NetBet Blog

Angleterre VS Suède

L’Angleterre veut sa revanche ?

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Suède

Pour cette ½ finale au Bramall Lane de Sheffield, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 4,40 pour une victoire de la Suède.

Comme la Suède est une équipe difficile à manœuvrer, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,05 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,60. Avec ce choix, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de l’Angleterre (4,70) ou de la Suède (8,75), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 6,50.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un buteur avec la victoire de l’Angleterre ou de la Suède. Dans le camp des Anglaises, la meilleure buteuse, Beth Mead, est cotée à 3,05, alors que pour la Suède, la Solide Fridolina Rolfo peut offrir une belle cote de 4,90.

Attention, le nul à l’issue des 90 minutes, sur le score exact de 0-0, offre une très belle cote de 3,55.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Suède

Statistiques

Angleterre :
– 1er du Groupe A
– 4 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 1 but encaissé
– 5 buts marqués par Bethany Mead
– 3 buts marqués par Alessia Russo
– 2 buts marqués par Ellen White
– 2 buts marqués par Goergia Stanway
– 1 but marqué par Lauren Hemp

Suède :
– 1er du Groupe C
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 2 buts marqués par Filippa Angeldahl
– 1 but marqué par Fridolina Rolfo
– 1 but marqué par Kosovare Asllani
– 1 but marqué par Stina Blackstenius
– 1 but marqué par Hanna Bennison
– 1 but marqué par Jonna Anderson

Compositions probables

Angleterre : M. Earps, R. Daly, M. Bright, L. Williamson, L. Bronze, K. Walsh, G. Stanway, B. Mead, F. Kirby, L. Hemp, E. White.
Remplaçants : B. England, A. Greenwood, E. Toone, C. Kelly, J. Carter, N. Parris, J. Scott, H. Hampton, L. Wubben-Moy, E. Roebuck, A. Russo, D. Stokes.

Suède : H. Lindahl, JM. Eriksson, A. Ilestedt, N. Bjorn, H. Glas, C. Seger, F. Angeldahl, F. Rolfo, S. Blackstenius, J. Rytting, K. Asllani.
Remplaçants : O. Schough, S. Jakobsson, L. Hurtig, J. Andersson, R. Blomqvist, H. Bennison, E. Rubensson, L. Sembrant, A. Nilden, J. Falk, Z. Musovic, E. Kullberg.

Face à Face

La dernière confrontation remonte au 6 juillet 2019. Les Suédois avaient battu les Anglais, 2-1, lors de la petite finale, suite à des réalisations de Kosovare Asllani et de Sofia Jakobsson.

La Suède reste sur deux victoires devant l’Angleterre. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 5 victoires pour la Suède, 4 nuls et une victoire pour l’Angleterre.

Derniers matchs de l’Angleterre

Derniers matchs de la Suède

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Cette année, tous les feux sont au vert pour les Anglaises. Sur leurs terres, elles veulent aller chercher leur premier grand trophée. Elles n’ont jamais disputé de finale de Coupe du Monde et leur dernière finale dans un Championnat d’Europe remonte à 1984 et une défaite devant la Suède, 1-0.

Lors de l’Euro 2017, l’Angleterre avait été battue en ½ finale, donc sur leurs terres, les filles de Sarina Wiegman espèrent franchir un palier. Dans leur Championnat d’Europe, elles ont enregistré 4 victoires en 4 matchs.

Lors de la phase de poules, l’Angleterre n’a pas tremblé, mais en ¼ de finale, les Anglaises ont été en difficultés devant l’Espagne. Les Espagnoles ont ouvert le score, mais à 5 minutes de la fin, les Britanniques ont réussi à égaliser grâce aux entrées de Toone, Russo…

L’Angleterre est poussée par ses supporters, mais surtout, les Anglaises possèdent un banc de touche performant. Derrière les stars, Hemp, White et Mead, le staff peut compter sur Kelly, Toone et Russo. Alessia Russo, c’est déjà 3 buts dans ce Championnat d’Europe alors qu’elle est la doublure d’Ellen White et Ella Toone est la révélation de la saison…

L’Angleterre c’est une belle série de 18 matchs d’affilé sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Dernières nouvelles de la Suède

Si l’Angleterre rêve d’un titre sur ses terres, la Suède espère rester dans le top 4. Que ce soit en 2005 et en 2013, la Suède a été sortie en ½ finale et lors du Mondial 2019, les Nordiques avaient terminé sur la 3e marche, suite à un succès devant l’Angleterre, 2-1.

Lors de la phase de poules, la Suède a souffert pour se qualifier, hormis lors de sa victoire devant le Portugal, 5-0. Les Suédoises ont été accrochées par les Pays Bas (1-1) et elles sont gagné 2-1 devant la Suisse.

En ¼ de finale, la Suède devait passer sans trop de problème, mais les filles de Peter Gerhardsson ont dû attendre la 92ème minute pour trouver la faille devant la Belgique.

La Suède a dominé les Belges tout la rencontre, mais sur le plan offensif, les Nordiques ont manqué d’efficacité. Avec Fridolina Rolfo (9 buts avec le FC Barcelone), Stina Blackstenius (6 buts avec Arsenal) et Kosovare Asllani (3 buts avec le Real Madrid), la Suède a les moyens de trouver la faille.

Comme l’Angleterre, la Suède est actuellement intouchable, soit une série de 16 matchs d’affilé sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Quitter la version mobile