Cotes
L’Angleterre en difficulté ?
Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Slovaquie
Pour ce match à Gelsenkirchen, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,40, contre une cote de 9,00 pour une victoire de la Slovaquie.
Comme la Slovaquie a quand même gardé sa cage inviolée devant la Belgique, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 1,90.
Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,60. Ce pari en ligne permet d’imaginer une courte victoire de l’Angleterre, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 5,70 ou de 1 but partout, coté à 4,40.
Dans le camp des buteurs, il est logique de se tourner vers Harry Kane pour l’Angleterre, coté à 2,00, mais aussi vers le meilleur buteur de la Slovaquie, Ivan Schranz, coté à 8,75.
Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait préférable de miser sur d’autres attaquants anglais, que ce soit Jude Bellingham coté à 3,45 ou encore Phil Foden coté à 3,55. Attention, ces deux joueurs ont beaucoup donné cette saison avec leur club respectif, le Real Madrid et Manchester City, donc ils ont manqué de fraîcheur sur les matchs de poules.
Astuces paris sportifs Angleterre VS Slovaquie
Statistiques
Angleterre :
– 1er du groupe C
– 1 victoire, 2 nuls et 0 défaite
– 2 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Jude Bellingham
– 1 but marqué par Harry Kane
Slovaquie :
– 3ème du groupe E
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Ondrej Duda
– 2 buts marqués par Ivan Schranz
Compositions probables
Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, M. Guéhi, K. Trippier, D. Rice, T. Alexander Arnold, P. Foden, B. Saka, J. Bellingham, H. Kane.
Remplaçants : A. Gordon, A. Ramsdale, E. Konsa, J. Gomez, I. Toney, K. Mainoo, C. Palmer, E. Eze, A. Wharton, J. Trafford, O. Watkins, J. Quansah, D. Henderson, C. Gallagher, J. Bowen.
Slovaquie : M. Dubravka, D. Hancko, M. Skrinniar, D. Vavro, P. Pekarik, J. Kucka, S. Lobotka, O. Duda, L. Haraslin, D. Strelec, I. Schranz.
Remplaçants : R. Bozenik, T. Suslov, D. Duris, M. Bero, N. Gyomber, L. Sauer, L. Tupta, V. de Marco, T. Rigo, L. Benes, P. Hrosovsky, H. Ravas, M. Rodak, A. Obert.
Face à Face
Lors des deux dernières confrontations, l’Angleterre s’est imposée à deux reprises devant la Slovaquie, à l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2018, 1-0 à l’Arena de Trnava et 2-1 à Wembley.
Sur les 6 derniers duels, l’Angleterre a décroché 5 victoires et 1 nul devant la Slovaquie.
Derniers matchs de l’Angleterre
- Serbie 0-1 Angleterre (Euro 2024)
- Danemark 1-1 Angleterre (Euro 2024)
- Angleterre 0-0 Slovénie (Euro 2024)
Derniers matchs de la Slovaquie
- Belgique 0-1 Slovaquie (Euro 2024)
- Slovaquie 1-2 Ukraine (Euro 2024)
- Slovaquie 1-1 Roumanie (Euro 2024)
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Placée dans la bonne partie du tableau, l’Angleterre est toujours la grande favorite des bookmakers. Malgré cela, le peuple anglais est inquiet car les Three Lions n’ont pas dominé la phase de poules de cet Euro 2024.
Après une prestation en demi-teinte pour l’Angleterre devant la Serbie (1-0), les hommes de Gareth Southgate ont été accrochés à deux reprises, par le Danemark (1-1) et par la Slovénie (0-0).
L’Angleterre a été parfois malmenée par la Serbie, surtout en seconde période et aussi par le Danemark. Les Anglais vont devoir se ressaisir et retrouver leur jeu pour franchir l’obstacle slovaque.
Sur les 3 matchs de poules, l’Angleterre n’a pas trouvé son jeu et surtout, les partenaires de Jude Bellingham ont été trop prudents et trop défensifs. C’est la touche de leur entraîneur, Gareth Southgate, mais ils ont les moyens de monopoliser le ballon et de jouer.
L’Angleterre compte dans son effectif des joueurs techniques comme Declan Rice, Phil Foden, Bukayo Saka ou encore Cole Palmer, donc les Three Lions doivent faire beaucoup mieux. D’ailleurs, Harry Kane a été trop peu servi depuis le début de la compétition et il n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets.
L’Angleterre doit maintenant passer un palier après un ¼ de finale de Coupe du Monde en 2022 et après une finale perdu lors du dernier Championnat d’Europe en 2021.
Dernières nouvelles de la Slovaquie
A l’inverse de l’Angleterre, la Slovaquie a tenté dans cet Euro 2024. Les Slovaques avaient un coup à jouer dans le groupe avec la Belgique, l’Ukraine et la Roumanie.
D’ailleurs, lors de la 1ère journée, la Slovaquie a surpris la Belgique après une bonne première période et ensuite, les protégés de Francesco Calzona se sont recroquevillés en défense pour garder ce petit but d’avance (1-0).
Avec ces 3 points, la Slovaquie n’avait plus qu’un nul à décrocher pour se hisser en 8ème de finale. Les Slovaques ont loupé le coche devant l’Ukraine (1-2), car ils avaient le match en mains avant de trébucher dans les 10 dernières minutes.
La Slovaquie a ensuite géré son match devant la Roumanie, surtout que ses adversaires avaient aussi besoin d’un point (1-1). Il faudra se méfier de ces Slovaques car ils sont bien organisés et ils vont très vite de l’avant dès la récupération du ballon.
Dans son effectif, la Slovaquie peut compter sur des joueurs expérimentés comme Milan Skrinniar du PSG, Ondrej Duda de l’Hellas Vérone, Stanislav Lobotka du SC Naples, Martin Dubravka le gardien de but de Newcastle ou encore Ivan Schranz du Slavia Prague, auteur de 2 réalisations dans cet Euro 2024.
Lors de l’Euro 2021, la Slovaquie avait aussi terminé à la 3ème place, mais avec seulement 3 points, cette nation n’avait pas pu se qualifier pour les 8èmes de finales.