Défaite interdite pour Lille ?
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS LOSC
Pour ce match au Stadium, le site de parie sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,80 pour une victoire de Toulouse, contre une cote de 2,40 pour un succès de Lille.
Comme ces deux formations ne sont pas au mieux actuellement, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,85.
Dans ce contexte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,55. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Lille, mais aussi un score exact de 1 but partout.
Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait préférable de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Jonathan David pour Lille, coté à 2,70 ou encore Franck Magri pour Toulouse, coté à 3,80.
Attention, dans le camp des Dogues, il faut noter le retour à la compétition d’un joueur qui a été souvent décisif sur la première partie de saison, Edon Zhegrova. Une réalisation de l’ailier des Lillois offre une très belle cote de 4,10.
Astuces paris sportifs Toulouse FC LOSC
Statistiques
Toulouse FC :
– 11ème de Ligue 1
– 9 victoires, 7 nuls et 12 défaites
– 37 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 4 buts marqués par Shavy Babicka
– 5 buts marqués par Franck Magri
– 7 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 5 buts marqués par Joshua King
– 5 buts marqués par Vincent Sierro
LOSC :
– 7ème de la Ligue 1
– 13 victoires, 8 nuls et 7 défaites
– 42 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 14 buts marqués par Jonathan David
– 4 buts marqués par Hakon Haraldsson
– 4 buts marqués par Bafode Diakité
– 3 buts marqués par Osame Sahraoui
– 4 buts marqués par Edon Zhegrova
Compositions probables
Toulouse FC : G. Restes, A. Donnum, M. McKenzie, C. Cresswell, D. Sidibé, G. Suazo, V. Sierro, C. Casseres, S. Babicka, Y. Gboho, F. Magri.
Remplaçants : W. Kamanzi, J. King, R. Messali, J. Canvot, U. Akdag, E. Zuliani, M. Zajc, N. Edjouma, M. Saka, K. Haug.
LOSC : L. Chevalier, G. Gudmundsson, B. Diakité, A. Ribeiro, T. Meunier, B. André, Angel Gomes, R. Cabella, N. Mukau, H. Haraldsson, J. David.
Remplaçants : V. Mannone, E. Zhegrova, A. Mandi, M. Fernandez Pardo, N. Bentaleb, M. Bakker, A. Bouaddi, O. Sahraoui, Ismaily, C. Akpom.
Face à Face
A l’aller, Lille avait battu Toulouse, 2 buts à 1, grâce à des réalisations d’Angle Gomes et de Mitchel Bakker. Zakaria Aboukhlal avait ouvert le score et le TFC menait 1-0 juste avant l’heure de jeu.
Par contre, dans la ville rose, Lille reste sur une lourde défaite, 3 buts à 1…
Derniers matchs du Toulouse FC
- Strasbourg 2-1 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 2-4 Brest (Ligue 1)
- Marseille 3-2 Toulouse (Ligue 1)
Derniers matchs du LOSC
- FC Nantes 1-0 Lille (Ligue 1)
- Lille 1-0 RC Lens (Ligue 1)
- Lyon 2-1 Lille (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Dans le championnat de France de Ligue 1, Toulouse n’a plus rien à espérer, sauf de grappiller quelques places au classement. Mathématiquement, le TFC n’a pas encore assuré son maintien, mais les Violets sont sur la bonne voie.
Par contre, ils vont devoir rapidement effacer une période difficile puisqu’ils n’ont plus gagné depuis 4 matchs. Pire, les Toulousains restent sur 3 défaites avec notamment un revers assez lourd à domicile devant Brest, 4 buts à 2.
Au Stadium, le TFC n’a plus gagné depuis 6 matchs et il y a eu aussi une défaite en Coupe de France devant un club de Ligue 2, l’En Avant Guingamp (0-2).
Pendant cette période, le TFC a été battu dans le derby par Montpellier (1-2), la lanterne rouge reléguée en Ligue 2, mais aussi par Strasbourg (1-2), un concurrent direct de Lille dans la course à l’Europe.
Par contre, en 2025, Toulouse a aussi accroché un point au Stadium devant l’OGC Nice (1-1) et l’AS Monaco (1-1), deux équipes qui luttent pour récolter un billet européen ou une place sur le podium de la Ligue 1.
Avant de se rendre à Reims et à Nantes, deux prétendants à la relégation, le Toulouse Football Club va devoir faire le dos rond pour éviter se stresser face aux Rémois et devant les Canaris.
Dernières nouvelles du LOSC
Si Toulouse est dans le ventre mou, Lille est sorti du top 6 de la Ligue 1, synonyme de qualification européenne. Le LOSC traverse aussi une période difficile, donc les hommes de Bruno Génésio doivent aller chercher des points dans la ville rose.
Avant la réception de Marseille, qui sera sûrement décisive dans la course au podium, Lille va devoir engranger un maximum de points face à Toulouse, Auxerre et le SCO Angers.
Les Lillois ont perdu un match très important la semaine passée, puisqu’ils ont été battus à Lyon, 2-1. C’est un nouveau revers à l’extérieur, car les Dogues n’ont décroché qu’une seule victoire sur leurs 9 derniers déplacements, c’était à Rennes (2-0).
Même sur le terrain de prétendants à la relégation, Lille n’a pas décroché les 3 points, soit une défaite à Nantes (0-1) et un nul à Montpellier et à Auxerre. Cette saison, le LOSC a même perdu à Saint Etienne, le 17ème de la Ligue 1.
Attention, Lille possède la 2ème meilleure défense de la Ligue 1, derrière le PSG. Les nordistes peuvent aussi compter sur un secteur offensif de qualité car Jonathan David fait parti des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec ses 14 réalisations. Edon Zhegrova devrait aussi faire son retour à la compétition et le Kosovar avait été décisif à plusieurs reprises avant sa blessure.