L’Argentine sous pression !
Les pronostics de la rencontre Argentine VS Paraguay
Pour cette 2è journée de la Copa America, l’Argentine aura assez logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40 contre une cote de 7,25 pour un succès du Paraguay.
Les Paraguayens ne semblent pas en mesure de titiller les Argentins. D’ailleurs, l’Argentine va emballer la rencontre pour ne pas douter donc il serait judicieux de miser sur une victoire de l’Albiceleste à la pause et à la fin des 90 minutes, soit une cote de 2,10.
Lionel Messi va aussi devoir effacer cette première sortie ratée, donc le meneur de jeu du FC Barcelone pourrait bien inscrire le 1er but de la rencontre devant le Paraguay, soit une cote de 3,25.
L’Argentine n’a pas le droit à l’erreur, il faudra gagner pour continuer à rêver d’une qualification pour le prochain tour. La victoire des Argentins, 2 buts à 0, est cotée à 6,25. Il est quand même difficile d’imaginer une victoire plus large…
Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne pourraient même miser sur une victoire de l’Argentine, 1-0, 2-0 ou 3-0, soit une cote de 2,55.
Dans ce contexte, les deux buteurs Argentins pourraient être Lionel Messi (2,10) et pourquoi pas, Sergio Agüero (2,75). Si les parieurs veulent aller chercher une belle cote pour les buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation de l’éternel remplaçant, c’est-à-dire Paulo Dybala (3,25).
Astuces paris sportifs Argentine VS Paraguay
Statistiques
Argentine :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 18 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Paulo Dybala
– 1 but marqué par Giovani Lo Celso
– 4 buts marqués par Lautaro Martinez
– 2 buts marqués par Lionel Messi
Paraguay :
– 10 derniers matchs
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 12 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Oscar Cardozo
– 1 but marqué par Oscar Romero
– 1 but marqué par Richard Ortiz
– 2 buts marqués par Derlis Gonzalez
Compositions probables
Argentine : F. Armani, R. Saravia, G. Pezzella, N. Otamendi, N. Alejandro, L. Paredes, G. Rodriguez, G. Lo Celso, S. Agüero, L. Messi.
Remplaçants : R. de Paul, G. Pizarro, M. Suarez, J. Foyth, R. Pereyra, M. Acuna, Ramires Funes, M. Casco, P. Dybala, Lautaro Martinez, J. Musso, A. Marchesin.
Paraguay : R. Fernandez, B. Valdez, F. Balbuena, J. Alonso, S. Arzamendia, R. Rojas, C. Ortiz, H. Perez Gonzalez, M. Almiron, C. Dominguez Ruiz, O. Cardozo.
Remplaçants : D. Gonzalez, R. Sanchez, J. Iturbe, A. Silva, I. Piris, J. Escobar, F. Santander, I. Torres, M. Rojas, Oscar Romero, A. Aguilar.
Face à Face
Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Argentine avait été en difficulté devant le Paraguay, soit un résultat nul à Asuncion (0-0) et une défaite à domicile, 1 but à 0.
Ces dernières années, les Paraguayens ont souvent perturbé les Argentins et le 13 juin 2015, à l’occasion de la phase de poules de la Copa America, ces deux nations s’étaient quittées sur un score de parité (2-2).
Derniers matchs de l’Argentine
- Maroc 0-1 Argentine
- Argentine 5-1 Nicaragua
- Argentine 0-2 Colombie
Derniers matchs du Paraguay
- Paraguay 1-1 Honduras
- Paraguay 2-0 Guatemala
- Paraguay 2-2 Qatar
Dernières nouvelles de l’Argentine
Privée de trophées depuis plusieurs années, l’Argentine aura à cœur de briller dans cette Copa America, mais les partenaires de Lionel Messi viennent encore de sombrer dans les abyss.
A l’image de sa défaite en 8è de finale de la Coupe du Monde devant la France (3-4), l’Argentine possède un vrai déséquilibre entre le secteur offensif et défensif.
L’Argentine peine à trouver son rythme de croisière et d’ailleurs, pendant sa préparation, l’Albiceleste a enregistré quelques contre-performances, devant le Brésil (0-1) ou encore devant le Venezuela (1-3).
Cette première rencontre de la Copa America, face à la Colombie, devait servir de test pour l’Argentine. Ce match fût globalement dominé par les Argentins, mais ils n’ont pas réussi à trouver la failel malgré les présences de Lionel Messi ou encore de Sergio Agüero.
Pire, l’Argentine a été transpercée à deux reprises par les Colombiens et du coup, les coéquipiers de Nicolas Otamendi seront sous pression devant le Paraguay et le Qatar. Il faudra deux victoires pour se hisser au prochain tour et pour rêver d’un trophée.
Lors de la Copa America en 2016, l’Argentine avait vécu une situation très frustrante puisque les Argentins avaient été battus en finale par le Chili et à l’issue de la séance des tirs au but.
Dernières nouvelles du Paraguay
Si l’Argentine rêve de prendre sa revanche après une finale perdue en 2016, le Paraguay espère jouer les troubles fêtes, mais la mission des Paraguayens semblent impossible.
Le Paraguay ne gagne pas beaucoup ces derniers temps et même devant la plus « faible » équipe du groupe, les partenaires d’Oscar Cardozo (30 buts avec Libertard en 2018/2019) ont été tenus en échec. Ils ont été accrochés par le Qatar, sur le score de 2 buts partout et pourtant, ils menaient 2-0 à l’heure de jeu.
Sur leurs 9 dernières rencontres, les Paraguayens n’ont enregistré qu’une seule victoire et c’était devant la « faible » formation du Guatemala (2-0).
Pendant cette période, le Paraguay a été battu par plusieurs formations disputant cette Copa America, que ce soit le Japon (2-4), le Pérou (0-1) ou encore le Mexique (2-4).
Lors de la Copa América en 2016, le Paraguay n’a pas enregistré la moindre victoire, soit deux défaites devant la Colombie (1-2) et les Américains (0-1) et un nul face au Costa Rica (0-0).
Malheureusement, après le nul devant le Qatar, le Paraguay va devoir réaliser deux exploits, devant l’Argentine et la Colombie. La mission s’annonce donc impossible.