Echec interdit pour la France !
Les pronostics de la rencontre France VS Croatie
Pour ce match au Stade de France, les Bleus auront les faveurs des paris football soit une cote de 1,40, contre une cote de 7,25 pour une victoire de la Croatie.
L’équipe de France n’a pas le droit à l’erreur, elle doit gagner pour espérer se hisser en ½ finale. Il serait donc judicieux de miser sur une victoire des Tricolores à la mi-temps, cotée à 1,70.
C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, car ce choix permet d’imaginer un succès des Français, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,30. Sur ces 3 pronostics, la France peut se faire éliminer, jouer la prolongation ou se qualifier pour les ½ finales.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Kylian Mbappé coté à 1,95 ou encore Ousmane Dembélé, coté à 2,25.
Attention, critiqué après son retour raté, Kylian Mbappé aura à cœur de se rattraper, donc il serait judicieux de miser sur un doublé du Madrilène, coté à 5,10.
Astuces paris sportifs France VS Croatie
Statistiques
France :
– 1er du groupe 2 de la Ligue des Nations
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 3 buts marqués par Randall Kolo Muani
– 2 buts marqués par Adrien Rabiot
– 2 buts marqués par Bradley Barcola
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé
– 1 but marqué par Eduardo Camavinga
Croatie :
– 2ème du groupe 1 de la Ligue des Nations
– 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Luka Modric
– 1 but marqué par Joko Gvardiol
– 1 but marqué par Andrej Kramaric
– 1 but marqué par Boma Sosa
– 1 but marqué par Petar Sucic
Compositions probables
France : M. Maignan, J. Koundé, W. Saliba, D. Upamecano, T. Hernandez, M. Tchouaméni, E. Camavinga, M. Olisé, B. Barcola, O. Dembélé, K. Mbappé.
Remplaçants : B. Samba, J. Clauss, L. Digne, B. Pavard, I. Konaté, M. Guendouzi, M. Koné, W. Zaire Emery, A. Rabiot, D. Doué, R. Kolo Muani.
Croatie : D. Livakovic, B. Sosa, D. Caleta Car, J. Sutalo, J. Gvardiol, M. Kovacic, M. Pasalic, L. Modric, N. Vlasic, A. Budimir, A. Kramaric.
Remplaçants : I. Ivusic, J. Stanisic, M. Pongracic, K. Jakic, N. Noro, P. Sucic, I. Perisic, F. Ivanovic, M. Baturina, T. Fruk, J. Juranovic.
Face à Face
A l’aller, l’équipe de France a été battue en Croatie, 2 buts à 0, suite à des réalisations d’Andrej Kramaric et d’Ivan Perisic.
Lors de la Ligue des Nations 2022, la Croatie avait été tenue en échec par la France (1-1), à Split, avant de s’imposer au Stade de France, 1 but à 0, grâce à un pénalty de Luka Modric.
Derniers matchs de la France
- France 0-0 Israël (Ligue des Nations)
- Italie 1-3 France (Ligue des Nations)
- Croatie 2-0 France (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la Croatie
- Ecosse 1-0 Croatie (Ligue des Nations)
- Croatie 1-1 Portugal (Ligue des Nations)
- Croatie 2-0 France (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de la France
Cette équipe de France était attendue au tournant après avoir réussi une grosse performance en Italie (3-1). Les Tricolores devaient confirmer, surtout que Kylian Mbappé faisait son retour en Bleu.
Avec un trio offensif, Kolo Muani / Dembélé / Mbappé, l’équipe de France se devait de trouver au moins une fois le chemin des filets, mais les Bleus ont été transparents en 1ère période et maladroits dans le deuxième acte.
Pour ce match retour, Didier Deschamps devrait changer son style de jeu et être plus offensif, car au milieu de terrain, le technicien a aligné un trio travailleur et très peu créatif, Rabiot / Tchouaméni / Guendouzi. Il faut désormais espérer la titularisation de deux joueurs créatifs, Michaël Olisé ou encore Désiré Doué.
Par contre, la France va devoir réagir dans le secteur défensif, car les Tricolores ont été en difficulté et très peu agressifs. D’ailleurs Ibrahima Konaté a fait les frais de ces largesses car il est sorti à la mi-temps devant les Croates et il sera sur le banc au retour.
Dans cette Ligue des Nations, la France a soufflé le chaud et le froid sur ses terres, soit une victoire devant la Belgique (2-0), un nul face à l’Israël (0-0) et une défaite devant l’Italie (1-3).
Dernières nouvelles de la Croatie
De son côté, la Croatie a laissé beaucoup d’énergie pour venir à bout des Français. Les Croates vont tenter de résister au retour afin de se hisser en ½ finale de la Ligue des Nations.
Si la Croatie est une équipe toujours difficile à manœuvrer, elle a toujours du mal à enchaîner quand les matchs sont rapprochés. Au mois de novembre, dans cette Ligue des Nations, les hommes de Zlatko Dalic avaient été battus en Ecosse, 1-0, avant de concéder un bon nul devant le Portugal (1-1).
La Croatie c’est une équipe qui est vieillissante, mais les « vétérans » sont encore performants, à l’image de Luka Modric. En effet, le milieu de terrain du Real Madrid a été le meilleur joueur devant l’équipe de France.
A 39 ans, il sera difficile pour Luka Modric de réaliser la même performance au Stade de France, tout comme Ivan Perisic, 36 ans ou encore les deux attaquants, Ante Budimir et Andrej Kramaric.
La Croatie risque de souffrir physiquement en deuxième période et d’ailleurs, à l’aller, les Croates ont été beaucoup moins en mouvement et ils ont perdu en agressivité.
Dans cette Ligue des Nations, la Croatie a été en difficulté loin de ses bases, soit un nul en Pologne (3-3) et deux défaites, à Lisbonne devant le Portugal (1-2) et à Glasgow face à l’Ecosse (0-1).