Football Ligue des Champions

Inter Milan VS FC Barcelone

Inter Milan VS FC Barcelone

Une belle affiche à Giuseppe Meazza !

Les pronostics de la rencontre Inter Milan VS FC Barcelone

Pour ce match à Giuseppe Meazza, le site de pari en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,95 pour une victoire de l’Inter Milan, contre une cote de 2,15 pour un succès du FC Barcelone.

Comme à l’aller, cette rencontre s’annonce prolifique en buts, donc il serait judicieux de miser sur un match avec plus de 3,5 buts, coté à 1,75.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une ½ finale de Ligue des Champions avec les deux équipes qui marquent et sur un score exact de 3-1 pour le FC Barcelone ou de 3 buts à 2.

L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne d’aller chercher un buteur, que ce soit Lamine Yamal pour le FC Barcelone, coté à 3,00 et auteur d’un très bon match à l’aller ou encore Marcus Thuram pour l’Inter Milan, un parie football coté à 2,70.

Le banc de touche du FC Barcelone pourrait faire la différence, donc il serait aussi judicieux de miser sur le but d’un remplaçant, que ce soit Fermin Lopez, coté à 3,25 ou encore Robert Lewandowski, coté à 2,00 et qui fait son retour après une blessure.

Astuces paris sportifs Inter Milan VS FC Barcelone

Statistiques

Inter Milan :
– 2ème de la Série A
– 22 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 73 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 14 buts marqués par Marcus Thuram
– 12 buts marqués par Lautaro Martinez
– 6 buts marqués par Denzel Dumfries
– 5 buts marqués par Davide Frattesi
– 5 buts marqués Hakan Calhanoglu

FC Barcelone :
– Leader de la Liga
– 25 victoires, 4 nuls et 5 défaites
– 91 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 25 buts marqués par Robert Lewandowski
– 16 buts marqués par Raphinha
– 10 buts marqués par Ferran Torres
– 9 buts marqués par Dani Olmo
– 6 buts marqués par Lamine Yamal

Compositions probables

Inter Milan : Y. Sommer, D. Dumfries, Y. Bisseck, F. Acerbi, A. Bastoni, F. Dimarco, H. Calhanoglu, N. Barella, H. Mkhitaryan, M. Thuram, M. Taremi.
Remplaçants : Carlos Augusto, D. Frattesi, M. Darmian, P. Zielinski, N. Zalewski, R. Di Gennaro, M. Arnautovic, L. Martinez, S. de Vrij.

FC Barcelone : W. Szczesny, E. Garcia, Inigo Martinez, Pau Cubarsi, J. Koundé, Pedri, F. De Jong, D. Olmo, Lamine Yamal, Ferran Torres, Raphinha.
Remplaçants : D. Kochen, R. Araujo, Gavi, Hector Fort, Ansu Fati, Fermin Lopez, Gerard Martin, Pau Victor, A. Christensen, R. Lewandowski.

Face à Face

Les deux dernières confrontations se sont soldées par deux nuls avec un total de 12 buts marqués. A l’aller, l’Inter a décroché un nul à Montjuic, sur le score de 3 buts partout, avec notamment une réalisation de Marcus Thuram lors de la 1ère minute de jeu et avec un doublé de Denzel Dumfries.

Depuis le début des années 2000, le FC Barcelone a enregistré 2 défaites, 3 nuls et 1 victoire à Milan.

Derniers matchs de l’Inter Milan

  • Inter Milan 0-1 AS Rome (Série A)
  • FC Barcelone 3-3 Inter Milan (Ligue des Champions)
  • Inter Milan 1-0 Hellas Vérone (Série A)

Derniers matchs du FC Barcelone

  • FC Barcelone 3-2 Real Madrid (Coupe du Roi)
  • FC Barcelone 3-3 Inter Milan (Ligue des Champions)
  • Valladolid 1-2 FC Barcelone (Liga)

Dernières nouvelles de l’Inter Milan

Toujours dans la course pour le titre de Champion en Italie, l’Inter Milan a plutôt bien géré le match du week-end passé. En effet, les Intéristes ont battu l’Hellas Vérone 1-0 et ils sont toujours au contact du leader napolitain.

Avec cette victoire, l’Inter a stoppé une période difficile et une série de 5 matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Malgré cette mauvaise période, les hommes de Simone Inzaghi sont toujours sur les talons de Naples et ils peuvent encore se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Lors du match aller, à Montjuic, l’Inter a su faire la différence assez rapidement, et les Intéristes ont mené à 3 reprises avant se faire égaliser à 25 minutes de la fin. L’Inter a su profité de très bons contres pour perturber la défense catalane.

Depuis le début de la saison, l’Inter n’a été battu qu’une seule fois en Ligue des Champions, c’était sur le terrain du Bayer Leverkusen (0-1). Sinon, à domicile, à Giuseppe Meazza, les Italiens sont invaincus dans cette Coupe d’Europe et ils ont battu Arsenal, l’AS Monaco, le Feyenoord Rotterdam…

Par contre, le Bayern Munich avait réussi à décrocher un nul à Milan (2-2), lors du ¼ de finale retour de la Ligue des Champions…

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Si l’Inter Milan a bien préparé cette Ligue des Champions, le FC Barcelone débarque aussi à Meazza avec un maximum de confiance. Les Catalans se sont imposés à Valladolid, 2 buts à 1 et ils ont gardé leurs 4 points d’avance sur le Real Madrid.

Depuis le début de l’année 2025, le FC Barcelone c’est une seule défaite… Les Catalans sont toujours aussi performants dans le secteur offensif, mais ils concèdent beaucoup d’occasions.

Il est toujours aussi difficile pour le FC Barcelone de réussir un clean-sheet, mais les joueurs d’Hans Dieter Flic ont trouvé le chemin des filets à chacune de leurs sorties en 2025. Le dernier match sans but c’était la défaite à domicile devant Leganes (0-1), le 15 décembre 2024.

Cette saison, en Ligue des Champions, le FC Barcelone a réussi de grandes prestations, que ce soit une victoire à Dortmund (3-2) ou encore à deux reprises à Lisbonne devant le Benfica.

Pour ce match retour, le staff peut se satisfaire de récupérer son buteur, Robert Lewandowski. C’est un retour important car de l’autre côté, l’Inter Milan est privé de son meilleur buteur, Lautaro Martinez. Le trio Yamal / Raphinha / Lewandowski est donc de nouveau opérationnel…