Football Ligue des Nations

Angleterre VS Belgique

Angleterre VS Belgique

Une place de leader à Wembley !

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Belgique

Pour cette rencontre à Wembley, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,70 pour une victoire anglaise contre une cote de 2,45 pour un succès de la Belgique.

Pour gagner de l’argent au pari football, il va prendre des risques, mais il serait plus prudent de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,15.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques, mais avec ce pari sur le nombre de but, plusieurs opportunités seront disponibles, une victoire 1-0 de l’Angleterre (7,25) ou de la Belgique (6,75) ou encore un score de parité, 0-0, coté à 6,40.

Dans cette rencontre, deux buteurs peuvent briller et trouver le chemin des filets, Harry Kane, le buteur de Tottenham (18 buts en 2019-2020) et Romelo Lukaku, l’attaquant de l’Inter Milan (23 buts en 2019-2020). Les parieurs peuvent doubler leurs mises.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Belgique

Statistiques

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 31 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 10 buts marqués par Harry Kane
– 5 buts marqués par Raheem Sterling
– 2 buts marqués par Jadon Sancho
– 2 buts marqués par Ross Barkley
– 3 buts marqués par Marcus Rashford
– 1 but marqué par Mason Mount

Belgique :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 40 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 6 buts marqués par Romelo Lukaku
– 4 buts marqués par Kévin De Bruyne
– 6 buts marqués par Michy Batshuayi
– 3 buts marqués par Dries Mertens
– 2 buts marqués par Nacer Chadli
– 3 buts marqués par Christian Benteke

Compositions probables

Angleterre : J. Pickford, T. Alexander Arnold, H. Maguire, J. Gomez, K. Trippier, J. Henderson, E. Dier, M. Mount, A. Maitland, M. Rashford, H. Kane.
Remplaçants : D. Henderson, C. Coady, R. James, T. Mings, K. Walker, M. Keane, H. Barnes, J. Grealish, K. Phillips, J. Ward Prowse, H. Winks, J. Sancho, T. Abraham, D. Ings, D. Calvert Lewin.

Belgique : S. Mignolet, T. Alderweireld, J. Vertonghen, B. Mechele, D. Boyata, T. Castagne, L. Dendoncker, A. Witsel, K. De Bruyne, R. Lukaku, D. Origi.
Remplaçants : L. Trossard, H. Van Crombrugge, M. Batshuayi, D. Mertens, J. Kayembe, J. Denayer, C. Benteke, T. Meunier, H. Vanaken, Y. Tielemans, A. Saelemaekers, D. Praet.

Face à Face

Les deux dernières confrontations ont été remportées par la Belgique, c’était lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Après un succès en poule (1-0), les Belges ont battu les Anglais lors de la petite finale (2-0).

Attention, le bilan des 8 derniers duels est équilibré, soit 3 victoires des Anglais, deux nuls et 3 succès des Belges.

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Islande 0-1 Angleterre (Ligue des Nations)
  • Danemark 0-0 Angleterre (Ligue des Nations)
  • Angleterre 3-0 Pays de Galles (Match Amical)

Derniers matchs de la Belgique

  • Danemark 0-2 Belgique (Ligue des Nations)
  • Belgique 5-1 Islande (Ligue des Nations)
  • Belgique 1-1 Côte d’Ivoire (Match Amical)

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Pour continuer à rêver du dernier carré de la Ligue des Nations, l’Angleterre n’a pas d’autres choix que de s’imposer devant la Belgique. Malheureusement, les Anglais ne pourront pas être poussés par leurs supporters…

Lors de la dernière Ligue des Nations, en 2019-2020, l’Angleterre avait été battu en demi-finale par les Pays Bas (1-3), avant de s’imposer dans la petite finale devant la Suisse (tab).

Cette belle 3è place confirme le renouveau de cette belle équipe d’Angleterre. Cette génération est talentueuse et elle est prise en mains par le « serial buteur », Harry Kane, auteur de 10 buts sur ses 10 derniers matchs avec la sélection ou encore de 18 buts en Premier League avec Tottenham, lors de la saison 2019-2020.

Liverpool a été récemment Champion d’Europe et avec ce titre, l’Angleterre semble avoir franchi un nouveau palier avec Alexander Arnold, Mason Mount, Jadon Sancho, Marcus Rashford… Les jeunes ont pris le pouvoir…

Cette saison, dans la Ligue des Nations, l’Angleterre a été solide puisque les British n’ont pas encaissé le moindre but, que ce soit en Islande (1-0) et au Danemark (0-0). De retour à Wembley, les Anglais n’ont pas d’autres choix que de gagner, à l’image de leur succès devant le Pays de Galles, 3-0, avec une équipe « bis ».

Dernières nouvelles de la Belgique

Si l’Angleterre est dans l’obligation de gagner, la Belgique peut se contenter d’un nul. Les Diables Rouges possèdent deux points d’avance sur les Anglais.

En effet, à l’inverse de l’Angleterre, la Belgique n’a pas tremblé sur les deux premières journées de la Ligue des Nations, avec une victoire au Danemark (2-0) et un large succès à domicile devant l’Islande (5-1).

Les Belges sont donc en confiance et le nul face à la Côte d’Ivoire n’est pas une référence car le staff avait aligné plusieurs jeunes. Les cadres étaient au repos, donc la Belgique a été tenue en échec par les Eléphants (1-1).

Attention, la Belgique est invaincue depuis sa défaite en Suisse (2-5), le 18 novembre 2018, lors de la phase de poules de la Ligue des Nations. La série est quand même de 13 matchs d’affilés sans le moindre revers.

Pour ce déplacement à Londres, la Belgique ne pourra pas compter sur l’intégralité de son effectif, car le chef d’orchestre, Eden Hazard, est encore blessé.

En l’espace de quelques jours, avec deux déplacements, en Angleterre et en Islande, la Belgique peut perdre sa place de leader. Comme les Anglais, les Belges possèdent une belle génération, mais les cadres sont arrivés à maturité (+25 ans), De Bruyne, Denayer, Vertonghen, Meunier, Witsel, Lukaku, Mertens…