donc intéressant de miser sur plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,00.
Attention, même si les Gunners sont les favoris de ce match retour, il semble risqué de miser sur une victoire d’Arsenal, car Rennes a le potentiel pour aller très loin dans cette Coupe d’Europe. La cote pour un score de parité est de 2,25 et du coup, les Bretons se retrouveraient en ¼ de finale.
Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité avec des buts, soit une cote de 9,25 pour le 1 but partout ou encore de 15,50 pour le 2 buts partout.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs peuvent se tourner vers les deux attaquants d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, cotés à 1,50 en moyenne.
Les buteurs Rennais offriront de belles opportunités aux parieurs en ligne car Ismaïla Sarr est coté à 4,50, alors qu’Hatem Ben Arfa est coté à 3,75.
Astuces paris sportifs Arsenal VS Stade Rennais
Statistiques
Arsenal :
– 4è de la Premier League
– 18 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 63 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 17 buts marqués par Pierre Emerick Aubameyang
– 12 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 6 buts marqués par Henrik Mkhitaryan
– 4 buts marqués par Mesut Özil
Stade Rennais :
– 8è de la Ligue 1
– 11 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 38 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 5 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 5 buts marqués par Ismaïla Sarr
– 5 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 5 buts marqués par Mbaye Niang
Compositions probables
Arsenal : P. Cech, S. Mustafi, S. Papastathopoulos, L. Koscielny, Nacho Monreal, G. Xhaka, M. Guendouzi, A. Ramsey, A. Lacazette, H. Mkhitaryan, P. Aubameyang.
Remplaçants : L. Torreira, C. Jenkinson, A. Iwobi, J. Willock, M. Ozil, S. Kolasinac, A. Maitland, Denis Suarez, B. Leno.
Stade Rennais : T. Koubek, M. Zeffane, Mexer, D. Da Silva, R. Bensebaini, H. Traoré, B. Bourigeaud, B. André, I. Sarr, C. Grenier, H. Ben Arfa.
Remplaçants : R. Del Castillo, J. Lea Siliki, S. Doumbia, A. Hunou, J. Gelin, M. Niang, N. Janvier, L. Badiashile, J. Johansson.
Face à Face
Lors du match aller, Rennes a réussi une grosse performance malgré l’ouverture du score des Gunners dès la 3è minute de jeu. Le but d’Iwobi n’a pas perturbé les Bretons puisqu’ils sont revenus juste avant la pause par l’intermédiaire de Benjamin Bourigeaud (1-1).
En seconde période, les Rennais ont étouffé les Gunners et ils ont même inscrit deux autres buts par Nacho Monreal contre son camp et Ismaïla Sarr. Avec un score final de 3 buts à 1, Rennes peut rêver d’une qualification historique en ¼ de finale.
Derniers matchs d’Arsenal
- Tottenham 1-1 Arsenal
- Rennes 3-1 Arsenal (Europa League)
- Arsenal 2-0 Manchester United
Derniers matchs du Stade Rennais
- Rennes 2-0 Orléans (Coupe de France)
- Rennes 3-1 Arsenal (Europa League)
- Rennes 3-1 Caen
Dernières nouvelles d’Arsenal
Revenu dans le « Big Four » de la Premier League, Arsenal va pouvoir se concentrer sur ce match retour de Coupe d’Europe. Les Gunners vont devoir s’imposer avec au moins deux buts d’avance.
Après la terrible défaite à Rennes, 3 buts à 1, Arsenal a tout de suite relever la tête car les Gunners se sont imposés 2-0 devant l’un des cadors de la Premier League, Manchester United. Pour informations, les Mancuniens viennent d’éliminer le PSG en Ligue des Champions, leader de la Ligue 1.
Autant dire que Rennes risque de souffrir et de défendre à l’Emirates Stadium. A domicile, Arsenal reste sur une série de 5 victoires, toutes compétitions confondues, que ce soit devant le Bate Borisov en Coupe d’Europe (3-0), devant Southampton en Premier League (2-0) ou encore devant Manchester United…
Si Arsenal est revenu au meilleur de sa forme ces dernières semaines, en Coupe d’Europe, les Gunners ont toujours été sur une bonne dynamique car ils n’ont pas trébuché à l’Emirates Stadium, soit 3 victoires et 1 nul.
La saison passée, Arsenal avait quand même été éliminé seulement en demi-finale de l’Europa League, c’était par l’Atlético Madrid. Avec le retour d’Alexandre Lacazette, Rennes va devoir effectuer une double surveillance avec Pierre Emerick Aubameyang.
Dernières nouvelles du Stade Rennais
Si Arsenal va devoir emballer la rencontre et se livrer à 100%, Rennes pourrait en profiter car les Bretons possèdent de très bons joueurs sur les attaques rapides, avec Sarr, Ben Arfa, Niang…
Actuellement, Rennes c’est une série de 5 matchs sans la moindre défaite, avec notamment de nombreuses performances à domicile. Par contre, les Bretons sont un peu moins fringants loin de leurs bases.
Dernièrement, les Rennais ont été capables de s’incliner chez la lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp (1-2), mais ils ont été aussi capables de l’emporter dans l’antre du Bétis Séville (3-1).
En Ligue 1, Rennes a été surprenant en s’imposant à Lyon ou encore en prenant un point à Marseille, à Saint Etienne…, mais surtout, en Coupe d’Europe, les hommes de Julien Stephan restent sur deux belles victoires, à Jablonec (1-0) et à Séville devant le Bétis (3-1).
Ce succès à Séville est quand même une grosse performance pour les Rennais, car ils avaient été accrochés au Rohazon Park (3-3), avant de réussir l’exploit à l’Estadio Benito Villamarin.
Si Arsenal récupère Lacazette, Rennes pourra compter sur tous ses atouts offensifs, Ben Arfa, Grenier, Sarr, Bourigeaud, Niang…Les Bretons rêvent de rentrer dans l’histoire…