Cotes
L’Algérie sur sa lancée !
Les pronostics de la rencontre Algérie VS Mali
Pour cette rencontre au Stade Olympique d’Oran, c’est l’Algérie qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,60 en moyenne contre une cote de 4,70 pour une victoire du Mali.
C’est un match amical, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,90 en moyenne. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ce choix permet plusieurs possibilités, que ce soit un succès de l’Algérie (6,75) ou du Mali (13,50), 2-1, mais aussi un score exact de 2 buts partout, coté à 17,00.
C’est l’Algérie qui va emballer la rencontre car les Fennecs sont en confiance et revanchards depuis leur échec lors des barrages de la Coupe du Monde. Du coup, il serait aussi intéressant de placer un pari football sur une victoire de l’Algérie à la mi-temps et à la fin du match, soit une cote de 2,05.
Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Youcef Belaïli pour l’Algérie, en grande forme avec l’AC Ajaccio et euphorique depuis quelques semaines…
Astuces paris sportifs Algérie VS Mali
Statistiques
Algérie :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 12 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Aissa Mandi
– 1 but marqué par Youcef Belaïli
– 2 buts marqués par Mohamed Amoura
– 2 buts marqués par Islam Slimani
– 1 but marqué par Ryad Mahrez
Mali :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par El Bilal Touré
– 1 but marqué par Kaifa Coulibaly
– 2 buts marqués par Mohamed Camara
– 1 but marqué par Sekou Koïta
– 1 but marqué par Aliou Dieng
Compositions probables
Algérie : A. Oukidja, R. Bensebaini, A. Mandi, H. Benayada, A. Zedadka, Y. Belaïli, N. Bentaleb, I. Bennacer, B. Brahimi, A. Delort, R. Mahrez.
Remplaçants : F. Chaal, Y. Atal, A. Bedrane, M. Tougai, A. Touba, R. Zerroukin A. Ounas, A. Zorgane, M. Amoura, I. Slimani, S. Bendebka.
Mali : D. Diarra, F. Sacko, B. Kouyaté, M. Diarra, H. Traoré, Y. Bissouma, C. Doucouré, M.Camara, M. Doumbia, A. Traoré, S. Koïta.
Remplaçants : I. Mounkoro, D. Guindo, M. Fofana, A. Danté, L. Coulibaly, M. Djenepo, A. Haïdara, M. Traoré, E. Touré, D. Samassekou.
Face à Face
Les deux dernières confrontations se sont soldées par deux victoires de l’Algérie, en amical, 3-2 et 1-0. Sur les 10 dernières confrontations, les Fennecs ont enregistré 6 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Derniers matchs de l’Algérie
- Iran 1-2 Algérie (Amical)
- Algérie 1-0 Guinée (Amical)
- Algérie 2-1 Nigéria (Amical)
Derniers matchs du Mali
- Sierra Leone 1-2 Mali (ANC)
- Mali 2-0 Sierra Leone (ANC)
- Mali 1-0 Zambie (Amical)
Dernières nouvelles de l’Algérie
Au sommet de son groupe lors des éliminatoires, devant le Burkina Faso et le Niger, l’Algérie a été sortie à l’occasion des barrages et dans un match complètement fou.
L’Algérie avait pris une option sur la Coupe du Monde en s’imposant devant le Cameroun (1-0), mais au retour, les Algériens ont été battus à la 124ème minute dans les arrêts de jeu de la prolongation. L’Algérie a vécu un terrible drame, mais les Fennecs sont vite repartis de l’avant.
En effet, après cet échec, l’Algérie a aligné une série de 5 victoires avec seulement deux buts encaissés. Les adversaires n’étaient pas exceptionnels, mais les Algériens ont quand même battu le Nigéria, la Guinée ou encore l’Iran, une formation qualifiée pour la Coupe du Monde au Qatar.
L’Algérie prépare avec beaucoup de sérieux la Coupe d’Afrique des Nations, au mois de janvier 2023. En 2022, les hommes de Djamel Belmadi n’avaient pas réussi à sortir des poules.
Avec des garçons comme Youcef Atal, Ryad Mahrez, Brahim Brahimi, Andy Delort ou encore Youcef Belaïli, l’Algérie semble avoir les armes pour s’imposer devant le Mali et pour réussir une belle Coupe d’Afrique des Nations dans quelques mois.
Attention, sur ses 15 derniers matchs amicaux, l’Algérie n’a pas enregistré la moindre défaite, soit 12 victoires et 3 nuls. Sur ces rencontres, l’Algérie a battu plusieurs formations africaines comme la Tunisie, le Ghana, le Nigéria ou encore le Mali…
Dernières nouvelles du Mali
Comme l’Algérie, le Mali ne participera pas à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Attention, comme les Algériens, les Maliens sont en confiance actuellement et ils restent sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite.
Dernièrement, le Mali a décroché des succès devant la Sierra Leone et devant la Zambie, des formations assez moyennes du continent africain.
Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde, le Mali a réussi une belle campagne avec une 1ère place dans son groupe devant l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda.
Malheureusement, comme l’Algérie, le Mali a chuté lors des barrages puisque les hommes d’Eric Chelle ont été éliminés par la Tunisie, suite à une défaite à l’aller 1-0 et à un nul à Tunis (0-0).
Après cette sortie de route, le Mali a concédé une défaite en amical devant la Mauritanie (0-1) et les Maliens n’ont pas affronté de grosses formations africaines. Ce match face à l’Algérie est un véritable test avant la Coupe d’Afrique des Nations.
Sur ses 10 derniers matchs amicaux, le Mali n’a pas été à la fête, soit 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Les Aigles se sont inclinés devant la Mauritanie, l’Algérie, la Tunisie et l’Afrique du Sud.
Le Mali a quelques qualités et notamment au milieu de terrain car les Maliens possèdent des joueurs puissants et athlétiques comme Bissouma de Tottenham, Coulibaly de la Salernitana, Doucouré de Crystal Palace, Camara de Monaco…