NetBet Blog

Apollon Limassol FC VS Olympique de Marseille

Marseille doit se refaire une santé !

Les pronostics de la rencontre Apollon Limassol FC VS Olympique de Marseille

Malgré la mauvaise période que traverse Marseille, les Français auront les faveurs des pronostics sur cette rencontre de Coupe d’Europe, soit une cote de 3,50 pour un succès de l’Apollon Limassol contre 1,95 pour une victoire Marseillaise.

Il semble logique de miser sur une victoire des Phocéens, mais attention, sans Florian Thauvin, le succès pourrait être long à se dessiner. Autant dire que le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 2,05, en moyenne chez la plupart des bookmakers.

C’est en seconde période que l’OM pourrait faire la différence. Le banc de touche des Marseillais est beaucoup plus fourni que celui des Chypriotes, donc pourquoi ne pas miser sur un nul à la pause et sur un succès des visiteurs à la fin des 90 minutes : 4,60.

Dans ce contexte, le succès des Marseillais, 1 but à 0, est coté à 8,00 et les buts de Kostas Mitroglou, Valere Germain ou encore Dimitri Payet, oscillent entre 2,80 et 3,25.

Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent tenter un pari qui laisse 3 opportunités. En effet, le succès de l’OM, 1-0, 2-0 ou 3-0, est coté à 3,80.

Astuces paris sportifs Apollon Limassol FC VS Olympique de Marseille

Statistiques

Apollon Limassol FC :
– 2è de la 1ère Division
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 1 but encaissé
– 3 buts marqués par Fernando Pereyra

– 2 buts marqués par Kévin Bru

– 2 buts marqués par Hector Yuste

– 1 but marqué par Mustapha Carayol

Olympique de Marseille :
– 6è de la Ligue 1
– 4 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 19 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 6 buts marqués par Florian Thauvin
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 3 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Kostas Mitroglou

Compositions probables

Apollon Limassol FC : Bruno Vale, V. Roberge, K. Bru, R. Soumah, F. Pereyra, M. Carayol, S. Markovic, M. Stylianou, E. Sachetti, F. Papoulis, A. Maglica.

Remplaçants : D. Ouedraogo, A. Schembri, P. Psychas, E. Zelaya, Joao Pedro, T. Kissas, I. Vasiliades, Adrian Sardinero, G. Vasiliou.

Olympique de Marseille : Y. Pelé, H. Sakai, G. Sertic, Luiz Gustavo, J. Amavi, M. Lopez, K. Strootman, L. Ocampos, D. Payet, K. Mitroglou, B. Sarr.
Remplaçants : Caleta Car, T. Hubocan, Rocchia, Radonjic, V. Germain, B. Kamara, S. Mandanda, N. Radonjic.

Face à Face

Ces deux formations ne se sont jamais affrontées en Coupe d’Europe, donc attention, les Marseillais vont devoir être prudents dans la chaude ambiance du Neo GSP de Nicosia.

Derniers matchs du Apollon Limassol FC

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du Apollon Limassol FC

A l’inverse de l’Olympique de Marseille, l’Apollon Limassol vient juste de reprendre sa saison puisque les Chypriotes n’ont disputé que 3 rencontres de 1ère division.

Pour l’instant, les débuts de l’Apollon Limassol sont excellents puisque les partenaires du Français, Valentin Roberge, sont actuellement invaincus avec 3 victoires en 3 journées et surtout, 11 buts marqués.

L’Apollon Limassol est donc en confiance, mais attention, en Coupe d’Europe, depuis le début de la saison, les Chypriotes ont connu de nombreux échecs.

Lors des tours préliminaires, l’Apollon Limassol a chuté sur la pelouse du Dinamo Brest (0-1) et du FC Bâle (2-3), mais les Chypriotes ont toujours fait le « job » à domicile, avec des succès 4-0 et 1-0 !

Autant dire que l’Apollon Limassol ne sera pas facile à manœuvrer à Nicosie, surtout que cette formation aura à cœur d’effacer la défaite enregistrée sur le terrain de la Lazio de Rome, 2 buts à 1, lors de la 1ère journée.

Ce jour-là, l’Apollon Limassol n’avait pas existé pendant 80 minutes, mais en fin de rencontre, les Chypriotes avaient vibré avec un but de Zelaya à 3 minutes de la fin.

A domicile, l’Apollon Limassol n’a plus perdu le moindre point depuis le 11 février 2018 puisque la série est de 17 victoires consécutives.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Du côté de Marseille, la confiance n’est pas au beau fixe avant cette rencontre européenne puisque les Marseillais ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Par contre, en Coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille n’a plus le droit à l’erreur après sa défaite à domicile devant l’Eintracht Francfort (1-2). Ce revers oblige les Marseillais à ramener les 3 points de leur déplacement à Nicosie.

Le week-end passé, les Marseillais n’ont pas pu se rassurer dans le Championnat de France de Ligue 1 puisqu’ils ont été dominés et humiliés sur le terrain du LOSC, une défaite 3-0.

Marseille a peut-être touché le fond dimanche dernier, mais pour ce déplacement à Nicosie, Rudy Garcia sera dans l’obligation de se priver de plusieurs de ses cadres, Adil Rami, Morgan Sanson et surtout, de Florian Thauvin, auteur de 6 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Avec ses dernières défaites à Lyon (2-4) et à Lille (0-3), Marseille confirme qu’il est difficile de s’exporter. Dès que la rencontre s’annonce difficile, les hommes de Rudy Garcia montrent leurs limites, donc la grande question sera de savoir si l’Apollon Limassol est considéré comme une « grande » équipe…

En attendant, Marseille se doit d’élever son niveau de jeu et de se rassurer avant la réception de Caen un déplacement à Nice et la venue de la Lazio de Rome. Une défaite serait « dramatique » pour les Marseillais…

Avec l’absence de Florian Thauvin, Dimitri Payet va devoir prendre les choses en mains pour que l’OM décroche une victoire. C’est vitale pour la suite de la saison…

Quitter la version mobile