Cotes
Un 1er test pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Arsenal VS Paris Saint-Germain
Pour ce match à l’Emirates Stadium, Arsenal aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,20 pour une victoire du PSG.
En confiance, Arsenal pourrait démarrer très fort cette rencontre, donc il serait judicieux de miser sur une victoire des Gunners à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,50.
Il est difficile de faire un choix pour la seconde période, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un ou deux buteurs. Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Kai Havertz pour Arsenal, cotée à 2,70, mais aussi de Bukayo Saka, cotée à 2,80.
Dans le camp du PSG, il est difficile de ne pas penser à Bradley Barcola, coté à 4,10, mais il est possible d’imaginer un but d’Ousmane Dembélé, un foot pari coté à 4,50. Sur ce début de saison, Ousmane Dembélé est aussi en feu car il a inscrit 4 buts en Ligue 1, mais il a aussi offert 3 passes décisives.
Astuces paris sportifs Arsenal VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Arsenal :
– 3ème de Premier League
– 4 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kai Havertz
– 2 buts marqués par Gabriel Magalhaes
– 2 buts marqués par Leandro Trossard
– 1 but marqué par Bukayo Saka
– 1 but marqué par Gabriel Martinelli
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 5 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 20 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 6 buts marqués par Bradley Barcola
– 3 buts marqués par Lee Kang In
– 1 but marqué par Fabian Ruiz
– 4 buts marqués par Ousmane Dembélé
– 2 buts marqués par Randal Kolo Muani
Compositions probables
Arsenal : David Raya, J. Timber, Gabriel Magalhaes, W. Sabiba, R. Calafiori, T. Partey, D. Rice, K. Havertz, L. Trossard, B. Saka, Gabriel Martinelli.
Remplaçants : R. Sterling, E. Nwaneri, Gabriel Jesus, M. Lewis Skelly, Jorginho, M. Kacurri, J. Nichols, Neto, J. Kiwior.
Paris Saint-Germain : M. Safonov, A. Hakimi, W. Pacho, Marquinhos, Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Joao Neves, Lee Kang In, O. Dembélé, R. Kolo Muani, B. Barcola.
Remplaçants : W. Zaïre Emery, N. El Hannach, Y. Zague, Beraldo, M. Skrinniar, I. Mbaye, N. Mukiele, S. Mayulu, Arnau Tenas.
Face à Face
La dernière confrontation remonte au mois de juillet 2018 et Arsenal avait battu le PSG, 5-1. Par contre, en Ligue des Champions (2016), ces deux équipes s’étaient quittées sur deux nuls.
Derniers matchs d’Arsenal
- Manchester City 2-2 Arsenal (Premier League)
- Arsenal 5-1 Bolton (League Cup)
- Arsenal 4-2 Leicester (Premier League)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- PSG 1-0 Gérone (Ligue des Champions)
- Reims 1-1 PSG (Ligue 1)
- PSG 3-1 Rennes (Ligue 1)
Dernières nouvelles d’Arsenal
Après un très bon nul ramené de Bergame devant l’Atalanta (0-0), Arsenal doit faire fructifier à domicile, devant un des « cadors » de cette Ligue des Champions, le PSG.
Depuis le début de la saison, Arsenal est invaincu, toutes compétitions confondues. Les Gunners ont bien préparé cette rencontre de Ligue des Champions puisqu’ils ont gagné devant Bolton en League Cup (5-1) et face à Leicester en Premier League (4-2).
Arsenal est donc en confiance avant cette 2ème journée de Ligue des Champions et en plus, après le nul à Bergame, les Gunners avaient pris un très bon point à l’Etihad Stadium devant Manchester City (1-1).
La saison passée, Arsenal n’avait pas été battu à l’Emirates Stadium en Ligue des Champions, puisque les hommes de Mikel Arteta avaient battu le FC Porto, le RC Lens, le FC Séville… et en ¼ de finale, ils avaient concédé un nul devant le Bayern Munich (2-2), avant de s’incliner à l’Allianz Arena (0-1).
Arsenal a de nouveau les moyens de se hisser dans le top 8 de la Ligue des Champions, mais attention, pour la réception du PSG, le staff est privé de plusieurs éléments, Takehiro Tomiyasu, Kieran Tierney, Oleksandr Zinchenko, Mikel Merino et surtout, le meneur de jeu, Martin Odegaard.
Si les attaquants d’Arsenal ne sont pas sur leur tableau de marche, les Gunners peuvent compter sur un homme en forme, Kai Havertz, auteur de 3 buts en 6 journées de Premier League.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
De son côté, le PSG doit rester devant Arsenal. Les parisiens espèrent valider leur précieuse victoire obtenue à domicile devant Gérone (1-0). Ce succès accroché dans les dernières secondes a permis de bien débuter cette campagne européenne.
Comme Arsenal, le PSG est invaincu depuis le début de la saison. Les hommes de Luis Enrique n’ont été accrochés qu’une seule fois, c’était à Reims (1-1), dans le cadre du championnat de France de Ligue 1.
Après ce nul, le PSG a retrouvé le bon chemin puisque les joueurs de la capitale ont bien préparé la Ligue des Champions suite à cette belle victoire devant Rennes (3-1), un prétendant aux places européennes.
Sur ce début de saison, le PSG a été performant loin de ses bases, soit un nul à Reims et deux victoires, à Lille (3-1) et sur le terrain du Havre (4-1). Le Champion de France doit maintenant franchir un palier cette saison, mais le staff va devoir se passer de plusieurs éléments importants, Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez, Marco Asension, Vitinha et Désiré Doué.
Par contre, Luis Enrique peut compter sur la révélation de ce début de saison, Bradley Barcola. L’ancien lyonnais a désormais du temps de jeu depuis le départ de Kylian Mbappé et pour l’instant, il compte 6 buts en 6 journées de Ligue 1. Il faudrait maintenant que Bradley Barcola puisse être décisif pour ses coéquipiers, comme Ousmane Dembélé et Achrafe Hakimi, auteur de 3 passes décisives en Ligue 1.