L’Angleterre doit confirmer !
Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Ukraine
Pour cette affiche à Wembley c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des sites de pari foot avec une cote de 1,20, contre une cote de 11,50 pour une victoire de l’Ukraine.
Comme les Ukrainiens ne seront pas dans le rythme dès les premières minutes, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’Angleterre à la mi-temps, sur le score exact de 1-0, coté à 2,40.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car l’Angleterre ne devrait pas trembler sur ce match. La victoire des Three Lions, 1-0, 2-0 ou 3-0, offre une cote de 1,90.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait intéressant de combiner la victoire de l’Angleterre avec un ou deux buteurs. Cette semaine, Harry Kane a trouvé le chemin des filets, mais il est aussi épaulé par des éléments de qualité et décisifs en club, Bukayo Saka ou encore Jude Bellingham.
L’Angleterre fait figure d’épouvantail dans cette poule, surtout après la victoire en Italie, donc les parieurs en ligne peuvent même prendre des risques et tenter un gros coup avec une victoire des Anglais, 4-0, cotée à 9,75 ou encore 3-0 cotée à 5,70.
Dans le camp des buteurs, un élément peut aussi trouver le chemin des filets sur un coup de pied arrêté, c’est Harry Maguire de Manchester United, souvent critiqué, mais toujours fidèle et combatif.
Astuces paris sportifs Angleterre VS Ukraine
Statistiques
Angleterre :
– 10 dernier matchs
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 18 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Harry Kane
– 3 buts marqués par Bakayo Saka
– 3 buts marqués par Marcus Rashford
– 4 buts marqués par Jude Bellingham
– 1 but marqué par Raheem Sterling
Ukraine :
– 10 dernier matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Artem Dovbyk
– 1 but marqué par Andryo Yarmolenko
– 1 but marqué par Roman Yaremchuk
– 1 but marqué par Viktor Tsygankov
– 1 but marqué par Alexandr Karavaev
Compositions probables
Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, E. Dier, K. Trippier, J. Henderson, D. Rice, K. Phillips, J. Bellingham, H. Kane, J. Grealish.
Remplaçants : N. Pope, B. Chilwell, H. Maguire, R. James, C. Gallagher, J. Maddison, P. Foden, I. Toney, B. Saka, A. Ramsdale.
Ukraine : A. Lunin, M. Matvienko, E. Sobol, D. Popov, O. Karavaev, A. Bondarenko, A. Yarmolenko, S. Sydorchuk, R. Malinovskyi, A. Dovbyk, R. Yaremchuk.
Remplaçants : A. Trubin, D. Miroshnichenko, V. Mykolenko, O. Svatok, O. Pikhalyonok, V. Buyalskiy, T. Stepanenko, H. Sudakov, E. Sarapyi.
Face à Face
Lors de l’Euro 2021, l’Ukraine avait été battue par l’Angleterre, sur le score de 4-0, suite à des réalisations de Maguire et d’Henderson et grâce à un doublé d’Harry Kane.
Sur les 8 dernières confrontations, l’Ukraine a enregistré une seule victoire, contre 5 victoires pour l’Angleterre et deux nuls.
Derniers matchs de l’Angleterre
- Angleterre 3-0 Sénégal (Coupe du Monde)
- Angleterre 1-2 France (Coupe du Monde)
- Italie 1-2 Angleterre (Eliminatoires Euro 2024)
Derniers matchs de l’Ukraine
- Ecosse 3-0 Ukraine (Ligue des Nations)
- Arménie 0-5 Ukraine (Ligue des Nations)
- Ukraine 0-0 Ecosse (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Depuis quelques années, l’Angleterre monte en puissance avec la nouvelle génération, mais les Three Lions n’ont pas encore décroché le moindre trophée.
Lors du Mondial au Qatar, l’Angleterre avait de grosses ambitions, mais les Anglais ont été stoppés en 1/4 de finale par l’équipe de France (1-2).
Décevants, les Anglais doivent vite réagir pour décrocher leur billet pour l’Euro 2024 en Allemagne car cette formation veut prendre sa revanche sur la France.
Cette semaine, l’Angleterre n’a pas tremblé à Naples car les Anglais ont mené rapidement 2-0 et ils ont pu gérer tranquillement la dernière demi-heure malgré l’expulsion de Luke Shaw.
L’Angleterre s’est donc imposée 2-1 devant l’Italie et elle a déjà fait un grand pas sur la qualification car les Italiens étaient leur principal adversaire.
A Wembley, l’Angleterre doit maintenant confirmer, mais sur leurs terres, les hommes de Gareth Southgate ont connu quelques échecs en 2022 avec notamment une défaite devant la Hongrie, 4-0 ou encore un nul devant l’Italie (0-0).
Sur les 3 dernières campagnes des éliminatoires d’un Championnat d’Europe, l’Angleterre n’a pas été battu sur ses terres, soit 11 victoires et 2 nuls. Pendant cette période, les Anglais ont battu le Pays de Galles, la Suisse, la Slovénie, la République Tchèque, le Kosovo…
Toujours armé dans le secteur offensif, avec les Saka, Kane, Bellingham…, l’Angleterre ne devrait pas trébucher.
Dernières nouvelles de l’Ukraine
Ces derniers mois, l’Ukraine a vécu des moments difficiles et du coup, les Ukrainiens n’ont plus joué depuis le 27 septembre 2022 et ce nul devant l’Ecosse (0-0), lors de la Ligue des Nations.
L’Ukraine pourrait donc souffrir physiquement et pourrait manquer de repères sur ce premier match des éliminatoires de l’Euro 2024 en Allemagne.
Lors de la Ligue des Nations 2022, l’Ukraine avait terminé seulement à la 2ème place du Groupe 1 de la League B, derrière l’Ecosse, mais avec seulement une défaite en 6 journées.
Par contre, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’Ukraine s’était qualifiée pour les barrages, mais les Ukrainiens ont été battus en finale par le Pays de Galles (0-1).
Pendant cette campagne, l’Ukraine avait quand même concédé deux nuls devant la France, mais aussi des succès en Finlande ou encore en Bosnie.
Malheureusement, pour ce déplacement en Angleterre, l’Ukraine n’aura pas toutes ses armes pour défier les Three Lions, car Zinchenko est notamment absent et certains éléments sont sur une pente douce, comme Yaremchuk, Yarmolenko…
Depuis le mois de février 2023, c’est Ruslan Rotan qui a pris en mains l’Ukraine, mais cette formation est encore en plein doute et dans une situation difficile.