Des Hollandais sur une pente glissante ?
Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Espagne
Pour cette belle affiche, les sites de pari sportifs en ligne sont assez indécis puisque la victoire des Pays-Bas est cotée à 2,85 et le succès de l’Espagne est coté à 2,30.
Ces deux formations ont besoin de se rassurer, mais surtout dans le secteur offensif, donc cette rencontre pourrait être spectaculaire. Ces deux équipes n’ont rien à perdre donc pourquoi ne pas miser sur une victoire des Hollandais, à la mi-temps, 2 buts à 1, cotée à 23,00.
Les parieurs en ligne vont pouvoir récupérer de belles cotes avec notamment une cote de 2,90 en moyenne pour un match avec plus de 2,5 buts. A l’issue des 90 minutes, les Hollandais pourraient s’imposer 3-2, mais les Espagnols aussi, soit des cotes comprises entre 26,00 et 29,00 pour ces paris football.
Dans le camp des buteurs, ils pourraient être plusieurs à trouver le chemin des filets, comme Memphis Depay pour les Néerlandais, mais aussi Alvaro Morato pour les Espagnols. Par contre, à l’heure de jeu, les cadres devraient sortir, donc pourquoi pas une réalisation de Gerard Moreno, le buteur de Villarreal (30 buts depuis la saison 2018-2019) ou de Donyell Malen, le buteur du PSV Eindhoven (25 buts depuis la saison 2018-2019).
Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Espagne
Statistiques
Pays-Bas :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 15 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 3 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Ryan Babel
– 6 buts marqués par Georginio Wijnaldum
– 1 but marqué par Luuk De Jong
– 1 but marqué par Steven Bergwijn
Espagne :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 24 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Alvaro Morata
– 2 buts marqués par Sergio Ramos
– 2 buts marqués par Paco Alcacer
– 3 buts marqués par Gerard Moreno
– 3 buts marqués par Rodrigo
– 1 but marqué par Ansu Fati
Compositions probables
Pays-Bas : J. Cillessen, H. Hateboer, S. de Vrij, V. Van Dijk, N. Aké, D. Blind, D. Van de Beek, F. De Jong, G. Wijnaldum, M. Depay, L. De Jong.
Remplaçants : D. Dumfries, R. Babel, J. Veltman, T. Koopmeiners, O. Wijndal, T. Krul, C. Stengs, M. Bizot, D. Malen, Q. Promes, S. Berghuis.
Espagne : D. De Gea, Jesus Navas, Sergio Ramos, Pau Torres, S. Reguilon, S. Canales, S. Busquets, Rodri, Ansu Fati, Rodrigo, M. Asensio.
Remplaçants : Kepa, D. Llorente, M. Oyarzabal, E. Garcia, Mikel Merino, Dani Olmo, D. Ceballos, Fabian Ruiz, Ferran Torres, Unai Simon.
Face à Face
Cela fait quelques années que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Par contre, les Néerlandais ont remporté les deux dernières confrontations, 5-1 au mois de juin 2014 lors de la Coupe du Monde et 2-0 en mars 2015, à l’occasion d’une rencontre amicale.
Depuis plus de 60 ans, il y a toujours eu des buts dans ce duel entre les Pays-Bas et l’Espagne…
Derniers matchs des Pays-Bas
- Pays-Bas 0-1 Mexique (Match Amical)
- Bosnie 0-0 Pays-Bas (Ligue des Nations)
- Italie 1-1 Pays-Bas (Ligue des Nations)
Derniers matchs de l’Espagne
- Portugal 0-0 Espagne (Match Amical)
- Espagne 1-0 Suisse (Ligue des Nations)
- Ukraine 1-0 Espagne (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles des Pays-Bas
Finalistes de la Ligue des Nations en 2019, les Pays-Bas auront à cœur de ne pas lâcher cette compétition. Du coup, ce match amical doit permettre aux Hollandais de se relancer avant deux « finales ».
Attention, les Pays-Bas sont actuellement dans le flou car ils n’ont plus gagné depuis 4 journées et ils ont même été battus en amical par le Mexique, 1 but à 0.
Les Pays-Bas préparent donc leur première « finale » qui se disputera devant la Bosnie. Ils doivent retrouver de l’efficacité dans le secteur offensif car dernièrement, ils n’ont pas trouvé le chemin des filets devant l’Italie (0-1), le Mexique (0-1) et en Bosnie (0-0).
Les Néerlandais sont de nouveau sur le devant de la scène européenne, mais ils ont un petit coup de mou en ce moment. Le retour de Memphis Depay devrait redonner de l’énergie au secteur offensif des Hollandais.
Attention, les Pays-Bas n’ont pas obtenu de nombreuses victoires sur leurs derniers matchs amicaux puisqu’ils ont été battus par le Mexique, mais aussi accrochés par la Belgique (1-1), l’Italie (1-1) et la Slovaquie (1-1).
Dernières nouvelles de l’Espagne
Si les Pays-Bas ont besoin de se rassurer, l’Espagne aura aussi à cœur de retrouver un peu de confiance après une triste et décevante défaite en Ukraine (0-1).
Ce revers à Kiev a relancé la course aux ½ finales de la Ligue des Nations. Les Espagnols doivent se relancer après deux matchs décisifs, en Suisse et devant l’Allemagne. Ils pourraient disputer une véritable finale devant les Allemands, le 17 novembre prochain.
L’Espagne va devoir retrouver des couleurs devant les Pays-Bas car la Roja était invaincue depuis 15 matchs avant cette défaite en Ukraine (0-1).
Attention, comme les Hollandais, les Espagnols doivent se rassurer dans le secteur offensif puisqu’ils restent sur des prestations décevantes dans ce domaine, une courte victoire devant la Suisse (1-0), un nul face au Portugal (0-0) et une défaite en Ukraine (0-1).
A l’inverse des Pays-Bas, l’Espagne ne perd plus en amical puisque les hommes de Luis Enrique n’ont plus été battus depuis le 7 juin 2016, c’était devant la Géorgie (0-1).
En amical, l’Espagne est donc invaincue depuis 13 rencontres avec dernièrement des succès devant la Tunisie, le Pays de Galles et la Bosnie ou encore un nul face aux Portugais (0-0).