NetBet Blog

Arsenal VS Manchester United

Arsenal toujours en panne ?

Les pronostics de la rencontre Arsenal VS Manchester United

Pour ce choc au sommet de la Premier League, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis puisque la cote d’Arsenal est de 2,45 contre 2,50 pour une victoire de Manchester United.

Comme Arsenal aura à cœur de retrouver un peu de confiance, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,15. Le score exact dans le premier acte pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 2,90.

La seconde période devrait être un peu plus animée car Manchester United est sur une belle dynamique alors qu’Arsenal a souvent de grandes difficultés dans le deuxième acte. Du coup, les Reds Devils peuvent trouver l’ouverture et pourquoi ne pas s’imposer 1-0, cotée en ligne à 10,50.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire de Manchester United avec exactement 1 but d’écart, cotée à 4,10. C’est un pari qui laisse plusieurs opportunités…

Dans le coin des buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers deux éléments importants dans le secteur offensif, Marcus Rashford et Anthony Martial. Une réalisation de l’un de ces deux joueurs peut offrir une cote comprise entre 1,80 et 2,50.

Pour décrocher une belle cote avec un pari football sur les buteurs, il serait préférable de se tourner vers Paul Pogba, qui peut trouver le chemin des filets sur pénalty…

Astuces paris sportifs Arsenal VS Manchester United

Statistiques

Arsenal :
– 12è de la Premier League
– 5 victoires, 9 nuls et 6 défaites
– 26 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 13 buts marqués par Pierre Emerick Aubameyang
– 5 buts marqués par Alexandre Lacazette
– 2 buts marqués par David Luiz
– 2 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Lucas Torreira

Manchester United :
– 5è de la Premier League
– 8 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 32 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 12 buts marqués par Marcus Rashford
– 7 buts marqués par Anthony Martial
– 3 buts marqués par Daniel James
– 3 buts marqués par Scott McTominay
– 3 buts marqués par Mason Greenwood

Compositions probables

Arsenal : B. Leno, B. Saka, David Luiz, S. Mustafi, A. Maitland, M. Guendouzi, L. Torreira, M. Ozil, P. Aubameyang, N. Pépé, A. Lacazette.
Remplaçants : J. Willock, R. Nelson, K. Mavropanos, T. John-Jules, E. Smith, E. Martinez, Z. Medley, R. Burton.

Manchester United : David de Gea, A. Young, V. Lindelof, H. Maguire, L. Shaw, Fred, N. Matic, M. Rashford, P. Pogba, D. James, A. Martial.
Remplaçants : M. Greenwood, J. Lingard, J. Mata, Andreas Pereira, A. Wan Bissaka, S. Romero, S. McTominay P. Jones.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à Old Trafford et elles s’étaient quittées sur un score de parité, 1 but partout, grâce à des réalisations de Scott McTominay pour Manchester United et de Pierre Emerick Aubameyang pour Arsenal.

La saison passée, à l’Emirates Stadium, Manchester United avait été battu 2-0. Les Mancuniens ont enregistré 3 défaites, 2 victoires et 1 nul sur les 6 derniers déplacements à Londres, dans le cadre de la Premier League.

Derniers matchs d’Arsenal

Derniers matchs de Manchester United

Dernières nouvelles d’Arsenal

Actuellement dans la deuxième partie du tableau de la Premier League, Arsenal risque encore de plonger car les Gunners reçoivent une équipe en grande confiance, Manchester United.

Arsenal glisse doucement au classement de la Premier League 2019-2020 et surtout, les partenaires de David Luiz restent sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Les premiers pas de Mikel Arteta à l’Emirates Stadium ont été décevants car ils ont été battus par le FC Chelsea, 2 buts à 1.

Encore une fois, Arsenal était proche d’une bonne performance, mais les Gunners ont encaissé 2 buts dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Arsenal n’y arrive plus et surtout, cette formation vient de chuter à deux reprises devant des prétendants aux places européennes, Manchester City (0-3) et le FC Chelsea (1-2).

A l’Emirates Stadium, Arsenal n’a plus gagné depuis 6 matchs, soit 3 nuls et 3 défaites. Pierre Emerick Aubameyang fait parti des meilleurs buteurs de la Premier League avec 13 réalisations, mais derrière lui, Nicolas Pépé et Alexandre Lacazette ne sont pas au niveau…

Attention, sans Kolasinac, Martinelli, Bellerin, Dani Ceballos, Holding, Papastathopoulos ou encore Tierney, le staff d’Arsenal n’aura pas beaucoup de solutions…

Dernières nouvelles de Manchester United

Si Arsenal est sur une pente descendante, Manchester United fait le chemin inverse. Les Reds Devils n’ont trébuché qu’une seule fois lors des 9 dernières journées, c’était à Watford (0-2).

Après ce revers, Manchester United a retrouvé le bon chemin puisque les hommes de Solskjaer se sont imposés devant Newcastle (4-1) et sur la pelouse du FC Burnley (2-0).

Manchester United se retrouve désormais dans le top 5 au classement de la Premier League avec seulement 4 points de retard sur le FC Chelsea (4è). Avant un déplacement à Liverpool, le 19 janvier prochain, Manchester United doit valider à l’Emirates Stadium et aussi devant Norwich City.

Sur le terrain de prétendants aux places européennes, Manchester United a été performant avec une victoire sur le terrain de son rival, Manchester City (2-1).

A l’inverse d’Arsenal, le staff de Manchester United peut compter sur un effectif quasiment au complet avec notamment le retour de blessure de Paul Pogba.

Dans le camp de Manchester United, deux joueurs sont en train de porter leurs coéquipiers, c’est Marcus Rashford (12 buts) et Anthony Martial (7 buts). Ce sont les deux meilleurs buteurs des Mancuniens !

Quitter la version mobile