Euro 2020 Football

Allemagne VS Irlande du Nord

Encore un effort pour l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Irlande du Nord

Pour ce match à Francfort, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics et du coup, la cote sera assez faible, soit 1,15 en moyenne.

L’Allemagne aura à cœur de prendre les commandes assez rapidement car la Manschaft ne veut pas douter. A la pause, la cote pour une victoire allemande sera de 1,45.

Pour récupérer de belles cotes, les parieurs en ligne vont devoir se tourner vers le score exact. A la mi-temps, ils pourraient récupérer une cote de 4,25 pour un succès des Allemands, 2-0.

En seconde période, l’Allemagne pourrait même tripler ou quadrupler la mise, donc pourquoi pas un succès 3-0 coté à 6,25 ou encore 4-0 coté à 8,00.

Dans ce contexte, plusieurs buteurs pourraient être sur le devant de la scène, Serge Gnabry (1,55), Timo Werner (1,55), Tony Kroos (2,80)…Buteur à l’aller, Serge Gnabry pourrait réaliser un doublé, avec une cote de 4,00.

Attention, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire de l’Allemagne avec au moins 3 buts d’avance, soit une cote de 2,10. Dans ce match, il sera assez facile de doubler les mises avec notamment plus de 3,5 buts dans cette rencontre, soit une cote de 1,85.

Astuces paris sportifs Allemagne VS Irlande du Nord

Statistiques

Allemagne :
– 1er du Groupe C
– 6 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 24 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 5 buts marqués par Serge Gnabry
– 3 buts marqués par Toni Kroos
– 3 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 3 buts marqués par Marco Reus
– 3 buts marqués par Leroy Sané
– 2 buts marqués par Timo Werner

Irlande du Nord :
– 3è du Groupe C
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 3 buts marqués par Josh Magennis
– 1 but marqué par Jonathan Evans
– 1 but marqué par Steven Davis
– 1 but marqué par Niall McGinn
– 1 but marqué par Patrick McNair

Compositions probables

Allemagne : M. Neuer, N. Schulz, R. Koch, M. Ginter, L. Klostermann, J. Kimmich, I. Gündogan, T. Kroos, L. Goretzka, T. Werner, S. Gnabry.
Remplaçants : J. Brandt, L. Waldschnidt, S. Rudy, J. Tah, S. Serdar, J. Hector, N. Stark, M. ter Stegen, B. Leno, N. Amiri.

Irlande du Nord : B. Peacock, S. Dallas, C. Cathcart, J. Evans, J. Lewis, S. Davis, C. Evans, G. Whyte, G. Saville, P. McNair, J. Magennis.
Remplaçants : M. Smith, M. MbGinn, J. Thompson, C. McLaughlin, L. Boyce, S. Lavery, M. McGoven, T. Carson, S. Ferguson, K. Lafferty, T. Flanagan…

Face à Face

Le bilan des confrontations est largement en faveur des Allemands puisqu’ils restent sur 8 victoires. Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, ils avaient battu à deux reprises les Irlandais, 2-0 à domicile et 3-1 à l’extérieur.

A l’occasion du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Allemagne avait gagné 2-0 à Belfast. La rencontre n’avait pas été si facile pour les Allemands car ils avaient inscrit le second but à la 92è minute par l’intermédiaire de Serge Gnabry.

Derniers matchs de l’Allemagne

  • Allemagne 2-2 Argentine
  • Estonie 0-3 Allemagne
  • Allemagne 4-0 Biélorussie

Derniers matchs de l’Irlande du Nord

  • Pays Bas 3-1 Irlande du Nord
  • République Tchèque 2-3 Irlande du Nord
  • Irlande du Nord 0-0 Pays Bas

Dernières nouvelles de l’Allemagne

La lutte pour l’Euro 2020 aura été passionnante dans le Groupe C car il aura fallu attendre l’avant dernière journée pour désigner les deux qualifiés, l’Allemagne et les Pays Bas.

Pendant ces qualifications, l’Allemagne a connu un accroc et du coup, les Allemands n’ont pas encore assuré leur première place. Comme les Pays Bas reçoivent l’Estonie, les hommes de Joachim Low vont devoir s’imposer pour conserver leur place de leader.

Ils reçoivent une équipe irlandaise qui est déjà éliminée, mais qui a terminé à la 3è place de la poule. Samedi dernier, les Allemands ont balayé la Biélorussie (4-0), décrochant donc leur billet pour le Championnat d’Europe.

Après une Coupe du Monde décevante et une Ligue des Nations inquiétante, l’Allemagne a retrouvé des couleurs dans ces qualifications pour l’Euro 2020.

Hormis devant les Pays Bas (2-4), les Allemands n’ont pas été battus dans cette compétition. Depuis leur défaite à domicile devant les Néerlandais, ils ont enregistré deux succès à l’extérieur, en Irlande du Nord (2-0) et en Estonie (3-0) et une victoire à domicile devant les Biélorusses (4-0). Ils viennent d’aligner 3 matchs sans encaisser le moindre but.

Dernières nouvelles de l’Irlande du Nord

Si l’Allemagne doit encore faire un effort dans cette compétition, l’Irlande du Nord va débarquer en Allemagne pour faire du « tourisme ». Les Irlandais n’ont plus rien à jouer, mais ils auront à cœur de ne pas prendre une « gifle » pour la dernière.

Avant ces éliminatoires de l’Euro 2020, l’Irlande du Nord n’était pas très performante avec notamment 4 défaites en 4 matchs de Ligue des Nations, devant la Bosnie et l’Autriche.

L’Allemagne sera d’un autre calibre, donc l’Irlande du Nord risque de souffrir. Dans ces qualifications, les protégés de Martin O’Neill n’ont plus gagné depuis 3 journées, soit un nul devant les Pays Bas (0-0) et deux défaites, à domicile devant l’Allemagne (0-2) et en Hollande (1-3).

A l’extérieur, les Irlandais ont chuté en Hollande, le dauphin de l’Allemagne, mais ils ont gagné en Estonie (2-1) et en Biélorussie (1-0).

Le dernier déplacement de l’Irlande du Nord en Allemagne s’était soldé par une défaite 2 buts à 0. Les Irlandais signeraient pour une défaite aussi courte…, mais le staff pourrait aussi faire tourner son effectif pour donner du temps de jeu aux remplaçants. Dans ce cas, l’Irlande du Nord pourrait souffrir pendant 90 minutes…