NetBet Blog

Allemagne VS Hongrie

Un objectif pour l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Hongrie

Pour ce match à l’Arena Merkur Spiel de Düsseldorf, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25, contre une cote de 10,50 pour une victoire de la Hongrie.

Comme la Hongrie va tenter de faire le dos rond, il serait préférable pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,95.

Ce pari foot est une belle opportunité car il est possible d’imaginer une victoire de l’Allemagne, 1-0 ou 2-0, mais aussi un score de parité. Le nul, 1 but partout, peut offrir une très belle cote de 6,30.

Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur un ou deux buteurs. Pour l’Allemagne, plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Nicklas Fullkrug, coté à 2,15, mais aussi Kai Havertz (2,10), auteur d’un bon début de saison avec Arsenal.

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il ne faut pas oublier les deux ailiers de la Manschaft, Jamal Musiala (2,45) et Florian Wirtz (2,60). Ces deux éléments sont capables d’offrir une passe décisive à Nicklas Fullkrug, mais ils peuvent aussi trouver le chemin des filets.

Pour la Hongrie, le buteur se nomme Barnabas Varga, coté à 4,90 et auteur de 20 buts en 2023-2024 avec Ferencvaros.

Astuces paris sportifs Allemagne VS Hongrie

Statistiques

Allemagne :
– Eliminée en ¼ de finale de l’Euro 2024
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 11 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Nicklas Fullkrug
– 2 buts marqués par Florian Wirtz
– 3 buts marqués par Jamal Musiala
– 2 buts marqués par Kai Havertz
– 1 but marque par Emre Can

Hongrie :
– Eliminée dès la phase de poules de l’Euro 2024
– 0 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Barnabas Varga
– 1 but marqué par Kévin Csoboth

Compositions probables

Allemagne : M. ter Stegen, B. Henrichs, J. Tah, N. Schlotterbeck, D. Raum, E. Can, J. Kimmich, R. Andrich, F. Wirtz, N. Fullkrug, J. Masiala.
Remplaçants : A. Nübel, R. Koch, W. Anton, M. Mittelstadt, C. Führich, A. Pavlovic, A. Stiller, P. Gross, M. Beier, D. Undav.

Hongrie : P. Gulacsi, B. Balogh, Z. Nagy, W. Orban, M. Dardai, A. Nagy, R. Sallai, D. Szoboszlai, D. Gazdag, P. Dardai, B. Varga.
Remplaçants : D. Dibusz, E. Botka, B. Gergényi, L. Nego, M. Kerkez, B. Bolla, M. Kata, K. Horvath, T. Nikitscher, A. Schäfer, G. Vas, M. Adam.

Face à Face

Au mois de juin 2024, lors de l’Euro, l’Allemagne avait battu la Hongrie, 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Jamal Musiala et d’Ilkay Gündogan.

Sur les 10 dernières confrontations, l’Allemagne a enregistré 5 victoires, 3 nuls et deux succès de la Hongrie.

Derniers matchs de l’Allemagne

Derniers matchs de la Hongrie

Dernières nouvelles de l’Allemagne

L’Allemagne a vécu une grosse déception cet été, car la Manschaft n’a pas remporté son championnat d’Europe. Les Allemands étaient bien partis avec des victoires devant la Hongrie (2-0), l’Ecosse (5-1) et le Danemark en 8ème de finale, mais ils ont trébuché devant le futur Champion d’Europe.

L’Allemagne avait pourtant le match en mains devant l’Espagne, mais les partenaires de Joshua Kimmich ont été surpris dans les dernières secondes de la prolongation (1-2).

Julian Nagelsmann, qui venait de remplacer Joachim Low, avait pour objectif d’aller au bout, mais il a failli dans sa mission. Pour la réception de la Hongrie, le staff se doit d’aligner sa meilleure équipe possible avant un déplacement en Hollande.

Du coup, l’Allemagne pourrait aligner son quatuor offensif, Kai Havertz, Florian Wirtz, Jamal Musiala et Nicklas Fullkrug, qui semble être l’homme de la situation. L’attaquant du Borussia Dortmund a quitté la Bundesliga pour aller chercher une autre expérience de vie avec les Anglais de West Ham. Pour l’instant, il n’a pas trouvé le chemin des filets avec les Hammers.

Lors de la dernière Ligue des Nations, en 2022, l’Allemagne avait terminé seulement à la 3ème place du Groupe 3, derrière l’Italie et la Hongrie, mais devant l’Angleterre. Dans cette campagne, les Allemands n’avaient récolté qu’un seul point, soit un nul à Budapest (1-1) et une défaite à domicile (0-1).

Dernières nouvelles de la Hongrie

A l’inverse de l’Allemagne, la Hongrie n’a pas passé la phase de poules dans l’Euro 2024. Les Hongrois avaient fini à la 3ème place de leur groupe derrière la Manschaft et la Suisse.

Avant la réception de la Bosnie dans quelques jours et des Pays-Bas au mois d’octobre 2024, la Hongrie va tenter de faire le dos rond à Düsseldorf. Les Hongrois vont aligner quasiment la même équipe car l’effectif est assez jeune, à l’image de son meneur de jeu de Liverpool, Dominik Szoboszlai, âgé de 23 ans.

Avant l’Euro 2024, la Hongrie avait aligné une série de 14 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues, avant de chuter face à l’Irlande lors de la préparation.

Pendant cette longue période, la Hongrie avait battu la Turquie, la Serbie ou encore la Grèce. Attention, l’Allemagne est d’un calibre au-dessus, donc il est difficile d’imaginer un exploit des Hongrois.

De plus, la Hongrie est quand même plus à l’aise à la Puskas Arena de Budapest, plutôt qu’à l’extérieur. Attention, avec une grande communauté hongroise en Allemagne, la Hongrie de Marco Rossi peut se sentir un peu à domicile…

Lors de la dernière Ligue des Nations, en 2022, la Hongrie avait terminé à la 2ème place, entre l’Italie et l’Allemagne. Pendant cette campagne, les Hongrois avaient quand même battu l’Allemagne et aussi, l’Angleterre à deux reprises.

Quitter la version mobile