Le Champion du Monde revient de loin ?
Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Corée du Sud
Ce duel entre la Corée du Sud et l’Allemagne s’annonce totalement indécis. Les Coréens sont déjà éliminés alors que les Allemands doivent gagner pour se qualifier. La cote de la Manschaft est de 1,19 en moyenne.
Même la victoire de l’Allemagne à la pause et à la fin du match n’offrira pas de bonnes cotes aux parieurs en ligne puisqu’elle sera seulement de 1,55.
Les Allemands vont faire le forcing pour éviter un maximum de pression donc il serait plutôt judicieux de miser sur une victoire du Champion du Monde, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée en ligne à 5,25.
Dans ce contexte, les buteurs pourraient être nombreux du côté de l’Allemagne. Tout d’abord, il serait intéressant de miser sur l’homme qui a permis aux Allemands de rêver des 8è de finale, Tony Kroos (but sur coup franc devant la Suède), coté à 3,00.
Au niveau des attaquants, les cotes en sont pas exceptionnelles car elles ne permettent pas de doubler la mise, Timo Werner à 1,70, Mario Gomez à 1,90 ou encore Thomas Müller à 1,95.
Autant dire qu’il serait donc préférable de tenter un coup avec une réalisation d’un défenseur sur un coup de pied arrêté, soit Mats Hummels ou Joshua Kimmich avec une cote de 5,75.
Astuces paris sportifs Allemagne VS Corée du Sud
Statistiques
Allemagne :
– 1ère au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 16 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Timo Werner
– 1 but marqué par Toni Kroos
– 1 but marqué par Marco Reus
– 1 but marqué par Thomas Müller
Corée du Sud :
– 57è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites
– 10 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Kim Shin Wook
– 1 but marqué par Kwon Chang Hoon
– 1 but marqué par Lee Chang Min
– 1 but marqué par Son Heung Min
Compositions probables
Allemagne : M. Neuer, J. Kimmich, A. Rüdiger, M. Hummels, M. Plattenhardt, S. Khedira, T. Kroos, M.Ozil, T. Müller, M. Reus, T. Werner.
Remplaçants : N. Süle, M. Ter Stegen, I. Gündogan, M. Gomez, J. Brandt, M. Ginter, J. Draxler, K. Trapp, L. Goretzka.
Corée du Sud : Cho Hyun Woo, Kim Young Gwon, Lee Young, Jang Hyun Soo, Ki Sung Yeung, Kim Min Woo, Koo Já Cheol, Lee Jae Sung, Kim Shin Wook, Son Heun Min, Hwang Hee Chan.
Remplaçants : Lee Seung Woo, Moon Seon Mon, Jung Woo Young, Ju Se Jong, Yun Young Sun, Park Joo Ho, Oh Ban Suk, Ko Yo Han, Jung Seung Hyun, Hong Chul, Kim Jin Hyeon, Kim Seung Gyu.
Face à Face
Depuis le début des années 1990, l’Allemagne et la Corée du Sud se sont affrontées à 3 reprises et attention, la Manschaft n’a pas dominé les 3 rencontres.
D’ailleurs, la dernière confrontation remonte au mois de décembre 2004 et c’est la Corée du Sud qui s’était imposée 3 buts à 1 devant les Allemands, à l’occasion d’un match amical.
En Coupe du Monde, les deux duels se sont soldés par deux victoires de l’Allemagne, 3-2 en 1994 et 1-0 en 2002.
Derniers matchs de l’Allemagne
- Allemagne 2-1 Arabie Saoudite
- Allemagne 0-1 Mexique
- Allemagne 2-1 Suède
Derniers matchs de la Corée du Sud
- Sénégal 2-0 Corée du Sud
- Suède 1-0 Corée du Sud
- Corée du Sud 1-2 Mexique
Dernières nouvelles de l’Allemagne
Même privée de Boateng et de Rudy, l’équipe d’Allemagne n’aura pas le droit à l’erreur devant la Corée du Sud. Si les Coréens sont déjà éliminés avec deux défaites en 2 journées, la Manschaft n’est pas encore en 8è de finale.
En effet, en cas d’une défaite ou d’un match nul, l’Allemagne ne sera peut-être pas en 8è de finale, car la Suède peut encore se qualifier. Les Nordiques peuvent doubler le Champion du Monde Allemand en cas d’une victoire devant le Mexique.
L’Allemagne doit donc impérativement se reprendre, mais après une défaite frustrante devant le Mexique (0-1), la victoire devant la Suède a peut-être redonnée de la confiance aux hommes de Joachim Low.
Devant les Suédois, les Allemands ont été en difficulté, mais avec du courage et de l’abnégation, ils ont renversé la situation. Ils ont été menés 1-0, Marco Reus a égalisé avant l’heure de jeu et c’est finalement, Tony Kroos qui a inscrit le but de la victoire.
Ce succès acquis dans les dernières secondes, sur un coup franc magistral, permet aux Allemands de rêver encore des 8è de finales.
Dernières nouvelles de la Corée du Sud
Si l’Allemagne a son destin entre ses mains, la Corée du Sud est éliminée après ses deux défaites. Les Coréens ont trouvé le chemin des filets adverses, mais ils ont été battus à deux reprises.
La Corée du Sud n’a plus gagné depuis 5 matchs, toutes compétitions confondues. Les Coréens sont donc entrés dans ce Mondial avec beaucoup d’interrogations.
La Corée du Sud n’a pas eu à rougir de ses deux défaites dans ce Mondial, 1-0 devant la Suède et 2-1 devant le Mexique. Les Coréens n’ont gagné qu’une seule fois lors de leurs 8 dernières rencontres.
Pire, en Coupe du Monde, la Corée du Sud n’a plus remporté le moindre match depuis le 12 juin 2010 et un succès devant la Grèce. Les Coréens ont depuis enregistré 6 défaites et 2 nuls dans cette compétition. En 2014, ils avaient perdu leurs deux derniers matchs de poules, devant l’Algérie (2-4) et la Belgique (0-1).
Le staff Coréen pourrait faire tourner son effectif pour faire plaisir à plusieurs de ses remplaçants.