Football Matchs amicaux

Angleterre VS Brésil

Angleterre VS Brésil

Le Brésil en difficulté ?

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Brésil

Pour ce match à Wembley, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 1,75, contre une cote de 3,85 pour une victoire du Brésil.

Comme le Brésil est en souffrance actuellement, il serait plus prudent de miser sur une victoire de l’Angleterre à la mi-temps, soit 1 but à 0, cotée à 3,10.

Ce succès permet d’imaginer une bonne performance de l’Angleterre et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 1-0, 2-0 ou de 3-0, coté à 2,95.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ils peuvent aussi se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Harry Kane (31 buts) ou Olie Watkins (16 buts), les deux joueurs en réussite devant le but cette saison.

Par contre, pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il va falloir se tourner vers un autre buteur et pourquoi ne pas miser sur une réalisation du jeune, Cole Palmer. C’est l’une des révélations sur ce début de saison puisqu’il compte 11 buts et 8 passes décisives en Premier League avec le FC Chelsea.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Brésil

Statistiques

Angleterre :
– 1er des éliminatoires Groupe C
– 6 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 22 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 8 buts marqués par Harry Kane
– 4 buts marqués par Bukayo Saka
– 2 buts marqués Marcus Rashford
– 1 but marqué par Declan Rice
– 1 but marqué par Kyle Walker

Brésil :
– 6ème des Eliminatoires de la Coupe du Monde
– 2 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Rodrygo
– 1 but marqué par Raphinha
– 1 but marqué par Gabriel Martinelli
– 1 but marqué par Gabriel Magalhaes

Compositions probables

Angleterre : J. Pickford, K. Walker, H. Maguire, J. Stones, B. Chilwell, C. Gallagher, D. Rice, C. Palmer, B. Saka, H. Kane, M. Rashford.
Remplaçants : A. Ramsdale, J. Branthwaite, L. Dunk, E. Konsa, J. Gomez, J. Maddison, J. Henderson, A. Gordon, O. Watkins, J. Bellingham, J. Bowen, P. Foden.

Brésil : Leo Jardim, Wendell, Bremer, Beraldo, Danilo, Bruno Guimaraes, Douglas Luiz, Lucas Paqueta, Vinicius Junior, Rodrygo, Raphinha.
Remplaçants : Rafael, Murilo, F. Bruno, Ayrton Lucas, Pablo Maia, Andreas Pereira, Joao Gomes, Pepe Aquino, Galeno, Richarlison, Endrick, Savio.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le mois de novembre 2027 et un match nul en amical, sur le score de 0-0. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour le Brésil, 5 nuls et un seul succès pour l’Angleterre.

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Angleterre 3-1 Italie (Eliminatoires Euro)
  • Angleterre 2-0 Malte (Eliminatoires Euro)
  • Macédoine du Nord 1-1 Angleterre (Eliminatoires Euro)

Derniers matchs du Brésil

  • Uruguay 2-0 Brésil (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Colombie 2-1 Brésil (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Brésil 0-1 Argentine (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Le stade de Wembley devrait afficher complet pour la réception du Brésil. Les Anglais ont encore une fois réalisé une très belle campagne européenne et aujourd’hui, ils font partis des favoris pour le futur championnat d’Europe en Allemagne.

Avant de se rendre en Allemagne, l’Angleterre va affronter le Brésil, la Belgique, la Bosnie et l’Islande.

Avant ces matchs amicaux, l’Angleterre avait décroché la 1ère place des éliminatoires de l’Euro, avec aucune défaite en 8 journées. Les Anglais ont gagné à 6 reprises et surtout, ils ont enfin été solides sur le plan défensif, soit 4 buts encaissés.

Toutes compétitions confondues, l’Angleterre n’a plus perdu depuis 10 matchs. Dernièrement, après des victoires à domicile devant l’Italie, Malte…, les Anglais ont récolté un point en Irlande du Nord (1-1).

La dernière défaite de l’Angleterre à Wembley remonte au 14 octobre 2020, c’était devant le Danemark lors de la Ligue des Nations (0-1). Ces derniers mois, les Anglais ont battu l’Ukraine, la Macédoine du Nord, l’Italie ou encore Malte.

Cette équipe d’Angleterre monte en puissance et elle peut compter sur un secteur offensif très fourni avec Jude Bellingham qui enchaîne les buts avec le real Madrid, Harry Kane qui réalise une grosse saison avec le Bayern, Marcus Rashford, Olie Watkins qui brille avec Aston Villa ou encore Bukayo Saka qui est en tête de la Premier League avec Arsenal.

L’Angleterre va passer un test dans le secteur défensif devant le Brésil…

Dernières nouvelles du Brésil

De son côté, la Brésil va passer un sérieux test à Wembley, mais la Seleçao ne sera pas dans les meilleures conditions. En effet, le staff va encore une fois devoir se passer de Neymar, mais aussi de cadres comme Marquinhos, Gabriel Magalhaes, Gabriel Martinelli, Ederon ou encore Casemiro.

Toutes ces absences sont préjudiciables à cette équipe brésilienne, mais heureusement, les hommes de Dorival Junior vont disputer deux matchs amicaux au mois de mars 2024, devant l’Angleterre et l’Espagne.

Attention, sur la fin de l’année 2023, le Brésil a été en difficulté lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, puisque les brésiliens ont été battus à Montevidéo par l’Uruguay (0-2), à Barranquilla par la Colombie (1-2) et à Rio de Janeiro par l’Argentine (0-1).

Le Brésil est actuellement en difficulté dans sa course à la qualification et attention, les brésiliens se préparent pour la Copa America 2024.

Très peu de cadres seront présents à Wembley, car le staff va devoir se reposer sur Beraldo en défense centrale, sur Lucas Paqueta au milieu de terrain et sur Vinicius Junior à la pointe de l’attaque. Heureusement, l’attaquant du Real Madrid sera soutenu par Galeno, la révélation du FC Porto ou encore par Rodrygo, toujours décisif avec le Real Madrid.