L’Argentine fait tourner son effectif !
Les pronostics de la rencontre Allemagne VS Argentine
Pour ce match amical à Dortmund, l’Allemagne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,65 contre une cote de 3,50 pour une victoire de l’Argentine.
Comme l’Argentine ne présente pas son équipe type, cette formation allemande pourrait bien mener à la pause, soit une cote de 2,20 ou encore de 3,50 pour un score de 1 but à 0.
L’Allemagne devrait pouvoir se balader devant l’Argentine, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire 2-0 ou 3-0, cotée entre 8,25 et 12,00.
Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un pari moins risqué, soit une victoire de l’Allemagne, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,30.
Les parieurs en ligne peuvent profiter de plusieurs opportunités et d’ailleurs, l’Allemagne est cotée à 2,90 pour une victoire avec au moins deux buts d’avance.
Dans ce contexte, les parieurs peuvent obtenir de belles cotes pour les buteurs, soit des mises doublées avec des réalisations de Timo Werner, de Marco Reus, de Serge Gnabry ou encore de Julian Brandt, transféré cette saison au Borussia Dortmund après avoir inscrit 7 buts avec le Bayer Leverkusen en 2018-2019.
Astuces paris sportifs Allemagne VS Argentine
Statistiques
Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Marco Reus
– 2 buts marqués par Timo Werner
– 6 buts marqués par Serge Gnabry
– 5 buts marqués par Leroy Sané
– 2 buts marqués par Tony Kroos
Argentine :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Angel Correa
– 3 buts marqués par Lionel Messi
– 7 buts marqués par Lautaro Martinez
– 1 buts marqués par Paulo Dybala
– 2 buts marqués par Sergio Agüero
– 1 but marqué par Giovani Lo Celso
Compositions probables
Allemagne : M. Neuer, M. Ginter, N. Süle, J. Hector, J. Tah, J. Kimmich, T. Kroos, E. Can, S. Gnabry, M. Reus, T. Werner.
Remplaçants : M. ter Stegen, M. Halstenberg, L. Klostermann, N. Stark, N. Amiri, J. Brandt, I. Gündogan, K. Havertz, L. Waldschmidt.
Argentine : A. Marchesin, M. Rojo, N. Otamendi, N. Tagliafico, R. Saravia, L. Paredes, R. Pereyra, N. Dominguez, L. Ocampos, A. Correa, Lautaro Martinez.
Remplaçants : E. Martinez, J. Foyth, G. Pezzella, L. Balerdi, W. Kannemann, G. Rodriguez, F. Zaracho, R. De Paul, M. Acuna, E. Lamela, M. Vargas, N. Gonzalez, P. Dybala, L. Alario.
Face à Face
Cela fait plusieurs années que ces deux nations ne se sont plus affrontées. La dernière confrontation remonte au mois de septembre 2014 et en amical, les Argentins avaient battu les Allemands, 4-2.
Si en compétitions officielles, l’Allemagne est souvent dominatrice, en amical, c’est l’Argentine qui a actuellement le pouvoir avec 3 succès d’affilés devant la Manschaft.
Derniers matchs de l’Allemagne
- Allemagne 8-0 Estonie
- Allemagne 2-4 Pays Bas
- Irlande du Nord 0-2 Allemagne
Derniers matchs de l’Argentine
- Argentine 2-1 Chili
- Chili 0-0 Argentine
- Argentine 4-0 Mexique
Dernières nouvelles de l’Allemagne
Avant de repartir dans la course à l’Euro 2020, l’Allemagne va disputer un bon match amical au Signal Iduna Park de Dortmund. Attention, la Manschaft pourrait se rassurer et engranger de la confiance car l’Argentine ne présentera pas son équipe type.
Avant un déplacement à Tallin pour affronter l’Estonie, l’Allemagne aura à cœur de réciter son football. Les Allemands sont actuellement en tête des éliminatoires de l’Euro 2020, mais ils sont désormais avec le même nombre de points que l’Irlande suite à une défaite à domicile devant les Pays Bas (2-4).
L’Allemagne n’aura donc plus le droit à l’erreur et il serait donc judicieux de bien préparer ce rendez-vous en Estonie. Joachim Low aura la chance d’avoir son effectif pour ces deux matchs du mois d’octobre.
Pour venir à bout de l’Argentine, l’Allemagne va pouvoir compter sur plusieurs hommes en grande forme et notamment sur le buteur de la semaine passée en Ligue des Champions, Serge Gnabry. Très peu performant en Bundesliga avec le Bayern Munich, il vient d’inscrire 4 buts sur la pelouse de Tottenham lors de la victoire 7-4.
Offensivement, Serge Gnabry devrait être associé aux deux buteurs de la Manschaft, Timo Werner déjà auteur de 5 buts avec Leipzig sur ce début de saison et de Marco Reus, auteur de 4 buts avec Dortmund et de 3 réalisations avec l’Allemagne dans les qualifications pour l’Euro 2020.
Dernières nouvelles de l’Argentine
Si l’Allemagne doit préparer son match en Estonie, l’Argentine n’aura aucun enjeu sur ce mois d’octobre 2019. En effet, la Celeste va disputer deux rencontres amicales, devant l’Allemagne et l’Equateur.
L’Argentine va se déplacer à deux reprises, en Allemagne et en Espagne et surtout, Lionel Scaloni va faire tourner son effectif suite à quelques absences.
Pour ces deux matchs amicaux, l’Argentine sera privée de Sergio Agüero, d’Angel di Maria, des joueurs de River Plate et de Boca Juniors qui disputeront la Copa Libertadores et surtout, de Lionel Messi.
Du coup, l’effectif de l’Argentine est assez jeune pour ce déplacement à Dortmund, mais la Celeste pourra compter sur Lautaro Martinez, auteur de 2 buts sur ce début de saison avec l’Inter Milan, mais d’un triplé contre le Mexique (4-0), le 11 septembre 2019.
Après sa décevante 3è place lors de la Copa America au mois de juillet 2019, l’Argentine a disputé deux matchs amicaux pour un bilan intéressant avec un nul en Californie devant le Chili (0-0) et avec une belle victoire devant le Mexique, 4-0.
Attention, ce jour-là, il manquait déjà Lionel Messi et plusieurs cadres de l’Argentine. Par contre, les Argentins vont désormais affronter une équipe plus solide et plus prestigieuse, l’Allemagne.