Cotes
Les pronostics pour le match Afrique du Sud VS Namibie
Il est temps pour l’Afrique du Sud, qui a effectué son premier match de 1ere journée le samedi 21 septembre 2019 et qui l’a perdu contre la Nouvelle-Zélande (23-13), d’affronter pour sa seconde journée de Poule B la Namibie, qui a également perdu son match d’ouverture dimanche 22 septembre face à l’Italie (47-22).
Deux équipes qui nous proposent donc de vivre samedi 28 septembre 2019 cette seconde journée de championnat du monde de rugby de la poule B. Nous vous proposons dès à présent de suivre nos pronostics pour cette rencontre qui aura lieu ce week-end au Japon.
Battus par les All Blacks lors de leur premier match, les Springboks doivent alors impérativement remporter trois matches qui sont cependant a priori largement à leur portée face à la Namibie qui est le sujet de notre revue du jour, puis face à l’Italie et le Canada pour accéder aux quarts de finale.
L’Afrique du Sud va faire tourner son équipe pour affronter la Namibie
Les Springboks sont bien conscients qu’ils affrontent la Namibie ce samedi à 11h45. Après leur cruelle défaite face aux All Blacks, le sélectionneur Rassie Erasmus a finalement décidé d’effectuer pas moins de treize changements pour ce second match de poule B ce samedi au Toyota Stadium.
Si vous pariez en ligne, il est donc important pour vous de savoir que, pour cette rencontre, le sélectionneur a réalisé 13 changements : seul Am et Mapimpi sont titularisés pour ce deuxième match. Pour le reste, nous savons que ce sera Schalk Brits, âgé de 38 ans, qui sera le capitaine de l’équipe ; entouré de Louw et de Smith, alors que la charnière sera composée quant à elle des deux Jantjies. Nous retrouverons également le Montpelliérain François Steyn, qui sera quant à lui aligné en premier centre. Tout un programme qui devrait porter ses fruits face à la Namibie qui n’a pas dit également son dernier mot.
Une Namibie toujours marquée par sa défaite contre l’Italie
C’est en effet dimanche dernier, à l’Hanazano Stadium et pour le match de la poule B que la compétition proposait un duel plutôt original avec Italie – Namibie en Coupe du monde. Sans trop de difficulté, les Italiens se sont alors imposés largement 47-22 contre les Namibiens, capturant au passage un bonus offensif qui était alors à la clé. Tout l’univers du sport, les spectateurs et les parieurs en ligne ont alors profité d’un premier acte a été très brouillon, avec la présence de conditions météos pas vraiment favorable aux deux équipes puisque la pluie qui s’était alors invitée avait encore plus complexifié la donne dans une deuxième mi-temps qui a vu cependant une réaction de la Namibie.
Mais il faut être rationnel et nous pouvons dire que l’affiche et le jeu de ce match du 3e jour de ce Mondial nippon ont été d’un niveau plutôt modestes ; même si les Africains ont eu le mérite d’ouvrir le score d’un essai de Stevens. Mais ce sera juste avant une réaction de l’Italie et de son expérience, même si on pouvait noter quelques gros soucis en touche.
Conor O’Shea profitera alors d’une mêlée de ses hommes qui a été une rampe de lancement sérieuse et surtout dominatrice qui permettra aux Italiens de marquer leur premier essai, de pénalité, histoire de rentrer dans leur match. Si les Italiens ont marqué un total de sept essais, bonus offensif à la clé, les coéquipiers de Van Jaarsveld n’en marqueront quant à eux que trois. Et il y a de fortes chances que cela ne soit pas suffisant pour ébranler une équipe d’Afrique du Sud qui a soif de reconquête pour ce prochain match de samedi 28 septembre 2019.
Notre pronostic pour Afrique du Sud VS Namibie
Si vous avez lu un peu notre analyse du jour gravitant autour de ces deux grosses équipes d’Afrique, l’Afrique du Sud et la Namibie, qui vont s’affronter samedi au japon pour la coupe du monde de rugby, vous avez déjà très certainement une idée bien précise de l’équipe sur laquelle vous allez miser. Même si cela ne paraît pas si évident que ça, les cotes changeant radicalement au fur et à mesure de l’avancée de la compétition sur les sites de bookmakers en ligne.
Pour notre part, nous suivons un peu les impressions du reste de la presse et des spécialistes des médias pour vous annoncer ici une victoire fort probable de l’Afrique du Sud. Une victoire dans ce match de la Namibie reste considérée ici comme étant quelque chose d’assez peu probable à quelques jours de cette rencontre. Mais rien ne vous empêche de revenir le plus souvent possible avant ce week-end et donc la rencontre entre ces deux nations africaine, pour surveiller les cotes sur notre site de paris et pour miser sur une de ces deux équipes ; histoire de peut-être empocher un joli gain en profitant de cotes un peu plus intéressantes que lors du lancement de ce rugby mondial 2019.