NetBet Blog

Allemagne VS Ecosse

Le match d’ouverture pour l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Ecosse

Pour ce match d’ouverture à l’Arena de Munich, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 9,75 pour une victoire de l’Ecosse.

C’est le premier match de l’Euro 2024, donc il pourrait se terminer par un nul à la mi-temps, soit une cote de 2,70 pour le 0-0 ou encore de 7,75 pour le 1 but partout.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer plusieurs scénarios en seconde période, mais surtout, une victoire de l’Allemagne. Le succès de la Manschaft à l’issue des 90 minutes offre une cote de 5,70 pour un score exact de 2 buts à 1.

L’Allemagne risque de souffrir sur ce match d’ouverture, mais les parieurs en ligne peuvent tenter quelques coups avec les buteurs, que ce soit Niklas Fullkrug coté à 2,25 ou encore Florian Wirtz, un pari football coté à 2,75, Champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen.

Dans le camp de l’Ecosse, deux joueurs peuvent trouver le chemin des filets, c’est « l’ancien », Che Adams, coté à 5,50, mais surtout, la révélation des deux dernières saisons dans le championnat Ecossais, Lawrence Shankland, coté à 5,30. Il a inscrit 48 buts en 74 matchs de Premier League…

Astuces paris sportifs Allemagne VS Ecosse

Statistiques

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 16 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 4 buts marqués par Niklas Füllkrug
– 1 but marqué par Jamal Masiala
– 3 buts marqués par Kai Havertz
– 1 but marqué par Thomas Müller
– 2 buts marqués par Leroy Sané

Ecosse :
– 10 derniers matchs
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 14 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 2 buts marqués par Scott McTominay
– 2 buts marqués par John McGinn
– 1 but marqué par Ryan Porteous
– 2 buts marqués par Lawrence Shankland
– 1 but marqué par Che Adams

Compositions probables

Allemagne : M. Neuer, D. Raum, J. Tah, A. Rudiger, J. Kimmich, T. Kroos, I. Gundogan, J. Musiala, F. Wirtz, K. Havertz, N. Fullkrug.
Remplaçants : R. Andrich, M. Mittelstadt, L. Sané, P. Gross, B. Henrichs, N. Schlotterbeck, A. Pavlovic, R. Koch, D. Undav, T. Muller, O. Baumann, M. ter Stegen, M. Beier.

Ecosse : A. Gunn, A. Robertson, K. Tierney, G. Hanley, J. Hendry, A. Ralston, B. Gilmour, S. McTominay, J. McGinn, R. Christie, L. Shankland.
Remplaçants : T. Conway, G. Taylor, R. Jack, C. Gordon, L. Morgan, S. McKenna, J. Forrest, C. McGregor, K. McLean, Z. Clark, C. Adams, L. Cooper, R. Porteous, L. Kelly.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 7 septembre 2015 et une victoire de l’Allemagne en Ecosse, 3 buts à 2. Thomas Müller avait inscrit un doublé, mais aujourd’hui, il devrait débuter sur le banc.

L’Allemagne a remporté les 3 dernières confrontations.

Derniers matchs de l’Allemagne

Derniers matchs de l’Ecosse

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Depuis 2014 et sa victoire lors du Mondial au Brésil, l’Allemagne n’a plus existé. La Manschaft a été en reconstruction, mais Joachim Low n’a pas réussi à intégrer de la fraîcheur dans le groupe.

Aujourd’hui, la situation a changé et Julian Nagelsmann a réussi à intégrer quelques jeunes. Les anciens ont été poussés vers la sortie, sauf ceux qui ont accepté leur rôle de remplaçant comme Thomas Müller.

Depuis le mois de septembre 2023, l’Allemagne va beaucoup mieux et surtout, cette nation a décroché deux victoires devant la France, mais aussi un succès face aux Pays-Bas. L’Allemagne a quand même réussi de belles performances face à des favoris pour l’Euro 2024.

Dernièrement, l’Allemagne n’a pas réussi de grandes prestations, mais la Manschaft n’a pas perdu devant l’Ukraine (0-0) et elle a décroché une victoire devant la Grèce (2-1), une nation toujours difficile à manœuvrer.

Cette fois, le staff devrait aligner son équipe type, donc il faudra se méfier de Niklas Fullkrug, auteur d’une belle saison avec le Borussia Dortmund (12 buts en Bundesliga) et finaliste de la Ligue des Champions. Il sera entouré de jeunes joueurs performants et percutants sur les côtés, que ce soit Jamal Musiala du Bayern Munich ou encore Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.

L’Allemagne peut aussi compter sur un secteur défensif très solide et très rigoureux, que ce soit Antonio Rüdiger du Real Madrid, Jonathan Tah du Bayer Leverkusen, Joshua Kimmich du Bayern Munich ou encore Nico Schlotterbeck du Borussia Dortmund.

Dernières nouvelles de l’Ecosse

Même si l’Allemagne semble être favorite dans ce groupe A de l’Euro 2024, l’Ecosse ne doit pas être sous estimée, surtout que cette nation a un coup à jouer pour la 2ème place.

L’Ecosse ne semble pas en dessous de la Suisse ou de la Hongrie. D’ailleurs, ces Ecossais ont terminé à une belle 2ème place lors des éliminatoires de l’Euro 2024, entre l’Espagne et la Norvège.

Depuis la fin des qualifications, l’Ecosse a été décevante car les hommes de Steve Clarke ont été battus par l’Irlande du Nord (0-1) et ils ont été tenus en échec par la Finlande (2-2).

Il faut suivre de près ces Ecossais car ils ont battu l’Espagne lors des éliminatoires et ils possèdent des joueurs de qualité qui évoluent dans de bons clubs européens comme Kieran Tierney de la Real Sociedad, Andrew Robertson de Liverpool, Scott McTominay de Manchester United…

Il ne faut pas oublier la bonne saison de l’éternel Che Adams avec Southampton en League Championship (16 buts), mais aussi, celle de Lawrence Shankland avec Heart of Midlothian, auteur de 24 buts en Premier League Ecossaise.

Quitter la version mobile