L’Angleterre sous pression ?
Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Slovénie
Pour ce match au Stadium de Cologne, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,35, contre une cote de 9,50 pour une victoire de la Slovénie.
Attention, le nul peut se satisfaire les deux équipes, car il peut même permettre aux Anglais de terminer à la 1ère place. La cote est de 4,70.
Dans ce contexte, il serait déjà judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,10. Ce nul permet d’imaginer plusieurs scénarios en seconde période.
De plus, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, coté à 3,30. C’est un choix qui permet d’imaginer une victoire de l’Angleterre (3,85) ou de la Slovénie (12,00), 1 but à 0, ou encore un nul, 0-0, coté à 7,50.
Dans le camp des buteurs, il serait préférable de parier en ligne sur Harry Kane pour l’Angleterre, coté à 1,90 ou encore sur Benjamin Sesko pour la Slovénie, coté à 5,20.
Attention, souvent décisif cette saison avec le Real Madrid (19 buts), Jude Bellingham ne doit pas être oublié dans ce match face à la Slovénie. Le jeune attaquant de 20 ans des « Meringue » peut vous offrir une très belle cote de 3,25.
Astuces paris sportifs Angleterre VS Slovénie
Statistiques
Angleterre :
– 1er du groupe C
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Jude Bellingham
– 1 but marqué par Harry Kane
Slovénie :
– 3ème du groupe C
– 0 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Zan Karnicnik
– 1 but marqué par Erik Janza
Compositions probables
Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, M. Guéhi, K. Trippier, D. Rice, T. Alexander Arnold, C. Palmer, B. Saka, J. Bellingham, H. Kane.
Remplaçants : A. Gordon, A. Ramsdale, E. Konsa, J. Gomez, I. Toney, K. Mainoo, P. Foden, E. Eze, A. Wharton, J. Trafford, O. Watkins, J. Quansah, D. Henderson, C. Gallagher, J. Bowen.
Slovénie : J. Oblak, E. Janza, J. Bijol, V. Drkusic, Z. Karnicnik, A. Gnezda Cerin, T. Elsnik, J. Mlakar, P. Stojanovic, B. Sesko, A. Sporar.
Remplaçants : J. Gorenc, Z. Vipotnik, B. Verbic, D. Brekalo, N. Zugelj, Z. Celar, T. Horvat, I. Vekic, S. Lovric, J. Kurtic, J. Ilicic, J. Balkovec, A. Zeljkovic, M. Blazic, V. Belec.
Face à Face
Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Angleterre avait pris un point à Ljubljana devant la Slovénie (0-0), avant de s’imposer à Wembley (1-0), grâce à une réalisation d’Harry Kane.
Lors des 6 dernières confrontations, l’Angleterre compte 5 victoires et 1 nul devant la Slovénie.
Derniers matchs de l’Angleterre
- Angleterre 0-1 Islande (Amical)
- Serbie 0-1 Angleterre (Euro 2024)
- Danemark 1-1 Angleterre (Euro 2024)
Derniers matchs de la Slovénie
- Slovénie 1-1 Bulgarie (Amical)
- Slovénie 1-1 Danemark (Euro 2024)
- Slovénie 1-1 Serbie (Euro 2024)
Dernières nouvelles de l’Angleterre
L’Angleterre n’aura pas la partie facile dans ce Championnat d’Europe et d’ailleurs, les Three Lions vont jouer leur 1ère place sur cette dernière journée de l’Euro 2024.
Avec 4 points, l’Angleterre est déjà en 8ème de finale, mais les hommes de Gareth Southgate peuvent se retrouver à la 3ème place. Du coup, ils ont besoin de gagner pour éviter les calculs, notamment avec le Danemark qui joue la Serbie.
Lors de la 1ère journée, l’Angleterre a souffert pour s’imposer devant la Serbie (1-0), car la seconde période a été dominée par les partenaires de Dusan Vlahovic. Après ce succès, les Anglais ont été bousculés par les Danois (1-1), mais ils ont accroché un précieux point.
Sur cette entame, l’Angleterre a été pauvre dans le jeu et seuls quelques exploits ont permis aux Anglais de prendre ces 4 points. Jude Bellingham a été l’homme du match face à la Serbie, alors qu’Harry Kane a sauvé ses partenaires face au Danemark.
L’Angleterre enchaîne les déceptions sur cet Euro et notamment, les deux ailiers, Bukayo Saka et Phil Foden. Ces deux joueurs n’ont pas été à la hauteur, mais sur le banc, Ollie Watkins ou encore Jarrod Bowen ont fait des rentrées trop timide. Auteur d’une superbe saison avec le FC Chelsea, Cole Palmer n’a pas eu encore l’occasion de s’illustrer, donc les supporters attendent avec impatience ses premières minutes.
Il peut être l’homme de la situation devant la Slovénie, surtout qu’il ne manquera pas de fraîcheur.
Dernières nouvelles de la Slovénie
De son côté, la Slovénie va devoir être un peu plus ambitieuse pour aller chercher les 8èmes de finales de l’Euro 2024. Pour l’instant, les Slovènes comptent deux nuls en deux journées.
Sur les deux premières journées, la Slovénie n’a pas proposé beaucoup de spectacle, mais les protégés de Matjaz Kek ont su resté solides et ils ont profité du talent de leur gardien de but, Jan Oblak de l’Atlético Madrid.
La Slovénie est invaincue depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues. Pendant cette période, les Slovènes ont battu le Portugal en amical (2-0) et lors de ce Championnat d’Europe, ils ont tenu en échec le Danemark (1-1) et la Serbie (1-1).
Face à la Serbie, la Slovénie aurait pu aller chercher les 3 points, mais les Serbes ont égalisé dans les arrêts de jeu, sur le dernier corner. Les Slovènes peuvent donc rêver d’un exploit, surtout qu’ils peuvent aussi compter sur un attaquant de grande qualité, Benjamin Sesko, auteur de 14 buts en Bundesliga avec le RB Leipzig.
Quoi qu’il arrive sur le duel entre le Danemark et la Serbie, la Slovénie pourrait se contenter d’un nul pour décrocher un billet pour les 8èmes de finales de l’Euro 2024, que ce soit à la 2ème ou à la 3ème place.