NetBet Blog

Allemagne VS Pays-Bas

L’Allemagne prend le large ?

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Pays-Bas

Pour ce choc au sommet des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,85, contre une cote de 3,50 pour un succès des Pays-Bas.

Attention, les Pays-Bas auront leur mot à dire dans ce choc au sommet puisque les Néerlandais sont en progression depuis deux ans. Ils peuvent même surprendre les jeunes Allemands et mener à la pause, soit une cote de 3,60.

En première période, Memphis Depay semble avoir les moyens de trouver le chemin des filets car il est en confiance en ce moment et il a déjà frappé sur les premières journées de Ligue 1 : 4 buts en 4 matchs. Sa cote est de 2,50.

Avec un « roc » comme Virgil Van Djik, les Pays-Bas pourraient même résister en seconde période et pourquoi ne pas décrocher ce précieux succès afin de se relancer dans la course à la qualification. La cote est de 12,00 pour le 1 but à 0 en faveur des Hollandais.

Astuces paris sportifs Allemagne VS Pays-Bas

Statistiques

Allemagne :
– 2è du Groupe C
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Serge Gnabry
– 3 buts marqués par Marco Reus
– 3 buts marqués par Leroy Sané
– 1 but marqué par Ilkay Gündogan

Pays-Bas :
– 3è du Groupe C
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Memphis Depay
– 1 but marqué par Virgil Van Djik
– 1 but marqué par Mathjis De Ligt
– 1 but marqué par Georgino Wijnaldum

Compositions probables

Allemagne : M. Neuer, M. Ginter, J. Kimmich, N. Stark, N. Süle, I. Gundogan, T. Kroos, L. Goretzka, E. Can, M. Reus, T. Werner.
Remplaçants : B. Leno, L. Klostermann, M. Halstenberg, J. Tah, K. Havertz, N. Schulz, J. Hector, S. Gnabry, J. Brandt, L. Waldschmidt.

Pays-Bas : J. Cillessen, M. de Ligt, V. Van Djik, D. Blind, S. de Vrij, F. De Jong, G. Wijnaldum, T. Vilhena, M. Depay, L. de Jong, Q. Promes.
Remplaçants : J. Zoet, D. Dumfries, P. Van Aanholt, N. Aké, J. Veltman, D. Pröpper, M. de Roon, K. Strootman, R. Babel, S. Bergwijn, D. Malen, S. Berghuis.

Face à Face

Si les Hollandais ont dominé les Allemands lors de la Ligue des Nations (1 victoire à domicile et 1 nul à l’extérieur), ils ont été battus par l’Allemagne dans ces qualifications pour l’Euro 2020.

Lors du match aller, l’Allemagne s’est imposée à l’Amsterdam Arena 3 buts à 2, grâce notamment à une réalisation de Nico Schulz dans les dernières minutes. Les Allemands menaient 2-0 à la mi-temps avant de se faire rejoindre (2-2) et avant l’exploit de Schulz.

Derniers matchs de l’Allemagne

Derniers matchs des Pays-Bas

Dernières nouvelles de l’Allemagne

½ finaliste de l’Euro 2016 et éliminée dès la phase de poules de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Allemagne a visé l’Euro 2020. La Manschaft est en pleine restructuration et du coup, Joachim Low a lancé plusieurs jeunes.

L’Allemagne n’est pas encore prête pour remonter sur la plus haute marche du podium, car les Allemands ont été décevants lors de la Ligue des Nations avec aucune victoire en 4 journées et une rélégation en League B.

Depuis cet échec et deux contre-performances devant les Néerlandais, les Allemands ont retrouvé de la confiance. En effet, dans ces qualifications pour l’Euro 2020, ils viennent d’enregistrer 3 succès en 3 journées avec notamment 13 buts marqués.

Si l’Allemagne vient d’exploser l’Estonie sur le score de 8-0, cette formation a aussi décroché 6 points en deux déplacements, une victoire 3-2 en Hollande et 2-0 en Biélorussie.

Si Timo Werner, le buteur Allemand, n’a trouvé la faille qu’à une seule reprise, c’est Marco Reus et Leroy Sané qui ont brillé pendant ces qualifications avec 3 réalisations. Timo Werner peut permettre à l’Allemagne de franchir un palier dans ces qualifications car il a été performant sur ce début de saison, soit 5 buts en 3 matchs avec Leipzig.

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Si l’Allemagne est en confiance, les Néerlandais viennent de s’incliner lors de la finale de la Ligue des Nations devant le Portugal, 1-0. Pour se hisser dans le dernier carré, ils avaient quand même terminé devant la France et l’Allemagne.

Les Pays-Bas sont donc en progression depuis quelques mois et ils se présentent désormais comme de sérieux candidats à la victoire finale lors de l’Euro 2020.

Dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, les Pays-Bas ont enregistré 1 victoire devant la Biélorussie (4-0) et une défaite face à l’Allemagne (2-3). Ils doivent se remettre au travail car l’Irlande du Nord et les Allemands ont déjà pris une sérieux avance.

Même si les Pays-Bas comptent 1 ou 2 matchs de retard sur les deux premiers, les Néerlandais n’auront pas le droit à l’erreur en Allemagne pour éviter de se faire distancer.

Depuis la fin du mois de mai 2018, les Pays-Bas ne gagnent plus loin de leurs bases, mais ils ont réussi de très bons résultats sur le terrain de grandes nations européennes, en Slovaquie (1-1), en Italie (1-1), en Belgique (1-1) et en Allemagne (2-2).

Avec Virgil Van Djik, vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool, les Pays-Bas ont gagné en solidité sur le plan défensif, mais surtout, le secteur offensif prend de l’ampleur avec Memphis Depay (10 buts avec Lyon) ou encore Luuk de Jong, auteur de 28 buts avec le PSV Eindhoven en 2018-2019.

Quitter la version mobile