NetBet Blog

Angleterre VS Danemark

L’Angleterre doit lancer sa Coupe du Monde !

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Danemark

Pour cette affiche du Groupe D, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,40, contre une cote de 8,00 pour une victoire du Danemark.

Comme le Danemark est une formation rigoureuse et athlétique, il serait judicieux de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,65.

Dans ce contexte, ce pari foot offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de l’Angleterre (4,20) ou du Danemark (12,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ces deux formations n’ont pas réussi une grande prestation lors de la 1ère journée de la Coupe du Monde.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir prendre un risque et miser sur un buteur. Pour l’Angleterre, une réalisation de Bethany England offre une belle cote de 2,55, alors que dans le camp des Danoises, un but de Signe Bruun offre une très belle cote de 5,20.

Sur la 1ère journée, l’Angleterre a été sauvée par un pénalty de Georgia Stanway (3,90), alors que les Danoises se sont imposées devant la Chine, 1-0, grâce à une réalisation d’Amalie Vangsgaard (6,50).

Astuces paris sportifs Angleterre VS Danemark

Statistiques

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 19 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Rachel Daly
– 4 buts marqués par Chloe Kelly
– 2 buts marqués par Ella Toone
– 2 buts marqués par Georgia Stanway
– 1 but marqué par Alessia Russo

Danemark :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 11 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Amalie Vangsgaard
– 1 but marqué par Jannie Thomsen
– 1 but marqué par Signe Bruun
– 1 but marqué par Karen Holmgaard
– 1 but marqué par Joseline Hasbo

Compositions probables

Angleterre : M. Earps, A. Greenwood, J. Carter, M. Bright, L. Bronze, G. Stanway, K. Walsh, E. Toone, L. Hemp, A. Russo, C. Kelly.
Remplaçants : L. James, R. Daly, B. England, E. Morgan, E. Roebuck, K. Robinson, L. Wubben-Moy, N. Charles, L. Coombs, J. Nobbs, K. Zelem, H. Hampton.

Danemark : L. Christensen, K. Veje, S. Boye, S. Ballisager, R. Sevecke, J. Hasbo, K. Holmgaard, K. Kühl, N. Sorensen, P. Harder, J. Thomsen.
Remplaçants : S. Bruun, R. Madsen, A. Vangsgaard, F. Thogersen, E. Snerle, S. Svava, M. Bay, L. Gevitz, K. Larsen, S. Thrige, S. Troelsgaard, M. Gejl.

Face à Face

Lors des deux dernières confrontations, l’Angleterre s’est imposée à deux reprises devant le Danemark, à l’occasion de rencontres amicales.

Derniers matchs de l’Angleterre

Derniers matchs du Danemark

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Bien évidemment, l’Angleterre est une sérieuse prétendante à la victoire finale, car les filles de Sarina Wiegman viennent de remporter le Championnat d’Europe 2022 devant l’Allemagne (2-1).

Pendant cette belle aventure, l’Angleterre avait décroché 6 victoires en 6 matchs, notamment devant la Norvège (8-0), l’Espagne (2-1), la Suède (4-0) et l’Allemagne (1-0).

Les Anglaises rêvent donc d’un doublé, mais elles vont devoir monter en puissance après une première rencontre laborieuse. En effet, elles se sont imposées seulement 1-0 devant Haïti, suite à un pénalty de Georgia Stanway.

L’Angleterre renoue avec la victoire, mais avant ce succès, les partenaires de Millie Bright (FC Chelsea) avaient été battues par l’Australie (0-2) et tenues en échec par le Portugal (0-0).

Depuis le 13 avril 2021, l’Angleterre n’a connu qu’une seule défaite et c’était sur ce match amical devant les Australiennes, mais les Anglaises ont aussi enregistré 22 rencontres sans encaisser le moindre but.

Pendant cette longue période, l’Angleterre a aussi battu toutes les grandes nations du football, les Etats Unis, l’Allemagne, la Suède, les Pays Bas, l’Espagne, l’Italie, le Japon, le Brésil, la Norvège…

Dans son effectif, l’Angleterre compte des joueuses de grande qualité, mais elles vont devoir faire mieux que lors de la rencontre devant Haïti, comme Rachel Daly, auteur de 22 buts avec Aston Villa ou encore Bethany England, auteur de 12 buts avec Tottenham.

Dernières nouvelles du Danemark

Dans les rangs du Danemark, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, mais ces joueuses ne lâchent rien. Face à la Chine, elles ont parfois souffert, mais elles se sont accrochées pour finalement s’imposer 1-0, suite à une réalisation d’Amalie Vangsgaard dans les dernières secondes…

Ce succès a permis aux Danoises de repartir de l’avant après une défaite en préparation devant l’Espagne (0-2). Elles n’ont été battues qu’une seule fois lors de leurs 6 dernières rencontres, toutes compétitions confondues.

Par contre, lors du Tournoi de France, le Danemark avait décroché deux succès, devant la Norvège et l’Uruguay, après avoir été battu par l’équipe de France, 1-0.

Le Danemark s’est quand même qualifié pour la Coupe du Monde 2023, mais lors de l’Euro 2022, les Nordiques n’avaient pas réussi à franchir la phase de poules après des défaites devant l’Espagne (0-1) et l’Allemagne (0-4).

Comme le Danemark n’a pas beaucoup de référence dans le secteur offensif, hormis l’ancienne lyonnaise qui vient de signer au Real Madrid, Signe Bruun. En 2022-2023, elle avait trouvé le chemin des filets à 8 reprises dans le Championnat de France avec l’OL.

La force du Danemark, c’est son expérience et sa solidité défensive, à l’image de Rikke Sevecke et Katrine Veje d’Everton, Frederikke Thogersen de l’Inter Milan, Saga Andersen du Milan AC, Sofie Svava du Real Madrid…

Quitter la version mobile