La dernière aventure de Lionel Messi ?
Les pronostics de la rencontre Argentine VS Equateur
Pour cette rencontre à Buenos Aires, c’est l’Argentine qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,10 en moyenne. Les parieurs en ligne vont donc devoir prendre des risques pour récolter de belles cotes.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’Argentine avec plus de deux buts d’écart, soit une cote de 2,70.
C’est un pari qui s’annonce risqué, mais les parieurs peuvent aussi prendre des risques et miser sur un score exact, soit un succès de l’Argentine, 2-0 coté à 4,20 ou encore 3-0 coté à 5,70.
Attention, l’Argentine va devoir aussi être prudente car l’Equateur possède des attaquants performants et efficaces, Enner Valencia et Angel Mena. Un succès de l’Argentine, 3 buts à 1, offre une cote de 9,25.
Dans le camp des buteurs de l’Albiceleste, il serait intéressant de se tourner vers Lionel Messi ou encore Lautaro Martinez, auteur de 5 buts sur les 10 derniers matchs de l’Argentine, toutes compétitions confondues.
Attention, en équipe nationale, Lionel Messi c’est un seul but lors de la Copa America 2019, mais c’est aussi 7 réalisations lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le petit génie du FC Barcelone doit prendre les choses en mains…
Astuces paris sportifs Argentine VS Equateur
Statistiques
Argentine :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 21 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Sergi Agüero
– 5 buts marqués par Lautaro Martinez
– 2 buts marqués par Lionel Messi
– 1 but marqué par Paulo Dybala
– 2 buts marqués par Leandro Paredes
– 2 buts marqués par Lucas Ocampos
Equateur :
– 10 derniers matchs
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 13 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 4 buts marqués par Enner Valencia
– 3 buts marqués par Angel Mena
– 1 but marqué par Eduar Preciado
– 1 but marqué par Erick Castillo
– 1 but marqué par Michael Estrada
– 1 but marqué par Gonzalo Plata
Compositions probables
Argentine : E. Martinez, N. Perez, N. Otamendi, L. Martinez, N. Tagliafico, L. Paredes, A. Gomez, G. Lo Celso, E. Salvio, L. Messi, P. Dybala.
Remplaçants : E. Andrada, G. Montiel, J. Foyth, F. Medina, L. Alario, G. Simeone, G. Rodriguez, L. Ocampos, J. Correa, M. Acuna, R. De Paul, N. Dominguez.
Equateur : P. Ortiz, X. Arreaga, R. Arboleda, D. Palacios, P. Estupinan, J. Mendez, A. Preciado, C. Gruezo, A. Ibarra, A. Mena, E. Valencia.
Remplaçants : A. Dominguez, E. Ferigra, F. Guerra, P. Perlaza, M. Pineida, A. Franco, J. Carabali, J. Sornoza, F. Torres, L. Campana, G. Plata, R. Ibarra, M. Estrada.
Face à Face
Les deux dernières confrontations se sont soldées par deux victoires de l’Argentine, 3-1 au mois d’octobre 2017 lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et 6-1 à l’occasion d’une rencontre amicale.
Sur les 8 dernières confrontations, l’Equateur ne s’est imposé qu’une seule fois devant l’Argentine…
Derniers matchs de l’Argentine
- Equateur 1-6 Argentine (Match Amical)
- Brésil 0-1 Argentine (Match Amical)
- Argentine 2-2 Paraguay (Match Amical)
Derniers matchs de l’Equateur
- Equateur 1-6 Argentine (Match Amical)
- Equateur 3-0 Trinité et Tobago (Match Amical)
- Equateur 0-1 Colombie (Match Amical)
Dernières nouvelles de l’Argentine
C’est le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et pour cette 1ère journée, l’Argentine n’aura pas le droit à l’erreur. Lionel Messi vit peut-être sa dernière campagne avec l’Albiceleste.
Ces dernières années, l’Argentine a vécu des moments difficiles puisque l’Argentine n’a terminé que sur la 3è marche de la Copa America, après avoir été battu en 8è de finale de la Coupe du Monde par la France (3-4).
Attention, lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Argentine n’avait pas dominé la phase de poules puisque les Argentins avaient terminé à la 3è place loin derrière le Brésil (1er) et à 3 longueurs de l’Uruguay (2e).
L’Argentine avait décroché son ticket pour la Russie à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires, suite à une victoire à l’Estadio Olimpico Atahualpa de Quito, devant l’Equateur (3-1) et grâce à un triplé de Lionel Messi.
Même si le meneur de jeu du FC Barcelone n’est pas au mieux en ce moment, il aura à cœur de briller pour son retour en sélection. Lionel Messi et l’Argentine doivent impérativement engranger un maximum de points en 2020 (Equateur, Bolivie, Paraguay et Pérou), car l’année prochaine, le calendrier va se durcir avec la réception de l’Uruguay et un déplacement au Brésil…
Dernières nouvelles de l’Equateur
Si l’Argentine doit prendre 3 points, l’Equateur va devoir faire le dos rond car après ce voyage à Buenos Aires, les Equatoriens vont recevoir l’Uruguay.
L’Equateur n’a pas participé à la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais surtout, cette formation avait complètement raté les éliminatoires, terminant même par une série de 6 défaites d’affilées. L’Equateur est actuellement en difficulté à l’image aussi de sa Copa América et cette élimination dès la phase de poules…
L’Equateur ne sera pas à prendre à la légère car le staff peut compter sur deux éléments importants dans le secteur offensif, Enner Valencia et Angel Mena. Ce dernier est un vrai buteur car il a inscrit 16 buts avec le Club Léon en 2019-2020.
Sur la fin de l’année 2019, l’Equateur a réalisé quelques prestations très moyennes, voire pauvres, puisque les Equatoriens ont été humiliés par l’Argentine (1-6) et ils ont été battus par la Colombie (0-1).
Si l’Equateur est performant sur ses terres, à Quito, à l’extérieur, la situation la Tri est totalement différente. L’Equateur souffre loin de ses bases, donc à Buenos Aires, la mission s’annonce impossible.