NetBet Blog

Angleterre VS Iran

L’Angleterre en favori ?

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Iran

Pour ce match au stade Khalifa de Doha, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 11,00 pour une victoire de l’Iran.

Comme ces deux nations possèdent un potentiel offensif de grande qualité, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 2,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer une victoire de l’Angleterre, 2-1, cotée à 7,50, mais aussi un score exact de 2 buts partout, coté à 28,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs dans cette rencontre, mais Harry Kane ne vous permettra que de seulement doubler vos mises.

Il faut aller chercher un autre buteur et pourquoi pas Bukayo Saka, coté à 3,25 et auteur d’une première partie de saison assez exceptionnelle avec Arsenal.

Dans le camp de l’Iran, deux éléments peuvent trouver le chemin des filets, Mehdi Taremi coté à 5,70, mais aussi Sardar Azmoun, coté à 5,80. Il n’a pas beaucoup joué avec le Bayer Leverkusen sur cette première partie de saison donc il ne manquera pas de fraîcheur.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Iran

Statistiques

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 10 buts marqué par Harry Kane
– 2 buts marqués par Luke Shaw
– 1 but marqué par Bakayo Saka
– 1 but marqué par Raheem Sterling
– 2 buts marqués par Harry Maguire

Iran :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 13 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Sardar Azmoun
– 1 but marqué par Ehsan Hajsafi
– 1 but marqué par Ali Gholizadeh
– 3 buts marqués par Mehdi Taremi
– 2 buts marqués par Alireza Jahanbakhsh

Compositions probables

Angleterre : J. Pickford, T. Alexander Arnold, J. Stones, E. Dier, K. Walker, J. Henderson, D. Rice, J. Bellingham, H. Kane, M. Rashford, S. Sterling.
Remplaçants : N. Pope, L. Shaw, K. Trippier, H. Maguire, B. White, J. Grealish, P. Foden, J. Maddison, C. Gallagher, B. Saka, K. Phillips, C. Wilson, M. Mount.

Iran : A. Beiranvand, H. Kanani, M. Sarlak, M. Pouraliganji, A. Jalali, R. Cheshmi, A. Gholizadeh, E. Hajsafi, V. Amiri, M. Taremi, S. Azmoun.
Remplaçants : A. Barzegar, M. Torabi, A. Jahanbakhsh, O. Ebrahimi, H. Hosseini, M. Hashemnejad, S. Khalizadeh, A. Sadeghi, S. Ghoddos, S. Touranian.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées !

Derniers matchs de l’Angleterre

Derniers matchs de l’Iran

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Depuis 1966, l’Angleterre n’a plus remporté la Coupe du Monde et les Anglais n’ont plus décroché le moindre titre. Dernièrement, ils ont été finalistes de l’Euro alors qu’ils avaient peut-être fait le plus dur en battant l’Allemagne, le Danemark…

Lors de la dernière Coupe du Monde en 2018, l’Angleterre avait terminé à la 4e place suite à une défaite en ½ finale devant la Croatie (1-2) et à l’occasion de la petite finale face à la Belgique (0-2).

L’Angleterre a ensuite décroché une finale à l’Euro, donc les hommes de Gareth Southgate ne sont pas très loin d’un sacre. L’opportunité est belle dans ce Mondial car s’ils terminent à la 1ère place, ils devraient éviter l’Argentine et le Brésil…

Attention, l’Angleterre va devoir rapidement retrouver de la confiance car les Anglais ont été en difficultés lors de la Ligue des Nations. Après des défaites devant l’Italie et la Hongrie, ils ont été relégués en League B.

L’Angleterre peut compter sur un effectif au complet pour cette Coupe du Monde. Harry Kane, le « serial buteur », est toujours en grande forme et il aura autour de lui des éléments capables de percer toutes les défenses, que ce soit Bakayo Saka d’Arsenal, Marcus Rashford de Manchester United, Raheem Sterling de Chelsea, Phil Foden de Manchester City ou encore la révélation de cette première partie de saison, Jude Bellingham de Dortmund.

Le seul chantier possible pour l’Angleterre c’est le remplacement d’Harry Maguire dans la défense centrale. Il est en difficulté à Manchester United, mais Dier brille à Tottenham et même Kyle Walker pourrait être replacé dans l’axe. Les solutions sont nombreuses donc l’Angleterre fait figure d’épouvantail dans ce Mondial.

Dernières nouvelles de l’Iran

L’Iran peut être l’une des surprises de cette Coupe du Monde. Cette nation a quand même participé à la plupart des Coupes du Monde depuis 1998 et en 2018, Les Iraniens avaient décroché une belle victoire devant le Maroc (1-0).

L’Iran n’était pas loin d’une qualification pour les 8è de finales car cette formation avait perdu 1-0 devant l’Espagne avant de tenir en échec le Portugal sur le score de 1 but partout.
L’Iran n’aura rien à perdre devant l’Angleterre, avant de jouer sa Coupe du Monde devant le Pays de Galles et les Etats Unis.

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’Iran avait terminé au sommet devant la Corée du Sud et les Emirats Arabes et avec une seule défaite en 10 journées. Pendant ces qualifications, Sardar Azmoun et Mehdi Taremi avaient aligné les bonnes performances et les buts.

Ces deux joueurs peuvent dynamiter n’importe quelle défense et d’ailleurs, au mois de septembre 2022, l’Iran avait battu l’Uruguay, 1-0, lors d’un match de préparation, grâce à une réalisation de Mehdi Taremi. Quelques jours plus tard, l’Iran avait tenu en échec un autre qualifié pour le Mondial 2022, le Sénégal (1-1), suite à une égalisation de Sardar Azmoun. L’Iran ne doit pas être sous-estimé !

Quitter la version mobile