NetBet Blog

Angleterre VS Panama

L’Angleterre a besoin d’un bon goal-average !

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Panama

Les parieurs en ligne vont devoir chercher une cote intéressante sur cette rencontre car la victoire des Anglais semble inévitable. La cote n’est que de 1,20 contre 18,50 pour le Panama.

Il va falloir prendre quelques risques pour décrocher une cote qui peut permettre de doubler la mise, car la victoire des Anglais à la pause et à la fin du match n’offrira qu’une cote de 1,60 en moyenne.

Si à la mi-temps, l’Angleterre peut mener 1-0 devant cette formation du Panama (2,75), à l’issue des 90 minutes, les Anglais pourraient prendre facilement le large comme les belges.

Physiquement, le Panama n’a pas les moyens de perturber les Anglais pendant 90 minutes, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire de l’Angleterre, 4 buts à 0, soit une cote de 8,50.

Dans ce contexte, les buteurs pourraient être nombreux. Déjà, comme face à la Tunisie, le doublé d’Harry Kane, le buteur des Anglais, pourrait offrir une cote de 3,00.

Harry Kane c’est 30 buts en Premier League cette saison et c’est aussi 10 buts sur les 9 derniers matchs en sélection. C’est une valeur sûre !

Ensuite, il existe d’autres attaquants qui pourraient briller devant le Panama, que ce soit Jamie Vardy avec une cote de 1,90, Raheem Sterling avec une cote de 2,30 ou encore le jeune Ruben Loftus Cheek avec une cote de 3,75.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Panama

Statistiques

Angleterre :
– 12è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 5 buts marqués par Harry Kane

– 1 but marqué par Danny Welbeck

– 1 but marqué par Jamie Vardy

– 2 buts marqués par Marcus Rashford

Panama :
– 55è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 10 buts marqués
– 15 buts encaissés

– 2 buts marqués par Gabriel Torres

– 1 but marqué par Roman Torres

– 2 buts marqués par Carlos Small

– 2 buts marqués par Ronaldo Dinolis

Compositions probables

Angleterre : J. Pickford, A. Young, G. Cahill, K. Walker, J. Stones, K. Trippier, D. Alli, E. Dier, F. Delph, H. Kane, R. Sterling.

Remplaçants : D. Rose, J. Buckland, R. Loftus Cheek, D. Welbeck, M. Rashford, J. Lingard, A. Lallana, J. Vardy, J. Livermore, N. Pope, H. Maguire, T. Alexander Arnold.

Panama : J. Penedo, M. Murillo, R. Torres, F. Escobar, E. Davis, G. Gomez, A. Cooper, J. Rodriguez, A. Godoy, E. Barcenas, B. Pérez.

Remplaçants : A. Machado, A. Quintero, G. Torres, I. Diaz, H. Cummings, V. Pimentel, J. Calderon, A. Rodriguez, L. Tejada, L. Ovalle, R. Avila, A. Arroyo, F. Baloy.

Face à Face

Ces deux nations vont s’affronter pour la première fois de leur histoire. Ce duel va se disputer au Stadion Nizhny Novgorod.

Derniers matchs de l’Angleterre

Derniers matchs du Panama

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Dans ce Groupe G de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Angleterre devrait disputer la 1ère place avec la Belgique. Avant de défier les Diables Rouges le 28 juin 2018, les Three Lions doivent impérativement s’imposer devant la modeste formation du Panama.

Cette Coupe du Monde 2018 doit être celle de l’Angleterre car les Anglais montent en puissance depuis quelques années. Ils viennent quand même d’aligner une série de 12 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Avant ce Mondial, l’Angleterre a enregistré de précieuses victoires dans sa préparation, devant le Nigéria (2-1) ou encore le Costa Rica (2-0), deux nations qualifiées.

Face à la Tunisie, une équipe qui pouvait jouer les troubles fêtes, l’Angleterre s’est imposée 2 buts à 1. Ce succès a été obtenu dans la douleur et dans les dernières secondes, mais il est précieux pour la suite de la compétition.

L’Angleterre a souffert mais les Anglais peuvent souffler et engranger un maximum de confiance devant la faible équipe du Panama, sûrement la plus faible de cette Coupe du Monde.

En cas de succès, les Anglais pourraient prendre une grosse option sur la 1ère place, car la Belgique va devoir venir à bout de la Tunisie et ce ne sera pas une partie facile.

Dans ce match face au Panama, un homme peut réussir un gros coup et se rapprocher des stars de ce Mondial comme Cristiano Ronaldo, c’est Harry Kane. En effet, l’attaquant des Spurs de Tottenham a réalisé un doublé devant la Tunisie et il ne devrait pas avoir de mal à trouver le chemin des filets devant le Panama.

Dernières nouvelles du Panama

Le Panama ne semble pas en mesure de rêver dans cette Coupe du Monde. En effet, les Panaméens ont montré leurs limites devant la Belgique et cette défaite 3-0.

Pendant 90 minutes, le Panama n’a pas existé devant les Belges et même en première période, malgré le score de 0 à 0, le Panama n’a jamais été en mesure de faire peur aux Diables Rouges.

Depuis sa qualification, le Panama n’a pas réalisé de grandes performances avec notamment des défaites devant l’Iran (1-2), le Danemark (0-1), la Suisse (0-6) et aussi, la Norvège (0-1).

Face aux Belges, le Panama a été dominé dans tous les compartiments du jeu. Le Panama n’a pas eu le ballon, a très peu tiré et cadré dans le but des Diables Rouges et surtout, cette sélection a écopé de nombreux cartons jaune.

Le Panama peut déjà faire ses valises avant de défier les Anglais, car cette nation semble être largement en dessous du niveau, que ce soit techniquement et surtout, physiquement.

Quitter la version mobile